Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
So (Alix, 69) répond Posté le 10-03-2010 à 22:22
merci pour le conseil leti, tues super belle sur la photo tu es sûre que tu as du poids à perdre? Idem début tu as l'air sereine, tu rayonnes,
Bonne nuit les filles


léti (67) répond Posté le 10-03-2010 à 21:11
Début ! Franchement GROSSE FÉLICITATIONS !!!
35 kilos !! WouaWWWWWW
Comment te sens tu maintenant ?
J'aimerais te poser une question personnelle, mais tu n'es pas obligée de répondre.
As-tu des problèmes de surplus de peau ?

Ca me fait un peu peur alors j'ai acheter une crème raffermissante pour prévenir la perte de kilos, mais j'y crois pas trop !

En tout cas chapeau bas !


Wii fit + est franchement mieux que wii fit rien que pour l'aide à choisir les exercices, genre :
- pour affiner la taille, faites ces 3 exercices. . .

-Pour le mal de dos, faites ces 3 la. . .
etc etc

et les nouveaux jeux sont vraiment très sympas !


So (Alix, 69) répond Posté le 10-03-2010 à 14:26
Merci pour ton conseil début… , je vais aller su e bay et en trouver un, c'est pas l'histoire des 20euros c'est de savoir si la nouvelle version est sympa aussi. Ton forum m'a l'air bien sympa, tu as perdu énormément de poids et de cm à ce que j'ai lu, Bravo tu es une acharnée. Comment as tu fait? u es toujours inscrite dans le programme de JMC ou tu l'as été et tu as gardé juste un accès au forum? J'ai pris 6 mois mais si aprè j'ai toujours accès au forum ça devarit me suffire ce dont j'ai besoin c'est de la motivation des autres, le régime je pense pouvoir gérer sans pb.

Biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-03-2010 à 13:56
Super Malou. . .tiens-nous au courant de la suite et beaucoup de courage pour tous ce boulot qui te prend tout ton temps!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 10-03-2010 à 13:30
bonjour les filles, ce la fait très long temps que je ne passe pas, car après mon stage beaucoup de travaille, et en ce moment avec le changement d'école prevus pour l'année proxêne de mon fils, beaucoup de papier a faire et des réunion sur des réunion, je commence a fatiguer, mais je voulais vous dire que je tien bon commême.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-03-2010 à 11:33
So va dans un magasin de jeux vidéos et échange simplement ta version tu trouveras les même exercices plus une 20aine de nouveaux qui franchement sont super et très ludiques maintenant tu parles à des passionnés alors à toi de voir moi je trouve qu'il vaut la peine et puis 20euros c'est vraiment pas cher!


So (Alix, 69) répond Posté le 10-03-2010 à 11:30
Bonjour les filles,
j'ai parcouru un peu votre forum parce que je fais aussi du sport en parallèle à mon régime et j'ai la wii fit, j'envisage la wii fit + vous pensez que les exercices valent la peine?
C'est vrai que j'ai pas fait de wii fit depuis longtemps donc je ne me souviens pas des exos mais c'est un peu répétitif quand même non? Merci pour votre aide,
biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-03-2010 à 11:29
Mais je t'en prie Isa. . .Tu es mignonne!Et toi aussi et tout le monde il est beau en tout cas je trouve les gros sont plus beaux que les autres. . .pas dans le sens mieux mais dans le sens qu'ils ont plus de sensibilité et ça forcément ça fait une différence. . .
Léti tu sais le 16 mars cela fera un an pour moi et j'ai perdu 35kg j'ai commencé à la taille 58 et j'en suis à la taille 44 ce qui me sauve c'est que je suis grande!Pour ça que j'ai l'air fine;)lol. . .mais c'est pas au visage qu'il m'en reste c'est plus le ventre mais il dégonfle bien tu sais j'ai regardé il n'y pas si longtemps et j'ai perdu plus de 41.5cm de tour de taille. . .et depuis ce matin ça fait 43.5 comme dirait quelqu'un je sais pas d'où je les sors mais une chose est certaine sans le sport je ferais deux tailles de plus!Car au même poids sans sport j'avais deux tailles de plus. . .on commence à me dire que je suis folle que je devrais arrêter mais moi j'en veux encore. . .alors je continue. . .
Toujours pas de wii pour moi je rentre de courir et j'ai froid et j'ai soif et j'ai faim alors hop je vais me changer et ensuite au boulot!
Et oui même le mercredi!!
Bon fit!
Oh Marjesa tu sais la fit c'est tellement ludique qu'on ne voit pas le temps passer et qu'on ne peut s'en passer parce que ça fait du bien tout simplement cela n'a rien à voir avec un sport qui te demanderait trop d'effort pour commencer là c'est toi qui gère et le temps et l'effort alors amuse-toi!


marjesa (la guiche, 71) répond Posté le 10-03-2010 à 10:08
bonjour les filles moi aussi je voudrais acheter la wiifit? mais j'ai peur de ne pas etre tres assiduebonne journee a tous


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 10-03-2010 à 08:34
de toute facon, Deb c'est la meilleure.. elle est toujours là pour nous remonter le moral ou les chaussettes ( ca dépend..) et en plus, elle est super jolie !!
je sais pas dehors, mais dedans elle est belle. merci deb



301 - 310 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen