Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 03-12-2009 à 20:28
bnonjour je viens sur le forum 2 fois par jour pour vous lire et qq fois rire.
auhourd'hui j ai mangé le menu du jour et çà va bien.
TITINE TON SAPIN EST SPLENDIDE.
A DEMAIN


nini (46) répond Posté le 03-12-2009 à 12:54
coucou les filles
comment allez vous aujourd hui pas beaucoup de nouvelles en ce moment ou etes vous ??
moi ca va toujours le moral
en esperant vous lire
a+
nini46


maggie (98) répond Posté le 03-12-2009 à 10:03
Bonjour
Comment va les filles ?
En forme ? eh, ce n'est pas une plaisanterie j'ai pas dit en formes ! hi hi !
bon un grand encouragement à toutes et merci titine pour ton gentil mot. Heureusement, un peu de pluie chez nous pour que cela rafraichisse. On en avait vraiment besoin.
Nénette comment se passe la reprise ?
Titine, je commence à conserver mes rouleaux de papier WC pour essayer d'imiter ton calendrier de l'avant !
Nini, super que ton mari soit avec toi dans cette aventure. Continuez comme cela.
L'annick, la forme ? est-ce que tes crèmes fonctionnent bien ?
Allez je vosu laisse.Bises à toutes et à celles que je n'ai pas cité non plus.


titine (st prix) (95) répond Posté le 02-12-2009 à 21:56
Marie
tu n'avais peux être pas assez manger hier ? le corps n'a pas apprecier d'être priver .

Hier j'avais mis le calendrier de l'avent et je ne le voyais pas sur mon pseudo et surprise il apparait maintenant dans mon profil .

Bonne soirée @ plus bisous


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 02-12-2009 à 19:57
hier j ai mal mangé fromage et fruits pour midi et soupe fromage et fruits le soir et ce matin petit malaise je pense que j ai fais une ipoglycémie (c'est pas la bonne orthographe mais tant pis)
A midi j'ai mangé + équilibré on verra demain. Soyez fortes les filles et plein de bonnes choses pour la nouvelle année, j'enticipe.


titine (st prix) (95) répond Posté le 01-12-2009 à 21:23
Maggie
Oui ca c'est trés bien passer chez ma soeur ,par contre elle avais fait de la raclette et pas facile de ne pas prendre de la charcuterie ,j'ai pris par contre tomates et champignon avec le fromage et ensuite salade .Pour le temps dans la region parisienne c'est la grisaille ,par contre je sais que dans certaine region montagneuse il à commencer à neiger .33 ° degré chez toi c'est trops pour toi mais pour nous ça nous fait rever .

Nenette
as tu eu un coups de téléphone de ta patronne . Bravo pour ton kg perdue c'est super .

Bonne soirée les copinettes


maggie (98) répond Posté le 01-12-2009 à 21:05
Bonjour les filles
Je vois que cela rigole sec avec marie46 et nini qui se moquent de moi ! LOL. Cela fait plaisir de rire ou de sourire et les copines sont faites pour cela. Mium, Miam des pâtes et saucisses pour le régime. C'était quel jour de la semaine cela ? J'ai du râter le coche ! LOL

Ici il fait trop chaud pour envisager autour de 33°.
Au fait, certaines sont -elles sous la neige ? Rien que d'y penser, cela devrait me rafraichir un peu. Et bien non, hi hi. Mais il y a le ventilateur et la clim en dernier recours. Et puis la Météo infaillible (bien sûr) annonce de la pluie pour vendredi ? Bref pour le week end ! chouette !!

Comme c'est la fin d'année scolaire ici, les fêtes s'enchaînent (spectacles et invitations) : je prends de l'avance pour les fêtes de Noêl mais pas dans le bon sens je pense !! mais j'essaie de limiter les dégâts, promis.

Nénette, c'est super d'être dessous les 100 kg. Félicitations. Cela doit bien t'encourager. Dis nous comment est la reprise.

Titine comment cela s'est passé chez ta soeur ?


Allez bises à toutes les forumeuses.



l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 01-12-2009 à 18:59
bonsoir nenette
hé bah contente pour toi de reprendre le boulot, tu travaille dans quoi?
moi je suis encore en arrêt pour 3 semaines, toujours mon problème de genou, mois je travail dans un laboratoire pharmaceutique, mais je sui licenciée au 31 marsz 2010, bonjour la galère. . .
moi je ne suis pas encore passée sous la barre des 100kg mais j'espère y arriver dans peu de temps
aller courage et bonne reprise
bonsoir tout le monde


NENETTE (97) répond Posté le 01-12-2009 à 00:28
coucou les filles bon bonne nouvelle je recommence demain mais je ne s'est pas a quelle heure ma patronne doit m'appeller mais il est 19H25 et rien je vais attendre 20H30 et si elle ne m'appelle pas s'est vraiment une connace bon j'ai perdu 1kg je suis en desous des 100KG s'est super bon je vous laisse bisous a demain


titine (st prix) (95) répond Posté le 30-11-2009 à 20:06
Coucou

L'ANNICK

Si si je suis là LOL une sciatique tu dois bien souffrir ,pour la crême tu nous diras les resultats , moi j'ai un problème et de taille car quand j'achête une crême ,elle reste dans le placard donc ça ne risque pas de me faire de l'effet LOL

NINI

Je ne te suivrai pas dans la cure pâtes et saucisse LOL mais de temps en temps ça fait du bien d'en manger .
J'ai commencer à decorer mon balcon aujourd'hui mais il faisais un peu froid du coups je continuerai demain .

Bonne soirée à toutes les copines @ demain bises



241 - 250 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen