Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-01-2010 à 22:07
Sacaisa bonsoir!
Le 11.01 et bien c'est tout neuf!Moi le 16.03.2009. . .
As-tu beaucoup, moins ou peu à perdre?
En tout cas le sport c'est la vie!
Mal partout je connais parfois ça m'arrive. . .
Vive le fit!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 23-01-2010 à 22:05
Bonsoir les filles pour l’instant ça se passe plus tos bien, je continue ma wii
Entre jonglage, boxe, bataille de boule de neige, poule plané et pour parlé de poule planée il y a déjà quelqu’un que à réussi a atterrir sur la poule dans le mode extrême, car moi j’ai pas encore réussi, en peu de vélo mode promenade pour faire 16,150km et je viens encore de battre mon record en mode expert 12,312km pour trouver tout les drapeaux et j’ai fini pour 10 de step pour faire 1645pas. Je vous dit a demain, je veux profiter que les enfant son au lit pour faire un peu de vélo ( cyberbike ).


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 23-01-2010 à 21:58
salut à toutes, j ai commencé le wii fit il y a 3 jours 40mn chaque jour, et 30mn de vélo genre ski de fond..
j ai mal partout et je suis contente! (maso que je suis) bravo à vous pour votre ténacité.
j ai commencé le régime le 11 janvier.
a bientot


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-01-2010 à 13:43
Bonjour tout le monde!
Moi j'ai pas fait hier. . .j'ai dormi comme un bébé j'étais rincée. . .une semaine infernale et quand je parle des enfers c'est que j'y étais. . .m'enfin le plus dur est passé et ce matin aquagym pour mon bonheur et quel bonheur de se donner à fond, de transpirer puis au bout d'une heure de se jeter dans l'eau et juste se laisser porter. . .aahhh que j'aime ça!
Pour les scores on va voir ça ce week-end!
Prenez garde j'ai une pêche d'enfer et un moral d'acier. . .
Bisous tout le monde!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 23-01-2010 à 11:19
bonjour les fille c'est reparti j'ai perdu cette semaine 500g


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 22-01-2010 à 23:46
J’ai encore essaie le vélo wii, pour tout vous dire pas très confortable et j’ai pas encore compris tout le système mais j’con-même fait 3 jeux en su marin 30m pour faire 17,797km si je crois le jeux j’ai perdu 247kcal, 15 hélicoptère 11km ,15m vélo 11km, après un peu de repos je me suis mis a wii fit ,j’ai battu mon score en tour de l’expert 12,399km pour trouver tout les drapeau ,promenade 30m14,596km j’ai pas battu mon record (17,837 en 30m). Bonne nuit et a demain.



malou (courbevoie, 92) répond Posté le 21-01-2010 à 23:51
Moi j’ai plus de temps pour faire wii fit le soir et aujourd’hui objectif attint j’ai perdu ma tablette au chocolat même plus.
Jonglage mon mieux score 1898, j’arrive facilement les 1700 mes je n’ai pas encore battu mon score
Poule planée 287/126
Vélo expert 12,713(score 12,641)
Segway 287/297/284(score 298)
Champiflip 1,25 (score 1,22)
Boxe (10+10) mes je n’arrive toujours pas a 1200 je suis tout près mes pas encore la
Pour les jeux des poissons, toujours dans les 100 mes je n’ai pas battu mon record (115)
Boule de neige j’ai pas encore battu mon record non plus( 48 )
Et j’ai fini avec 10m de step 1650 pas
Voici mon programme d’ aujourd’hui bonne nuit et a demain


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 21-01-2010 à 13:14
45mn wii ce matin mais pas ne nouveaux record pour moi! et toujours pas trouvé ces 3 ballons!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 20-01-2010 à 20:24
début mois j'ai le fit, fit plus et le vélo compatible avec la wii, comme tu vois pas d'escuse pour ne pas faire du sport,tous des cadeaux de mes enfants.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-01-2010 à 13:47
oui oui ça monte et ça monte encore score de 2015 au jonglage 5 balles. . .gggrrr. . .je visais la star mais je suis que pro j'imagine que c'est dans les 2500. . .alors tu imagines bien que tant que je l'aurais pas je vais me focaliser là-dessus!
Bon les filles moi je traine pas je rentre à l'instant et c'est mercredi alors faut que je bouge mes nenfants un peu partout et que je bouge aussi. . .même si les fessiers couinent un peu ainsi que les abdos. . .mais si ça couine c'est que le boulot est bien fait!
Malou ça fait plaisir de te revoir. . .j'espère que tu restes un moment!A quand le fit plus pour toi?Il est super top franchement. . .en plus pas cher et tu peux échanger avec l'autre puisque on perd rien tout l'ancien fit est dans fit plus et les données passent par la wii donc que du bonheur. . .
Voilà je me sauve. . .c'était le courant début. . .un alizé pas très connu mais qui déménage. . .(hum. . .pas tout le temps!!!)
Bisous!!



501 - 510 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen