Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
kikie40 (36) répond Posté le 12-01-2010 à 09:54
salut a toutes
je viens de faire de la wi avec le programme wi fit plus génial,il faut seulement prendre le temps la je suis en arret donc je prend le temps ,eh deb ou es tu je ne te lis plus ,j'espère que tu vas bien.


cocole (la chapelle la reine, 77) répond Posté le 09-01-2010 à 09:37
clairette oui cela vaut le coup d' acheter la wii+ il y a beaucoup plus de jeux à faire.

cocole77


cocole (la chapelle la reine, 77) répond Posté le 08-01-2010 à 19:49
je fais tous les matin'quelques excercices de yogga .puis je fais des jeux sur la wwii+ le vèlo le joogin. je suis surtout la courbe de poid et celle de imc. lorque je perd cela me motive.
à+cocole


zouzou (13) répond Posté le 07-01-2010 à 19:28
bonsoir a tous mamounette c'est le surnom de ma fille mais je ne savais que jmc propose des exercices on les trouve ou si non reposez vous et soingnez vouv bien


estelle (57) répond Posté le 07-01-2010 à 12:02
salut.J'ai commencé mon régime lundi 4 en même que la wii fit.C'est super.En l'espace de trois jours j'ai l'impression que mon ventre est déjà moins gros.Et je sens que ça tire dans les muscles,à des endroits où je ne soupçonnais pas en avoir.MDR
J'ai hâte d'être à samedi pour monter sur la balance et savoir combien de grammes j'ai perdu cette première semaine.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 07-01-2010 à 08:55
bonjour.ok pour le défi;mais une angine me met à plat alors dès que cela ira mieux,je me joindrai à vous pour la wii et le vélo d'appart sans oublier les exercices de jmc.bonne journée à tous


maggie (98) répond Posté le 06-01-2010 à 21:44
bonjour et bonne année 2010 . . .avec de belles résolutions de sport.
Bravao pour celles qui y sont à fond. Continuez comme cela.
bises de Maggie


zouzou (13) répond Posté le 05-01-2010 à 19:26
ca yest jai commence hiersuper je suis partante pour le defi de la wii fit aujoudhui jai fais 1h c'etait genial a la fin je me suis bien defoulee a la boxe courage a toutes et atous


isa1182 (52) répond Posté le 05-01-2010 à 10:25
Bonjour !

je l'ai recue par le pere noel, mais je me suis pas encore plongée dedans, car je n'étais pac chez moi pendant une semaiane et demie. je vais étudier ca ce soir, et je suis bien partante pour les challenges !!! celles qui l'ont depusi longtemps, avez vous vraiment vu de nettes améliorations ? ? ?

Courage à toutes !


CHIPIE38 (38) répond Posté le 05-01-2010 à 09:41
tout d'abord bonne et heureuse année 2010 à toutes

je viens d'acquérir une wii avec sport plus et je voudrais savoir ce qui marche le mieux et combien de temps il faut en faire, d'avance merci



531 - 540 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen