Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
régine (12) répond Posté le 02-12-2009 à 19:44
me revoilà,
c'est super sympa de ta part nini d'avoir répondue.Bonne soirée a toutes, gros bisous


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 01-12-2009 à 22:23
bienvenue à toi régine!
tu peux t'inscruster sans problème sur le forum y'a que comme ça que ça marche!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-12-2009 à 21:42
Hey maggie 33° ??
tu m'as battu!Ici chez moi il fait 31 dans le salon!Oups!j'ai mis trop de bois!
Bon c'est pas grave ça fait un peu vacance. . .je fais de l'astrologie et de la psycho je vise un diplôme de relation d'aide pour payer mes futures études. . .en psycho encore mais là plus cher. . .beaucoup plus cher. . .enfin quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas?
Alors mais qu'est-ce que ça veut dire ça??
Vous n'avez pas de motivation?
Savez quoi?
Reposez-vous une bonne semaine. . .mais du vrai repos sans culpabilité. . .ça fait du bien aussi ça le repos non?
Mon 1er devoir est bouclé,refait deux fois, mis au propre,photocopié au cas où et va partir demain. . .j'ai pas fait fit,j'ai fait abdos,peut-être demain. . .oui peut-être demain. . .
bisous les courageuses. . .faites vous du bien!!!


maggie (98) répond Posté le 01-12-2009 à 21:19
Bonjour les filles

Je vois que ça gaze pour certaines et moins pour d'autres. Alex, je suis comme toi en ce moment : je n'arrive pas à attaquer. Et mon excuse est qu'il fait vraiment trop chaud (33°) et je n'arrive plsu à me trainer depuis quelques jours. Bref, il va falloir remonter dessus cette wii quand même mais quand ?
En attendant, je profite des joies du spa pool. Si il y en aune qui connais des exercices dans l'eau (pasz en piscine car ce n'est pas assez profond), allez y, je suis preneuse.

Comme c'est la fin d'année scolaire ici, les fêtes s'enchaînent (spectacles et invitations) et je n'ai pas trop de temps à me consacrere. Vivement les fêtes et un peu de repos et moins de stress.

Au fait Début, tu fais quoi comme cours CORRES ? Moi j'admire ceux qui arrivent à réattaquer comme cela les études ! Peut être que j'en ai trop fait avant de commencer à bosser ! LOL. Bon j'arrête car on doit discuter SPORT WII ici !

Allez bisous à toutes. . ..


régine (12) répond Posté le 01-12-2009 à 17:48
Coucou les filles,
je suis ravie de voir qu'il y a du monde sur se forum,pour info la wifit c'est super c'est comme le régime il faut si tenir. J'ai vue que nini est de prudhomat 46, je suis native de prudhomat, désolé de vous interrompre je suis peut-être pas au bon endroit pour discuter. Si je gène dites le moi, merci gros bisous a bientôt


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-12-2009 à 10:08
Ouille!
Nini ça fait mal!!!
Je suis pas loin mais super occupée. . .j'ai du mal à trouver des minutes pour venir et en plus ma connexion se fait la malle. . .mais je suis toujours là avec le coeur. . .vous inquiétez pas. . .je pense à vous!
J'ai repirs des cours par corres il y a un mois et je travaille sur mon premier devoir alors ça me prend un peu de tiempo hé?
Pero tout va béné. . .
Fitez les fitez. . .moi pas trop le temps mais dès que je peux je fais. . .et puis. . .samedi. . .aquagym!!Le bonheur!
Bisous!!


cerise68(Simone) (68) répond Posté le 30-11-2009 à 22:44
bonsoir, moi je n'ai pas encore wiifit plus, je pense le recevoir pour Noël, c'est pour cela que je ne suis pas sur les "même sports" que vous mdr, mais je m'amuse, je découvre au fur et à mesure, sympa comme truc,
j'ai fait 2 heures aujourd'hui, et je suis ZEN à l'arrivée a+++++


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 30-11-2009 à 21:24
alex, c'est quoi défi 30 jours?dans jeux wii fit plus?ou sport EA?
Je crois qu'on va m'offrir ce dernier pour mon anniversaire la semaine prochaine- c'est bien?pouvez-vous m'en dire plus. . .


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 30-11-2009 à 21:23
eh bien où es-tu passée Début moidébut, tu avais dit à très fit!
Bon moi pas trop le temps de jouer, aujourd'hui j'ai pu jouer 1 heure programme "perte de poids" hula houp, vélo et skate.Puis j'ai refais mode "promenade" 30mn j'ai bien pensé à chercher tous les ballons bleus- mais je crois pas les avoir tous trouvés-sans le décompte ni plans c'est un peu galère!
Sinon hors wii,j'ai battu mon propre record au vélo elliptique 20k400m en 45mn 1er niveau suis contente!
à Plus


alex (46) répond Posté le 30-11-2009 à 16:21
coucou les filles! toujours pas eu le courage de me remettre au défi 30 jours! ca va venir!
biz



601 - 610 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen