Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
zen (44) répond Posté le 23-03-2010 à 16:00
Bonjour
Je commence le régime et j'ai une wii et le programme wii feet plus. Je vais essayé de m'y mettre, car si cela fonctionne vraiment ce sera plus facile que d'aller dans une salle de gym. Je vais commencer par 1h tout les deux jours si je m'y tient au minimum.
Bonne journée.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 23-03-2010 à 15:14
début c'est vrai que moi aussi je pensé avoir perdu plus, mais, en ce moment moralement ça va pas trop, et une fois par semaine je tombe dans excès ça m'énerve mais c'est la réalité j'espère que avec le soleil, ça change


Mirda (35) répond Posté le 23-03-2010 à 14:21
c'est sur quelle chaine ton émission, léti ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-03-2010 à 13:14
En effet!Mais ils restent combien de temps??
Bonjour tout le monde et au-revoir!!!
Je file j'ai à faire!


léti (67) répond Posté le 22-03-2010 à 20:17
Oui bon début Mirda..


Le grand perdant en fait c'est une émission de télé réalité ou le gagnant est celui/celle qui a perdu le plus de poids :)

Chaque semaine(je crois) les deux qui ont perdu le moins sont nominés et ce sont les autres qui choisissent qui reste ou pas.

Ils apprennent à manger, faire du sport etc. . .
Leurs transformation sont hallucinantes !
Un papy a même perdu 40% de son poids
et une jeune femme qui pesait 110 kilos et reparti avec 55 kilos ! truc de fou !!!


Mirda (35) répond Posté le 22-03-2010 à 13:57
ça y est c'est reparti, je viens de faire brillament 21 min de wii fit, ce qui est un bon début après deux mois d'arrêt, non ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-03-2010 à 09:50
Lol!Je connais pas non cette émission. . .Léti tu verras toi aussi et c'est pour bientôt;) tu vas te reconnaitre dans le miroir!!
Explique l'émission!
Moi aujourd'hui relâche. . .mon estomac n'arrête pas de me demander à manger alors je donne au fur et à mesure pour pas dépasser la dose adéquate. . .et je vais reposer mes jambes en marchant tranquillement. . .
Bisous!!


léti (67) répond Posté le 21-03-2010 à 22:23
De mon coté pas sorti le wii ces derniers jours mais j'ai fais des quarts d'heures d'abbo par ci par la, et du tonic jambes.
Mais surtout de la danse, j'adore danser, sur des chansons indiennes, la danse du ventre pour affiner la taille !

Quelqu'un regarde le grand perdant sur Téva parfois ?

nan, parceque Deb avec ta perte de poids tu aurais été finaliste !!
Et quand on voit les changements c'est IMPRESSIONNANT !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2010 à 16:53
Merci Malou!
Que 700g? ? ??
Maos allons allons moi j'ai eu des passes en plus en plus en stagne aussi alors hop on se fâche pas et on continue!!!
Le temps c'est pas important. . .pendant 4 mois j'avais rien fait. . .ensuite en 2mois j'avais repris 2kg et maintenant j'ai 36 en moins. . ..l'important c'est ça vraiment je crois se dire que l'on avance malgré tout!!
Léti je crois que tu as raison!!!Mdr!
Je me la pète pas hein?!Mais en ce moment je sais pas mais les messieurs commencent à se faire pressants!Mes collègues ça va je gère mais les inconnus c'est pas toujours évident. . .mais bon. . .j'apprends!
Allez je file. . .j'ai couru aujourd'hui. . .et hir et demain et après-demain si je m'écoute j'y retourne tout de suite mais il faut pas il parait alors je fais pas. . .ou pas!
Et vous avez-vous fité? ? ?
Et la balance ça donne quoi? ? ?
Parce que on rigole mais dès fois ça rigole pas alors passez là et on se motive comme on peut!!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 20-03-2010 à 20:42
bravo Debut, pour moi cette semaine j'ai -700g, mais aujourd'hui petite écart car mon fils a fête son 11anniversaire, et demain la fête continue, aujourd'hui avec ses copain de l'école et demain avec la famille, j'asseye de limiter un peu les dégât mes c'est toujours difficile, il faut que je face beaucoup de sport pour compenser.
COURAGE A TOUTE ET A DEMAIN



261 - 270 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen