Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
mounette (briec de l'odet, 29) répond Posté le 14-01-2010 à 20:06
a patou (épinal,88)
salut patou,je suis mounette de bretagne,je veut bien que tu me donne le consiel ou la methode pour affiné la taille et faire fondre le ventre,
je te remercie d'avance
voici mon adresse::
nicole.leclech@yahoo.fr


PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 14-01-2010 à 12:29
Bjr tout le monde
Je viens de faire une série de séance de rééducatiuon périnéale et la sage femme m'a dit que tous les abdos que l'on fait en salle de gym ne sont pas faits pour les femmes ils peuvent même entrainer des descentes d'organes par contre elle m'a indiqué une série de mouvements qui sont très bons pour la femme ils font travailler les "grands droits" et affine la taille . . .Si qq est intéressé . . . je transmetrai
A+


NELLA (BLANZY, 71) répond Posté le 09-01-2010 à 09:28
bonjour

je suis convaincue par le bienfait de la marche en complément je pratique également le yoga : c'est excellent pour la détente, la prise de conscience de la respiration et du corps me sont d'un grand soutien et me permettent de lâcher prise. Il procure un grand soutien pour la continuité du régime
bon courage à toutes bon weekend et bonne année 2010

Nelly


mounette (briec de l'odet, 29) répond Posté le 09-01-2010 à 05:47
bonne année a tous(tes)
je veut faire du sport mais je ne peu faire que en piscine ayant des probléme avec mes os, mais deux fois pas semaine ça bouge pas beuacoup,
qui peu me dire comment faire,
je suis mounette de bretagne,56ans et toute jeune grand-mére de 15 jours d'un petit ewen (3k900)


bony91 (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-12-2009 à 10:11
jte remercie pour t conseils, jvais les mettre en pratique


Evelyne (51) répond Posté le 18-12-2009 à 10:02

Les abdos, il n'y a que ça!
Mais essaie d'aller dans un groupe, c'est plus motivant et on ne triche pas!
Moi, il n'y a que ça qui m'aide et pourtant je n'aime pas bouger!
Courage,tu vas y arriver, mais ne sois pas pressée. Ce n'est pas comme le régime: tu verras le résultat plus tard.
Au début ce sera très dur, mais au bout d'un mois tu iras mieux.
Et marche, aussi, car c'est bon pour le transit.
Courage.



411 - 416 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen