Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 17-10-2009 à 20:52
TITINE, heureuse de savoir que tu as garde des recettes de chez nous j'espere que ta famille appreciera.
L'anniversaire de mon petit fils est lundi 1an ca passe vite. Bon anniversaire a tes petits enfants, et bon dimanche.


titine (st prix) (95) répond Posté le 17-10-2009 à 15:40
Bonjour

Aujourd'hui j'étais en martinique par la pensée ,j'ai fait pour ce soir des accras à la crevette .Nous allons feter l'anniversaire des petits enfants ce soir chez ma fille ,ils sont né avec 3 ans et 3 jours d'écarts .

Merci pour le petit rayon de soleil que vous nous envoyez

bon week end bises


otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 16-10-2009 à 23:16
Salut les filles, ça y est nous sommes au week-end, super, j'espère qu'il fera beau même si la pluie fait du bien. J'ai fait 02H de sport aujourd'hui pour pouvoir "fermer le clapet à ma balance", j'aimerais bien gagner un peu contre elle. Passez un bon week-end.


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 16-10-2009 à 14:12
Salut vous toutes,si le froid commence a s'installer TITINE ici la chaleur est toujours bien la un peu de fraicheur ne nous derangerait pas. Ne t'inquiete pas j'espere que nous sommes de bonnes chasseuses de k la balance nous le confirmera demain. Je vous souhaite a toutes un bon week-end.


titine (st prix) (95) répond Posté le 15-10-2009 à 19:57
Bonsoir tout le monde.

Je fait un passage éclair pour vous faire un petit coucou .Ici il fait froid ,les gelées ont commencer .
J'éspère que vous arrivez dans la chasse au kgs .

@ bientôt bonne motivation à vous toutes


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 14-10-2009 à 20:53
Que ca fait plaisir de parler comme cela on s'encourage mutuellemnt, je ne suis pas encore partie c'est pour le 14 novembre et je fais une semaine a Paris et une a Toulouse, j'ai tout ce qui faut pour ne pas attrapper froid, je serai de retour la semaine du 5 decembre, et si c'est vrai qu'on peut toujours rester sur le forum meme quand on a fini on continuera a papoter. Bonne fin de journee


kirikou (fort-defrance, 97) répond Posté le 14-10-2009 à 19:34
SALUT salut les filles
merci merci. . .. . ...-500g pour moi, je suis de repos aujourd'hui mais tu parles, entre le cathé le théatre et lefoot je ne sais plus ou donner de la tete !! et la maison a besoin d'un grand coup de balai ! je prends tout ça avec philosophie. . .. . ..je vous embrasse toutes. . .FORT FORT FORT comme ça. . ...byyyyyyyyyyyyyyyyye


otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 14-10-2009 à 15:58
Bonjour les filles, j'espère Lynette que tout ira bien côté boulot. Antonnie tu vas aller dans le froid en métropole, tu vas dans quel coin ? Bon courage à toi Kirikou et surtout à ton fils. Je viens de finir mon sport, maintenant c'est repassage, au moins on sue beaucoup, bien pour la perte d'eau. C'est vrai que j'adore faire les voyages, il faut en profiter tant que l'on peut car après ce n'est plus pareil. Bonne journée à vous toutes


NENETTE (97) répond Posté le 14-10-2009 à 15:54
coucou les soeurettes je vais mieux le week end etait mitiger disons plutot samedi mais dimanche mais douleur se sont estonper aujourd'hui peser -500GR super hier j'ai nager un peut merci les filles heureusement que je vous ai bon aujourd'hui menage et replantage en douceur des pt boutures je me suis fait un pt potager et un mini jardin avovatier ,tomate , persil, thym, tournessol, et puis d'autre chose
kirikou je suis de tous coeur avec toi car ton fils est encore jeune et la douleure est encore plus forte soit tres forte bisous
au les filles j'ai fait une de s'est compote de pomme mangue et kiwi melanger que s'est bon bon je vais vous laisser gros bisous a tous


Lynette (97) répond Posté le 14-10-2009 à 04:21
Bonsoir les filles, ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps d'écrire un petit mot car j'étais très préoccupée. Mais apparemment mes soucis ne sont rien à côté des souffrances de certains. Courage Nenette et à toi aussi Kirikou, l'arthrite c'est quelque chose de terrible et pour un enfant ça doit être très dur. Je lui fais un énorme bisous.
Merci pour tes encouragements Maggie, c'est vrai que je dois repartir avec plus de volonté !!
Antonnie revient nous vite et ne prend pas froid là-bas.
Je suis impressionnée par tes voyages Otepa, ça fait rêver tous ces pays : une vrai globbe-trotter!!!
Bon je vais aller me coucher car demain RV avec mon patron et je crains le pire, on parle de licenciement, de restructuration, bref ou je change de poste ou je vire !! La suite au prochain numéro, je vous tiens au courant.
bisous et bonne soirée à toutes



201 - 210 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen