Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-02-2010 à 13:36
Anne Sophie
Et bien je dirais fais comme tu le sens. . .moi j'ai 28ans au lieu de 42. . .à toi de t'entrainer régulièrement. . .un jour sur deux c'est le mieux pour progresser efficacement et si tu tiens à faire chaque jour ne fais pas les même exercices d'un jour à l'autre. . .Bon fun!
Tu trouveras des programmes plus bas.
Tatouyette
Tu es la bienvenue!
Tout le monde bonjour ici il fait glagla je me sens un peu patraque mais rien de grave. . .
Bisous!


anne sophie (59) répond Posté le 28-02-2010 à 11:53
bonjour je commence la wii fit lundi je viens de creer mon profil resultat trop obese age 45 ans au lieu de mes 35 ans j ai de quoi me motiver pour effectuer qq exercice en esperant d avoir le temps.Moi je me suis inscrite en septembre j ai perdu 4 kg mais j ai arreter un bon moment maintenant je m y remet serieusement .Je compte sur vous pour qq conseil


audy971 (95) répond Posté le 27-02-2010 à 22:50
J'ai acheté un jeux qui est comme Wii fit. Cela s'appelle "Active personnal trainer". C'est un coach personnel qui vous fait faire des exos de fitness d'affilés et croyez moi, vos muscles travaillent durs. On peut utiliser la Board mais on n'y est pas obligé. Il y a 3 niveaux de difficultés et les exercices changent à chaque fois. Pour ma première séance, j'ai fait 16 exos de suite en passant de la boxe à la course sur piste jusqu'aux exos de cardio basics. J'ai mal mais c'est pas mal. Je vous en dirais plus. A bientôt


pasc (craponne, 69) répond Posté le 27-02-2010 à 13:50
Salut les filles..
Avis de tempète alors, je vais allée me balader un peu pendant qu'il est encore tant.
Ce matin, sur ma Wii, moins1,7kg cette semaine. Je suis contente et très heureusement surprise. Plus que 3 et j'ai atteins mon but. Grosses bises à toutes et bravo à toi Début pour tous tes programmes. J'ai les miens aussi tout aussi longs mais peut-être plus coolosse.
Pasc


tatouyette (94) répond Posté le 27-02-2010 à 11:38
merci début pour ces programmes. je vais mettre tes conseils en pratique. j'ai déjà fait 2 séances de 30mn en testant plusieurs jeux et exercices, c'est vraiment bien on ne voit pas le temps passer et ça donne envie de continuer.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 26-02-2010 à 22:04
bonsoir les filles.
Début cette semaine j'étais en stage, et oui maintenant même les gardiennes sont obligé de faire un stage, je passe pour vous lire mais pas trop le temps pour faire la fit, bon maintenant c'est fini, j'ai fait mon test aujourd'hui et c'est très bien passer, mais j'ai a vous dire que j'ai beaucoup stresser, finalement tout c'est bien passée.


poupe (69) répond Posté le 26-02-2010 à 20:51
Merci a vous DEBUT..pour les differents programmes pour la wii je vais pouvoir en faire plus souvent.
bonne soiree a toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-02-2010 à 14:40
Voilà bonne défoulade et amusez-vous surtout!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-02-2010 à 14:37
PROGRAMME WII FIT
DEVENEZ PLUS FORT

fréquence: 3X/semaine environ 50mn/séance

1.YOGA:posture Dieu du vent
2.YOGA:posture du guerrier
3.Aéro:boxe en rythme 10mn
4.Gym :étirements latéraux
5.Gym :développé
6.Gym :équilibre latéral
7.Gym :gainage
8.Gym :abdominaux
9.Gym :défi au choix
10.Aéro ou jeu d'équilibre au choix
(pour s'amuser et retour au calme)
11.YOGA:posture du triangle
12.YOGA:posture demi-lune

"pendant toute la séance, s'inscrire dans une logique d'effort, avec un travail lent et régulier"


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-02-2010 à 14:36
PROGRAMME wii fit
GAGNEZ EN CARDIO
" ce programme va vous permettre de développer votre puissance cardiaque, afin de soutenir plus efficacement les efforts"

Fréquence: minimum 3X/semaine, 1 heure ou plus!?. . .

1.Aéro:Super hula et/ou step endurance
2.Aéro:Boxe en rythme avancé
3.Gym :étirements croisés
4.Aéro:Boxe intermédiaire (5mn)
5.Gym :Flexions
6.Jeux:reprise de la tête ou aéro boxe
en rythme
7.Jeux:Ski ou snowboard ou aéro step ou
jogging
8.Aéro:Boxe 5mn
9.Gym :développé ou équilibre latéral
10.Aéro:Super hula
11.Gym:Abdos
12.Aéro:jogging (5 ou 10mn)
13.Yoga:posture du guerrier
14.Yoga:posture du triangle
15.Yoga:posture demi-lune
16.Yoga:torsion du crocodile

Bon courage, il est long, il faut du temps devant soi!!Tous les exercices d'une même série peuvent être changés au gré des fantaisies et de l'état!!



331 - 340 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen