Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 20-12-2009 à 18:51
Bonsoir

Comment allez vous ? le week end se termine ,je suis aller avec mes petits enfants au palais des congrés voir (merlin l'enchanteur ) une comédie musicale c'était sympa mais je ne sais pas si les enfant ont aimer .

Marie
Joyeux noël @ bientôt bises

Bonne soirée @ vous toutes bisous


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 20-12-2009 à 05:27
Bonjour je vous souhaite à toutes un excellant noêl je part pour toulouse tout à l heure et je reviens dimanche 27 bon courage à la semaine prochaine.


JULAMARI répond Posté le 17-12-2009 à 22:03
Bonne nuit à toutes
*biz


titine (st prix) (95) répond Posté le 17-12-2009 à 15:35
Nini

trés contente pour toi c'est sur que cela motive de voir sa garde robe diminuer en taille .

Moi je me pose une question ?
Mon abonnement s'arrête bientôt ,je crois avoir lu que je pouvais avoir accés aux informations et aux forum est ce que quelqu'un peut me le confirmer .


l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 17-12-2009 à 10:27
bravo nini, comme ça fais plaisir, de voir autant de résultats. . .je me doute que tu sois super ravie, toutes mes félicitations, en ce moment se ne sont que des bonnes nouvelles que tu nous apprend, ton fils ta ligne, bravo continue comme ça
je te fais des grosses bises d'encouragement à samedi pour la pesée


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 16-12-2009 à 21:47
nini bravo c'est super il faut y etre passé pour savoir, encore bravo et si pour les fêtes on fait des écarts on recommencera audébut et puis c'est tout.
a+


JULAMARI répond Posté le 16-12-2009 à 19:52
mamie 89, j'ai fait comme toi, mais en sens inverse, n'hésite pas a me "secouer", je voudrai faire comme veronique GENES, les fliquette rousse, son livre du 48 au 38,au début les gens riaient et l'a trouvaient tjrs forte, je l'ai vu a la télé ce jour, elle A REUSSIE. . .
AMITIES


JULAMARI répond Posté le 16-12-2009 à 19:50
FELICITATIONS NINI, - 12 presque, ne t'arrêtes surtout pas..ce doit être formidable de prendre des tailles en -,
moi c l'inverse depuis que j'ai commencé JMC j'ai grossi et bcp, ce n pas de sa faute a lui, mais je ne suis plus le régime, j'ai été perturbée et hop..
ACCROCHE toi et n'écoutes jamais ceux qui te diront arrête tu est bien comme cela..DIS RACONTE MOI, tes genoux doivent être contents. . .tu as plus de facilité pr te mouvoir..allez raconte..c ta victoire a toi NINI
AMITIES B R A VO tu as commencé quand..ALLEZ CHORALEBP, ACCROCHA TOI AUSSI


nini (46) répond Posté le 16-12-2009 à 17:40
coucou les filles
tres bonne journee pour moi
ce matin je suis allée m acheter un jean's noir car j en voulais un et comme d habitude je me dirige aux grandes tailles je me suis dit apres - 11 kilos de la taille 60 je vais passer a la 56 et bien 56 et 54 beaucoup trop grande je suis allee en chercher un autre d une autre marque idem et a ma grande surprise je suis rentrée a lma maison avec un 52 et oui je suis aux anges et sa motive bien je ne l ai payer que 19 euros la taille 60 couter 45 euros sa motive pour moi et pour le portefeuil
les filles changées votre garde robe au fure et a mesure pas besoin de depenser beaucoup mais vous verrer c le pied moi je faisais des points pour retrecir la taille mais le coeur n y etait pas comme ce matin aux anges
allez bonne journee
nini46


mamie89 (89) répond Posté le 15-12-2009 à 16:56
courage et beaucoup de volonté sais très très dur un régime les personnes ne comprennent pas toujours ce que l'on souffrent nous sommes avec toi de tout coeur on seras des tops models en 2010



201 - 210 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen