Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 30-12-2009 à 12:51
Bonne et heureuse annee a vous toutes AMOUR, PAIX ET RECONCILIATION, et surtout la SANTE pour toutes. BISOUS


Madinina227 (97) répond Posté le 26-12-2009 à 00:30
JOYEUX NOEL à tous et toutes


otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 24-12-2009 à 21:49
Bonjour à toutes, vous devez être en plein préparatifs ou au champagne suivant le lieu. Je vous souhaite un bon et joyeux Noël et de bonnes fêtes en famille. Vivement le champagne ce soir !! et langouste !! cela va de soi !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 24-12-2009 à 16:05
Bonjour à vous toutes et Bon réveillon ! Je lance un appel à toutes celles de la Martinique qui souhaiterait correspondre. Rendez-vous aussi sur le forum "outils de coaching" et "celles qui suivent le régime depuis le Martinique". A bientôt !


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-12-2009 à 00:21
Coucou les copinettes

Je vous souhaitent un joyeux noël et surtout j'éspère que chacune d'entre vous passerez de trés bon moment avec vos familles .Bisous @ vous


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 23-12-2009 à 13:50
Cela me fait chaud au coeur d'un coup tout le monde est la,c'est la joie et la gaite, c'est une fete de famille je vous souhaite beaucoup d'amour.

CAROLINE je suis allee sur l'autre forum et j'ai effectivement remarque qu'il n'y avait plus personne. j'espere qu'apres les fetes tout sera devenu comme avant.

TITINE je suis si contente de revenir chez moi car l'hiver semble aussi rude que l'annee derniere, sur que c'est beau quand tout est blanc, mais je prefere mon soleil je te souhaite de passer de bonne fete en famille.

OTEPA c'est sur qu'on peut se relacher, j'ai deja achete du combo et tout ce qu'il faut pour faire une bonne soupe verte pour me desintoxiter. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut faire un relachement total.

NENETTE comment vas tu je me rends compte que tu as pas mal de demele avec tes collegues, je te souhaite de trouver mieux et bon courage.


otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 22-12-2009 à 13:10
Bonjour, et oui tout le monde est dans les préparatifs de fêtes de fin d'année, soit dans le froid, soit sous un beau soleil. Je vois que tout le monde va bien, c'est cool. Les jours de réveillons, il ne faut pas penser au régime, il faut être zen, et se lâcher. Après il sera temps de refaire attention. Mais il y a des moments dans la vie où il faut se lâcher. Bienvenue à Tutti. Bonne journée les filles


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-12-2009 à 22:16
Coucou

Je viens vous faire un petit coucou ,antonnie tu à raison le froid c'est bien installer chez nous ,la neige n'a pas encore fondue .

je vous souhaitent un JOYEUX NOËL ,amuser vous bien et je suis sur que vous allez bien gater votre entourage et j'éspère aussi qu'a votre tour vous serez gater .

bises @ vous toutes


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 21-12-2009 à 20:21
Salut à toutes ! Antonnie je suis très surprise de te retrouver ici. Sur le forum de la Martinique, plus personne ne correspond? Véroli a carrément abandonné. Salut Nénette ! es-tu toujours là ? Et ta santé elle s'est améliorée. Tenez bon les autres pour maintenir les bons résultats de JMC. Grâce à sa méthode, je suis très fière de moi, et je continue la même hygiène alimentaire. Ceci dit, j'ai encore 4 kg à perdre pour être parfaite. Alors à toutes courage ! Je vous souhaite de TRES BONNES FETES de fin d'année. Amusez-vous bien. A bientôt !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 21-12-2009 à 14:05
Bienvenue TUTTI tu as la peche je te souhaite de la garder jusqu'au bout.

Que se passe t'il tout le monde prepare le reveillon, et vous n'avez pas le temps de venir papoter, je vous comprends. Qu'a cela ne tienne je vous souhaite un tres bon reveillon mais avec moderation. Bisou a toutes.



101 - 110 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen