Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 19-01-2010 à 21:02
Eh bien je vois que ma proposition fait des adeptes !!!ok je note vos mails et vous envoie ça les filles pas de problèmes par contre je ne garantis pas le résultat comme c'est tout nouveau pour moi !! vous lirez l'article que je joins avec le mail c'est assez intéressant
Biz @
A+


viviane (33) répond Posté le 19-01-2010 à 20:59
viviane (gironde)
je commence juste le programme. je voudrai moi aussi perdre un peu de tour de ventre e des hanches.j'ai73 ans et ce n'ai pas une queqtion d'esthetique , mais plus alese.apres un cancer du sein ,on m'a traitee au hormone ( pas de souci tout va bien, sauf le poid)mon e mailbetty.vauzour@orange.fr


pimouce17 (17) répond Posté le 19-01-2010 à 17:36
salut patou, moi aussi je veux bien connaitre les ex pour ventre et hanches, voici mon mail, merci
mimauddominique0141@orange.fr


Turtle (-7 Kg) (91) répond Posté le 19-01-2010 à 13:43
Bonjour,

Patou moi aussi j'aimerais bien connaitre ces exercices, stp : turtle91080@hotmail.fr

Bony,
Pour le ventre, on m'a conseillé de faire du footing. Je vais me lancer dimanche matin sur le petit stade à côté de la mairie annexe de Courcouronnes. Si tu veux te lancer, tu es la bienvenue


gelée de cerise (39) répond Posté le 19-01-2010 à 09:24
Bonjour à toutes et tous
je fais un peu de gym tous les jours, mais suis interresser par tous les conseil sur les abdos, alors si patou tu peux aussi m'envoyer ton mail sur les "grands droits"
merci d'avance
mon mail
cboisson-39600@hotmail.fr


PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 19-01-2010 à 06:31
Salut les filles (mounette,lilou 64,bony 91)
Avez vous bien reçu mon mail avec les ex de gym pour abdos ? ? ?


perdita (52) répond Posté le 18-01-2010 à 10:35
Bonjour,
je suis Perdita du Sud haut-marnais (52) je commence aujourd'hui, (14 kg à perdre!)j'ai un ventre et des hanches beaucoup trop gros, je vis dans un petit village sans infrastructure et la ville la plus proche est à 18 km avec des routes difficiles, surout en hiver. Je possède un "maxi-rider" David Douillet et je dois avouer je ne suiis pas très "accro". J'ai besoin de beaucoup d'encouragements. J'ai 64 ans, mariée, 2 fois grand-mére et j'ai 2 grandes filles. J'aime marcher.
Bonne journée à toutes et à tous (il doit bien avoir des hommes dans le programme, non?)mon e-mail pour celles qui voudraient me joindre popur des conseils: letrevenna52360@orange.fr


bony91 (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-01-2010 à 18:02
slt patou du 88 jsui interessée par le exs que tu as di voici mon mail
b-ni-@hotmail.fr


PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 15-01-2010 à 17:50
Ok les filles je vous prépare un topo et je vous le mail
Biz


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 15-01-2010 à 17:26
A PATOU (EPINAL, 88)

Moi aussi cela m'interesse d'affiné ma taille et faire fondre mon ventre,j'ai commencé le programme le 11 janvier.
Voici mon adresse email :
estelle.pereira1@gmail.com
Merci d'avance.



401 - 410 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen