Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 07-10-2009 à 20:28
coucou les soeurettes comment sa vas
antonie oui sa me fait dubien de remaigrire car j'en ai 5 a perdre pour la fin du mois s'est mon medecin qui ma demander pour ma radio mais j'ai le courage j'ai fait une soupe de legumes pour toute la semaine comme sa je suis tranquille pour les fruits je les fait en sorbets et pour la viande et le poisson s'est vapeur bisous
pitchounette revaver s'est a coter de tahiti bonne chance et courage pour le regime on est avec toi bisous
lynette felicitation et courage pour la suite bisous
maggie tu fais la vrai tartiflette ou celle de cohen bisous
kirikou felicitation et continue comme sa bisous
ma caroline j'espere que s'est pas trop grave ton probleme de sante soigne toi bien bisous
otepa comment sa vas bisous
au faite sa a bouger chez vous bisous


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 07-10-2009 à 14:37
Il y a de nouvelles arrivees en moins de 2 jours bienvenue PITCHOUNETTE ET KIRICOU, nous sommes la pour vous remonter le moral et meme qu'on peut a la rigueur vous conseiller nous femmes avons perfois les memes problemes, donc nous pouvons les solutionner ensembles. OTEPA la pluie aujourd'hui c'est une reponse a nos prieres car nous en avions bien besoin. MAGGI,LYNETTE, TITINE et NENETTE bonne journee.


kirikou (fort-defrance, 97) répond Posté le 07-10-2009 à 13:12
oh quelle bonne bouffée d'air tous ces messages des DOM. . .. . .je suis du 972 j'ai commencé il y a tout juste un mois aujourd'hui, j'en suis à -5 kg , j'ai encore de la route . . .. . ...le moral s'en mêle en plus. . ..bonne journée à toutes


maggie (98) répond Posté le 07-10-2009 à 10:02
bonjour à toutes
un petit mot d'encouragement à toutes et à la nouvelle Pitchounette (c'est un mmot du sud ouest il me semble !)
tu sais otepa moi ce samedi c'était tartiflette. . . tu imagines :(, je ne me suis pas repesée et donc n'est pas vu si . . .la balance l'a vu. J'essaie cette semaine de me rattrapper mais j'ai pas trop le moral (le fils de 15 ans d'un collègue vient de se tuer dans un accident).
Il y a des périodes où tout s'accumule.
Allez il faut que je me resaisisse un peu. Je vous tiendrais au courant.
Lynette moi j'ai démarré le 21/09 et ai vu -2,7 kg en 2 semaines. Il m'en reste beaucoup beaucoup à perdre.
Ici il a commencé à pleuvoir (cela va rafraichir un peu) ou plutôt de la bruine. . .
Allez, je vous laisse.
Bonne continuation pour ce régime.


Lynette (97) répond Posté le 07-10-2009 à 04:07
Salut les filles, j'ai commencé le lundi 14 septembre et si j'ai perdu un kilo chaque semaine les deux premières semaines, maintenant ça stagne. il faut dire que je stresse beaucoup et donc je fais des écarts. Lire vos messages me réconforte et m'aide à avoir la volonté de continuer.J'ai trois enfants et il me reste 12kg de ma dernière grossesse, même si c'était il y a 11 ans. et oui, je les traîne depuis tout ce temps. J'ai essayé tous les régimes ou presque et chaque fois j'ai repris les Kgs perdus, voire plus parfois. alors j'espère que cette fois sera la bonne; je me dis que ce n'est pas trop restrictif et donc que je pourrais tenir, car c'est plus un réequilibrage de l'alimentation que des privations.Bon je dois me coucher maintenant car je sors d'une grippe avec compications pulmonaires et ma tension n'est encore qu'à 10 donc repos obligatoire. Bisous et à demain.


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 07-10-2009 à 03:35
Pitchounette, bienvenue à toi. J'ai connu JMC après ma dernière grossesse car j'avais 12 kgs à perdre et le début a été très difficile. Après 1 semaine avec JMC j'ai perdu 2 kgs, la 2ème j'ai perdu encore 2 kg, la 3è : 1 kg, après j'ai stagné 1 semaine puis je suis descendu par 500 g. Depuis le mois d'août j'ai arrêté car j'étais très fatiguée surtout par le train train quotidien avec les enfants. Jusqu'à maintenant je n'ai pas tout à fait repris le régime, mais le pois a stagné voire même diminué par 100g. Alors, courage tu y arriveras très vite.


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 07-10-2009 à 03:31
Bonjour à vous toutes. Quelle surprise, de vous retrouver aussi nombreuses sur le forum. C'est vrai, cela fait un bail que je ne vous ai pas saluer. Petits problèmes de santé m'ont obligé à vous abandonner quelques temps. Cela fait plaisir de vous lire assez souvent. Le régime de JMC a été en arrêt quelques semaines, mais de façon surprenante je n'arrivais pas à manger grand chose. Ceci dit, poids stable, avec quand même 400 g de moins. J'ai espoir d'ariver à mon objectif : encore 5 kgs à perdre. Encouragons nous et ne perdons pas notre objectif. Je vous dis à bientôt !


Pitchounette (Papeete-Tahiti, 98) répond Posté le 06-10-2009 à 23:21
Bonjour à toutes. Je m'appelle Patricia et j'habite en Polynésie française plus exactement à Tahiti (dans les TOM) sous les cocotiers et le soleil toute la journée et toute l'année. Je suis toute nouvelle dans ce programme minceur. J'ai commencé ce lundi 05 octobre et je suis motivée pour continuer. J'ai pris du poids après la naissance de ma fille car aujourd'hui, je l'élève toute seule sans son père. Parfois j'aurais besoin qu'on me remonte le moral. Je vous fais de gros bisous et A++ sur le forum.


otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 06-10-2009 à 17:15
Bonjour les filles, Maggie je suis allée sur ton caillou en 90-91, cela fait un moment mais je pense que l'île est toujours aussi jolie, j'en garde un merveilleux souvenir. Aujourd'hui, il pleut cela fait du bien, il fait plus frais, c'est cool, j'espère qu'il n'y aura pas d'orages car j'ai horreur de cela. Ce week-end, nous n'avons pas arrêté de manger dont une raclette, donc je vous le donne en mille : 1KG en plus. Mais j'ai déjà perdu en faisant mon sport sur la wii. Maintenant je suis sérieuse. Mais bon on ne va pas se priver toute la vie, il faut bien des petits plaisirs de temps en temps, il faut vivre quoi. Repas et après diète. Bisous à toutes


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 06-10-2009 à 14:05
Salut les filles, nous aurions bien aime avoir un peu de fraicheur TITINE tu ne peux imaginer la chaleur que nous avons en ce moment, peu de brise un ciel eclatant pas un nuage a l'horizon. NENETTE tu continues a perdre c'est formidable, moi je stagne mais je ne me formalise pas on verra a la fin de la semaine. On me dit que j'ai deja assez perdu mais je veux perdre encore 1 ou 2. Bonne journee.



231 - 240 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen