Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 02-11-2009 à 22:39
Bonsoir pas facile en ce moment, les enfants sont en vacance et en plus j’ai des petit neveux chez moi, hier et aujourd’hui j’ai eu 5 enfant a la maison , et cette après midi nous sommes tous allez au cinéma, en plus ils squat la wii fit, alors pas beaucoup de sport en ce moment il va falloir que ça change, heureusement que cette semaine je n’ai pas pris de kg mais pas perdu non plus.
Aujourd’hui j'ai fait apene 10m et des petits jeux avec eu


fati (34) répond Posté le 02-11-2009 à 22:12
merci pour le tuyeau debut,je commencerai jeudi,j'ai ma fille qui me recopie elle veut faire tout ce que je fais elle a 12ans mais elle a toujours fait çà depuis toute petite quand elle sera à l'ecole je ferai ma gym à+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-11-2009 à 21:57
Fati si tu te décourage vite moi je te file un tuyau. . .15mn par jour c'est suffisant!
Déjà ça te fait bouger tranquillement,c'est facile à caser même avec la famille et puis ça te dégoute pas de l'effort!
Kikie t'es gentille!Tu me diras hein?!
Maggie fidèle au poste et convertie en plus?!
C'est cool!
Bougie tu tiens le bon bout là. . .c'est motivant de voir comment on peut se remettre en forme en peu de temps finalement!
Bisous à toutes les belles!!Je dois. . .pipi. . .chuuutttt!!!
Et après au lit!!!
Bye!


fati (34) répond Posté le 02-11-2009 à 21:36
bonsoir à toutes j'aimerai debut moidebut,seulement moi je me décourage vite et je ne prends pas un peu de temps pour moi ma petite famille me prend tout le temps mais je vais essayer aprés les vacances bonne nuit à ttes


kikie40 (36) répond Posté le 02-11-2009 à 10:56
salut les filles

un petit message perso pour "deb" je ne sait pas vous mais rien que de lire ses petits mots me remonte le moral ,je pense que c'est une fille génial ,je suis très heureuse de la connaitre virtuellement ,elle me redonne la peche et plein de conseil,
promis "Deb" j'essaie la respi abdo
bizz a toi eta toutes.l


maggie (98) répond Posté le 02-11-2009 à 10:44
salut
bougie en te lisant j'ai pensé à wii sport où quand j'ai attaqué le tennis, je "courrais" dans le salon à faire des gestes démesurés pour les coups droits ou les revers. . . avant de comprendre qu'on pouvait moins remuer et que c'était moins dangereux comme cela :))
et à tellement en faire de tennis que je me suis chopée une tendinite au coude ! sans rire. . . j'en ai bavé et tiens du coup j'avais arrêté.
Mais je vais m'y remettre.

Bon assez parlé de moi, et félicitations pour le tennis grandeur nature là que tu as fait avec ta soeur. C'est vrai que cela fait du bien de rebouger même petit à petit.
La wii est là pour cela.
Bises à toutes.


bougie (44) répond Posté le 02-11-2009 à 10:35
Coucou les fiteuses!
J'étais partie quelques jours mais je ne suis pas restée inactive..J'ai joué au tennis,et fait beaucoup de marche,avec ma soeur qui est toujours une grande sportive;elle a été épaté de ma nouvelle condition physique,obtenue grace à la wi!Et moi aussi.Elle est classé au tennis et je réussissais à courir partout,tout en souplesse et sans souffrir.Mon objectif,refaire le grand écart. . .J'en suis pas trés loin et j'y arriverais.Mon coach va encore ralé car toujours pas informé de mon absence sur EA. . .
Bises.


maggie (98) répond Posté le 02-11-2009 à 07:30
bonjour à toutes
Déb tu m'as convaincu, j'ai commandé sur amazone. Il va falloir que je pateinte 15 jour smais tant pis, j'y arriverai. . .
Lolicity, tu peux acheter la balance aussi avec la fit plus, pas de problement jolie desesperate house wife !! j'aime bien la comparaison.
Bises à toutes.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-11-2009 à 22:42
Louisa encore moi qui vais te répondre!
C'est bien de faire comme tu fais un jour sur deux c'est nécessaire pour que le corps reconstruise les muscles que l'on "casse" à l'effort!
Pour les abdos moi je te conseille un livre. . .le régime abdos de D.Zinckzenko que tu pourra trouver sur alapage ou autre. . .Tu trouveras à l'intérieur une section avec des exercices simples et efficaces. . .plus des explications qui te guideront pour savoir quoi et combien faire. . .
Que tu en fasses 100 ou 200 ne sert pas à grand-chose en définitive. . .ce qui importe c'est la rotation. . .tu trouveras ton bonheur dans le livre là,les effets sont visibles à partir de 6 semaines!
A raison de 3 séances par semaine et de 15 à 20 mn d'exercices. . .en plus il donne de bons exercices aussi pour les jambes et les fessiers donc tout benef!
Le défi 30jours c'est pas dans wii fit c'est dans EA Sport Active. . .
Voilà je pense que j'ai tout dit!
Bon sport à toi et oui sous la graisse il y a des muscles!
Tu sais quoi?..avant de faire les exercices du livre je faisais 500abdos par jour et?. . .aucun résultat!Avec le livre j'ai fait 6 semaines et de beaux résultats visibles à l'oeil nu et aussi sous la main. . .la première fois en 25ans que je sens mes abdos durs sous mes doigts!
A plus tout le monde!!
Dormez bien!


louisa répond Posté le 01-11-2009 à 21:03
Bonjour, je fais des abdos façon wi fit tous les 2 jours puisque Deb tu m'as dis qu'il fallait laisser reposer le muscle (..j'ai des muscles sous cette graisse ? ? ??)..mai sje n'arrrive à en faire que 60 ou 70 (2 fois 30 + un p'tit plus . . .).
Où y a t il le défi 30 jours ? ? ??Peut etre ne l'ai je pas encore débloqué ?Je rate toujours le défi 50/50 ..3eme niveau grrrrrrrrrr.
Voilà pour les abdos, je sens vraiment que ça tire et ça fonctionne . . .quelqu'un sait combien il faut en faire et au bout de combien de temps on a un résultat (perte cm ..)? ? ?
D'avance merci.




701 - 710 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen