Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 02-11-2009 à 16:27
Coucou

Alors moi depuis 3 pesées je ne bouge pas ,je ne prend pas , mais je ne perd pas ,alors je vais re-manger à peu normalement toute la semaine et je verrais d'ici là si la balance veut bien bouger dans le bon sens ou alors dans le sens opposée et alors là je ne serais pas contente .Malgré ça je reste quand même motivée .

MAGGIE
-1,400 bravo c'est super ,c'est trés encourageant .

MARIE
- 1 kg c'est bien ,c'est toujours sympa quand en plus tu savais avoir fait des écarts ,tu à dus rééquilibrer entre temps .C'est bien de t'être gater avant noël au moins c'est un cadeau utile ,je vois ce que tu veux dire ,je ne me souviens plus comment se nomme ce vélo .Je te souhaite une trés bonne motivation pour faire ton sport .

L'ANNICK
Ou en est tu ? ne t'inquiète pas si tu perd doucement il vaut mieux doucement et surement que trops vite .Tiens nous au courant pour ton IRM .

NENETTE
- 500 gr c'est impeccable ,as tu encore des soucis de santé ?


NENETTE (97) répond Posté le 01-11-2009 à 22:04
salut les filles bon perdu 500gr mais trop forte encore pour les médecins sa me fait chier vraiment bon je suis encore en arrêt bon j'ai fêter halloween s'était super a voir les enfants déguisé et se battre pour des bonbons c'était marrant a voir bon je vous laisse bisous


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 01-11-2009 à 18:53
Mon prochain objectif descendre à 80 kg donc il y a encore du chemin a faire.
je me suis fais mon cadeau de noël en avance je me suis commandé un velo pour faire du sport c'est celui ou l'on se sert des bras en même temps. On verra.
Mon objectif final c'est 75 kg pour 1.68 m et 63 ans, je pense que c'est raisonable. Bravo pour votre courage et on continues on les perdra ces kilos.
bonne soirée a+


maggie (98) répond Posté le 01-11-2009 à 03:56
bonjour à toutes
Et félicitations à toi l'annick. Superbe perte depuis le 31 aout. Belle perte. Tu dois vraiment te sentir mieux et tu dois le voir dans tes cêtements non ? Moi j'ai encore au moins 45 kg à perdre encore alors j'y serai encore pour un moment sur ce forum !!

bravo à toi aussi marie46. Au fait quel est ton prochain objectif ?

Titine, comment cela va-t-il en ce moment ?

A vous lire. Bises


l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 31-10-2009 à 11:39
salut à ceux qui sont restée sur le forum obèse
c'est vrai qu'il ni à plus grand monde. . ..
- 1kg700 ce matin trop contente ce qui me fait un total de 13kg500 depuis le 31 aout, courage plus que 33kg500 à perdre faut garder le moral. . .
bises, et bon week-end


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 31-10-2009 à 08:24
Ce matin moins 1 malgrés que la semaine dernière j ai +2 je me suis gavée. Donc depuis le 31/8 -10 kg semaine prochaine je change de dizaine (90). C'est super pour toi on vat y arriver c'est sur.


maggie (98) répond Posté le 30-10-2009 à 21:44
bonjour à toutes

j'espère que cela va bien ? je ne vois plus grand monde ici ?

c'est déjà samedi matin ici et la balance me dit -1,4 kg !! super . Mon objectif de 110 kg à fin octobre est réalisé. Je suis super contente :))

j'espère que cela ira bien pour vous toutes. Bisous.


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 29-10-2009 à 20:15
Samedi je ne me suis pas pesée car je savais que la balance allait me faire mal donc ce sera pour samedi qui vient c'est toujours dur a partir du vendredi de résister aux pulsions mais que faire ? prendre son courage et lutter contre son cerveau mais il est fort.
bonne nuit et courage on va y arriver.


maggie (98) répond Posté le 29-10-2009 à 07:20
bonjour à toutes
cela faisait un moment que je n'étais pas passé. J'espère que tout va bien pour tous et que le moral est bon.
Donnez nosu quelques nouvelles.
Moi j'ai perdu 300 gr mais est repris depuis (tant pis) je m'y suis remise. ET si à la fin de la semaine c'est juste Zéro ,ce sera mieux que beaucoup de +++ en + : ))
courage à toutes. Bizzz


titine (st prix) (95) répond Posté le 28-10-2009 à 11:16
L'ANNICK

La balance sera surement plus sympa samedi prochain , moi non plus je n'ai pas eu du moins du tout mais le corps se transforme donc il le fait progréssivement .Bon courage on va y arriver .

Les copines je vous souhaitent un trés bon courage .



351 - 360 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen