Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 22-11-2009 à 18:37
OUAAAHHHHOU ça c'est de l'enthousiasme Début moidebut!!!

super bon résultats mais bon tu es une "droguée du sport" un truc de malade tellement tu pète la forme et ça fait plaisir!et ta raison de te la péter parce que tu as le droit après tous ces efforts lâche-toi!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-11-2009 à 10:59
j'ai la pêche et fokjeldise!
En tout cas les 14 ou 15 à venir je les aurais parce que j'ai envie de me sentir bien!Comme avant!Bien dans ma tête et bien dans mes shoes!Bien dans mon corps et là je m'approche vraiment de mon idéal alors j'y vais j'y vais j'y vais!!
Tenez bon toutes ça vaut le coup!vraiment!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-11-2009 à 10:56
Et kiké super forte? ? ?
I am!
Et envolé le petit kilo de trop!!!
Ah ah!!
Je jubile forcément. . .
*allez moi!!allez moi!!***
ta ta ta ta!Yes je chante!!je suis toute seule ici Abandonnée!!
alors je pète mon petit quart d'heure de gloire!En plus j'ai bossé toute la nuit sur mes cours et j'ai super bien avancé alors je suis contente il fait un temps à ch.oups!Mais je m'en fous!!je vais faire le ménage en samba je crois!Faut que j'arrête le coca zéro aussi. . .accessoirement. . .ou pas!
Bon alors d'après la wii il me reste une semaine pour atteindre l'objectif que je m'étais fixé et 3kg3 en une semaine. . .hum hum. . .ça va pas le faire!!Mais je m'en fous j'ai repris et j'avance na!
La faute à quoi?..sais pas!C'est comme ça. . .corazon. . .Si je sais. . .j'avais pas envie de maigrir vous le croyez ça?..et ben pourtant j'avais plus envie. . .j'étais bien avec mes moins 30. . .et il m'a fallu un peu de temps pour plus être bien;) dans les derniers. . .mais là l'heure a sonné!!
Le 5 décembre je reprends enfin l'aquagym!Et ça ça va booster la perte de graisse nom de dieu!!!ptdr!
Excusez mon ardeur mais ça fait un putain de bien merde alors!!!
Et hier j'ai fait des essayages. . .et de la lingerie et ça c'est mon nouvel objectif moral en hausse!!!
Gare là devant je fais chauffer la colle moi je vous le dit!
C'est re par ti !Mon kiki!!!Ou alors c'est le sport kifokjarête!nan j'aime trop les endorphines. . .mon petit soleil à moi!!
Bon les filles j'espère que jevous sape pas le moral. . .j'ai la pêch


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 22-11-2009 à 08:50
Bravo malou pour ton assiduité!
ça fait plaisir de voir des résultats c'est vraiment motivant!et en plus on fait du sport en s'amusant - moi qui n'aime pas le sport, la méthode me convient parfaitement.Bon ce qu'il me manque c'est le temps-je ne travaille pas pour le moment mais avec lestâches quotidiennes+ 4 enfants (dont jumeaux de 18 mois)les journées sont trop courtes!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 21-11-2009 à 23:33
Salue aujourd’hui j’ai encore attend mon objectif ma tablette chocolat 416k et quelques une en plus. J’ai commencé par quelques jeux pour m’amuser comme bataille de boule de neige après j’ai commencé mon programme aujourd’hui par
boxe1060+1070+1030
Majorette 960+990
Promenade 30m 17,100km
Poule planée extrême 156pts
Champiflip extrême (+20)1,24m
Jonglerie en folie 3boule 900
Et encore une fois j’ai fini pour des petits jeux pour m’amuser


cerise68(Simone) (68) répond Posté le 21-11-2009 à 22:58
super vos scores, moi comme ma wii est nouvelle, tous les jeux ne sont pas encore développés, majorette que tu me dis ?, il faut que je trouve cela, un deux, un deux oupsss ça doit être vraiment marrant comme truc, j'ai hate de découvrir les jeux au fur et à mesure
Bonn week end à toutes


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 21-11-2009 à 08:49
vraiment chapeau pour les scores wii, je vois que tu es motivée et c'est très bien de mettre tes scores de jeux cela me motive a me rapprocher de toi; mais bon je peux pas en aire autant d'heure que toi. C'est déjà pas mal, en 2mois 1/2 j'ai 20h au compteur.
Score majorette mode avancé : 1190 pts.
Score kung-fu avancé :540 pts
Score boxe avancé : 677 pts
Step avancé : 311 pts
Score step endurance 1115 pts
Score chasse aux poissons : 94pts
Score coup tête ballon déb.: 270 pts
Score coup tête avancé : 77 pts
Bon courage à tous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-11-2009 à 08:20
Je colle un lien ici pour les prix wii en ce moment sur cdiscount l'offre est pas mal et en plus on peut payer en plusieurs fois. . .
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/v-103-0.html?cm_mmc=email%20cible-_-091120w47%20Ldiff%20p1-_-124654814614-_-sansConditions


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-11-2009 à 21:19
Tout le monde est accepté même les sans wii;)
Bienvenue par ici!
Alors moi ce soir je suis claquée je ferais pas de vieux os!
J'ai défilé pendant une heure. . .majorette vraiment j'adore ce jeu est trop mordant. . .mon nouveau score 1325!!!Je suis contente un seul mouvement de raté et je suis championne!!!hihi!!!
Demain!demain!!
Allez bisous tout le monde et faites de beaux rêves!!


cerise68(Simone) (68) répond Posté le 20-11-2009 à 12:59
bonjour à toutes,
je viens de m'offrir une wiifit, que je jugeais de "sport virtuel", et bien j'avais tort, c'est super, je me sens accompagée, adore les SUPERRRR, et mon mari joue aux jeux "sport", alors qu'il était le 1er à faire obstacle à mon super achat,
puis-je faire partie de votre groupe, cela me ferai bien plaisir
à bientôt, et bonne journée



631 - 640 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen