Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
Madinina227 (97) répond Posté le 21-12-2009 à 01:08
Salut Lydie de St Martin, bienvenue à toi; j'espère que tout ira bien pour toi, ce n'est pa trop difficile, le tout c'est de s'accrocher.
je veux des nouvelles de toi
madinina227


tutti (SAINTE ROSE, 97) répond Posté le 20-12-2009 à 13:46
Bonjour à tous
Je suis Tutti du 971 (GWADA)
Heureuse de vous rencontrer. Je commence seulement demain et j'ai une pêche d'enfer!


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 15-12-2009 à 21:52
Salut a vous effectivement OTEPA retour a la maison avec notre bon climat, car il commence vraiment a faire froid, mon fils est comme un poisson dans l'eau il a retrouve ses copains et commence les demarches pour ouvrir sa boite.

NENETTE tu n'en finis pas avec les problemes j'espere qu'avec la nouvelle annee tout ira mieux pour toi. A vous toutes je vous souhaite une bonne soiree.


otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 15-12-2009 à 15:26
Bonjour, Nénette, je vois que l'ambiance est toujours spéciale au travail. J'espère que ton ami te proposera un boulot plus intéressant. Ce serait un beau cadeau de Noël. Désolé, Madinina, je n'ai aucun plan pour tout perdre ce qui est vraiment dommage d'aileurs. Bienvenue Mounette, ici le temps est assez changeant, souvent de la pluie. Bon retour Antonnie, je vois que tu as récupéré ton fils, tu dois être contente. Bonen journée à toutes.


NENETTE (97) répond Posté le 14-12-2009 à 14:45
coucou les filles merci bon off aujourd'hui menage et repos hier au boulot j'ai vraiment vue comment ils bossaient tous je me suis marrer vraiment s'ils on bosser comme sa pendant mon arret je comprend pourquoi ils perde de l'argent et en plus de sa mon mari ma donner un croissant hier matin il etait degueulasse^pas de gout et bien sa s'est vraiment degrader pour noel je ne s'est pas mes horaires encore mais elle vas me mettre de l'apres midi je le s'en bien j'ai un ami qui est venu et qui m'invite jeudi midi au resto et qui vas peut etre me proposer un boulot je vous le dirait jeudi soir bon j'ai pris rendez vous avec un coach pour samedi matin je vais voir se quelle vas me dire bon je vous le dirais dimanche apres midi bon je vous laisse bisous a demain


Madinina227 (97) répond Posté le 14-12-2009 à 04:47
Salut les filles, je vois que ça bavarde beaucoup; oui j'ai franchi le pas et de temps en temps je vais vous faire un petit coucou.
Otepa, j'essaie de suivre lerégime, mais je ne suis pas encore au top, je veux perdre de l'estomac, du ventre et les cuisses. j'espère y arriver, si tu as un plan tu me le donnes. Merci à bientôt


MOUNETTE (ST ANDRE, 97) répond Posté le 13-12-2009 à 19:10
Bonjour à toutes,
je suis Mounette (j'adore ce surnom qui m'a été donné par mes petits enfants). j'habite La Réunion et j'ai commencé le 26 octobre. J'ai perdu 5kg avec un blocage sur 2 semaines .depuis tout va bien. J'ai repris le sport chaque matin et ma silhouette s'affine plus vite que les Kilos qui ont du mal à fondre.
Je tiens bon dans mon île du bout du Monde où l'été austral est bien installé.
A bientôt


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 13-12-2009 à 17:27
Salut a vous toutes je suis de retour, il y a tellement de messages que je n'ai pas tout lu, mais j'espere que tout va bien pour vous et que s'il y a des nouvelles je vous souhaite les bienvenues, mon programme est termine depuis le 25 du mois dernier mais je peux toujours parler avec vous, jusqu'a quand je ne sais pas. Mon sejour c'est bien passe, je suis revenue a temps car je crois que cette fois ci TITINE le froid c'est vraiment installe. Comme je vous le disais je suis revenue avec mon cadet qui n'aime pas la Metropole. j'espere que pour vous le regime suit son cours et que vous avez obtenu de bons resultats car avec les fetes on risque de faire des ecarts. J vous souhaite une bonne fin de week-end et a lundi.


otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 13-12-2009 à 00:30
Bonjour, alors j'espère que vous passez un très bon week-end et que vous préparez les cadeaux de Noël et les repas. C'est bien d'avoir franchi le pas et de nous écrire un petit mot Madinina, et tu as l'air assidue dans ton régime, bien. Oui Titine, je pense aux parisiens qui sont un peu dans le froid, je t'envoie un peu de soleil et de chaleur. Maggie, la souplesse arrivera avec les exercices. Quand au bronzage pas terrible, car il suffit que tu passes plusieurs jours sans t'exposer à cause du temps, et tu perds tout. Mais bon, c'est bien quand même. Bonne soirée


Madinina227 (97) répond Posté le 12-12-2009 à 03:56
j'habite dans le 972, je prend plaisir à lire vos messages, jusqu'ici je n'ai pas osé écrire. pour moi tout va bien, je continue tranquillement mon régime avec des hauts et des bas; mais je m'affine doucement et c'est l'essentiel.
bisous à toutes



111 - 120 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen