Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
maggie (98) répond Posté le 16-11-2009 à 10:50
bonjour les filles
ET FELICITATIONS A TOUTES
et le chapeua à l'annick. Tu nosu bas toutes mais tu le mérites. . ..tu as tout suivi à la lettre.
Bon curage aux autres aussi.
Titine, tu as fini de préparer tes calendriers de l'avent ?
Accorches toi marie, c'est positif aussi de stagner et de ne pas prendre.
Allez bonne semaine à vous les filles.
BIZZZZ


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-11-2009 à 09:36
Coucou

Voilà je suis rentrée de normandie ou j'ai passer un week end excellent .

Pour le regime j'avais perdue vendredi à la pesée 300 gr ,on verras à la fin de la semaine combien réellement car aprés 3 repas au restaurant ,je ne pense pas que la balance m'annonce du moins .

bon lundi à vous toutes


l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 15-11-2009 à 21:32
bonsoir les filles
la balance à été très gentille encore cette semaine, je n'en reviens pas, moins 2kg600. . ..oui, oui, vous lisez bien, j'ai du remonter 4/5 fois sur la balance je voulais pas y croire, je suis le régime à la lettre je veux tellement maigrir..
mon arthroscanner c'est très bien passer mais j'ai les résultats que mercredi après midi, il faut encore attendre, j'en ai mare d'attendre. . ..
allez les filles courage et bonne nuit
bye


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 14-11-2009 à 11:19
pour moi la balance n'a pas été méchante pas de peryte mais de de reprise malgré les écarts bon je continue le régime il faut s'accrocher
bravo nini46


nini (46) répond Posté le 14-11-2009 à 08:26
coucou les filles
bon finalement la cortisonne n a pas etait trop mechante j ai quand meme perdu 800g c quand meme bien mais j ai perdu 5cm de tour de taille et 2 cm de tour de cuisse c bien en attendant de vous lire
bonne journee a+
nini46


maggie (98) répond Posté le 13-11-2009 à 23:25
bonjour
Super j'ai perdu 800 gr. Je n'ai pas atteint mon objectif mais c'est bien quand même.
Te décourages pas marie 46 des fois on croit que cela ne marchera pas et finalement, le résultat est là.
Allez accroches toi.
Bises à toutes.


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 13-11-2009 à 20:07
demain je pense que la balance ne sera pas avec moi il me semble que j ai fais des écartd mais le pire c'est que je n'en rapelle pas. Le cerveau nous joue de vilain tour.
Enfin demain je jouerais le jeux la balance et on verra.
bonne nuit à demain


maggie (98) répond Posté le 13-11-2009 à 09:09
bonjour à toutes
il y a des hauts et des bas ces derniers jours pour toutes MAIS surtout il y a le SOUTIEN et c'est ce qu'il y a de mieux.
Alors merci à vous et à bientôt.
L'échéance des fins d'année est stressante pour toutes à ce que je vois ! alors on s'accroche.
Bisous à toutes


nini (46) répond Posté le 12-11-2009 à 21:22
coucou les filles
un tout petit ce soir car ma bronchite nest toujous la cela fait 3 jours que je suis sous antibios et surtout sous cortisone mais je suis toujours dans le meme etat toux toux et toux voila en plus de cela je pense que je n aurais pas perdu 1 gramme car la corti c mon ennemie ont verra j espere guerrir vite car j en ai marre de tousser c tres fatigant en plus je ne dors pas bien et j ai repris le boulot ce matin on verra demain.
sinon j espere que vous allez touts tres bien il faut rester motiviver et se motivee nous meme
bon courage
l annik je te souhaite bon courage pour demain
aller a demain bonne soiree
nini46


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 12-11-2009 à 19:25
je me dis que pour noêl on verra au dernier moment si j'arrivais à persre encore qqes kilos je devrais prendre taille 46 ou peut etre 44 ce serait trop beau mon fils de toulouse m'a dit que j'avais maigris çà ce voyait à le web cam je n ai pas voulu lui dire combien j'avais persu c'es une surprise pour les fêtes.
apres demain c'est le verdic !



301 - 310 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen