Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 05-12-2010 à 19:15
Hello, la miss,

Marc est arrivé à 11h, en un seul morceau, ouf. D'habitude, il met 8h, mais là, vu la neige et la glace, il a mis + de temps pour éviter fracture, foulure, élongation, etc.
Evidemment déçu de sa performance, d'autant + que le 1er a mis le même temps que les autres années, 5h30 environ pour 70 km. . . Mais content d'avoir fini, et sans encombre.

Pour ma fille, finalement, elle n'a pas l'air de m'en vouloir. Elle n'était quand même pas contente hier soir. Elle est du 15 décembre et veut organiser évidemment quelque chose à la maison pour son annif, style hier soir. Avec du monde. Sans nous. Et des amies (amis ?) à dormir à la maison. . . (mais là, on sera rentré). Elle est très demandeuse en sorties en ce moment, et comme elle vient d'avoir encore les félicitations en 2nde, on a du mal à lui refuser.
Il faut qu'on en parle sérieusement.

Bisous à toi. bonne semaine. Val.


marleneb (38) répond Posté le 05-12-2010 à 16:21
coucou,

quel courage a marc de faire une course de nuit en plein froid. tu me dira ses performance.
nous le sapin et les déco pas sorti, me dis que c'est encore tôt !

Esteban c'est pareil, autorisation de minuit et une fois par mois dodo en dehors de la maison, sinon ils font n'importe quoi et la maison devient un hôtel restaurant et puis ils n'ont que 15ans tout de même.
moi je dis que tu as bien fait et les dodo à l'impro nous c'est niet et il le sait. je pousse le bouchon plus loin. c'est que j'appelle les parents quand il dort chez un pote ou copine pour savoir si c'est pas le genre les parents sont pas là, c'est la foire aux string!!!! j'aimerais pas qu'il le fasse dans notre dos alors!! (inviter des copain et pas être au courant.) je préfère que les choses soient claires dés le début.

aujourd'hui nous avons mangé chez ma belle mère. j'aime pas sa façon de cuisiner, nord du Vercors tout plein de crème, du lait etc. . .le repas bien lourd. enfin, faut bien se sacrifier pour son mari. lol ;)
cette semaine rebelote, Philippe et Esteban pas là. seule avec ma fille. . . bouquin devant la cheminée les orteils en éventail :P

bisous bonne soirée


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 05-12-2010 à 00:21
Ca y est, j'ai été chercher ma fille. elle n'est pas contente car elle voulait que je vienne qu'à minuit 1/2, voire dormir chez le copain (en tout bien tout honneur, à l'improviste, avec d'autres amies).
J'avoue que j'ai joué la "chiante", je suis venue à minuit pile. . .


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 04-12-2010 à 20:58
Coucou MARLENE :)

Ca y est, mon mari Marc vient de partir pour St-Etienne en voiture. J'spère le retrouver demain en bonne forme !! Il fait - 4° C, ça risque de descendre encore cette nuit, et tout est gelé. . .

Le sapin de Noël est monté, mais pas décoré. Les enfants préfèrent attendre encore un peu. . .

Ma fille veut sortir ce soir chez des ami(e). Je lui ai dit de rentrer avant minuit. J'aime pas la savoir dehors le soir. . . Elle rentre avec 2 copines, mais bon. . . Jaime pas quoi ::

Bisous.


marleneb (38) répond Posté le 04-12-2010 à 16:54
après avec Philippe nous avons emmener notre chienne au veto, elle nous fait une mammite carabiné; il l' a gardé. . .je n’espère pas l'issue fatal !!! il nous a dit que c'était pas beau et nous y sommes allés il y a 2 jours enfin pour le même problème !!! on doit sevré les bébés, quelle histoire :(

là il est bientôt 17h, j'ai envie de descendre sur Grenoble avec mon grand pour voir un mélangeur pour qu'il puisse s’exercer en pâtisserie. on verra avec mon grand si il a envie de bouger son illustre arrière train d'ado. . . :^>

Pour ton mari, il a du courage et est sacrément sportif pour faire une chose pareil mais enfin, la nuit c'est fait pour dormir !!!! :D ;)
je te souhaite un bonne saint Nicolas, si ça se dit. . .


marleneb (38) répond Posté le 04-12-2010 à 16:46
coucou val,

un truc tout de suite, arrête de m'appeler marleneb mais juste marlene. c'est mon pseudo je conçois mais marleneb ça fais moyen :D . . ...

pour le régime tu as peut être raison, je vais continuer sans faire super attention mais surtout pour pas reprendre et à la fin des fêtes reprendre en suivant les menus. tu es de bon conseils finalement et non je pense pas culpabiliser enfin je crois. je te dirais ça après les fêtes. pour ce qui est de tes kg perdu je trouve que c'est pas mal surtout si tu ne suis pas a la lettre. je peux que te dire de continuer comme ça.

bon programme pour ce week end, je vois que tu ne chaumes pas même si ce n'est pas sportif, tu ne reste pas a la maison sans rien faire.

en ce qui concerne le vote pour la plus belle assiette mon vote est à toi, tu me dis le lien et hop je vote rien que pour toi, non méh ho !!!! pour mes coupines de forum, en ce moment c'est le grand désert mais je leur en toucherais 1 mot et si elle sont OK. . .tu as toutes tes chances.
pour moi ce mat pas d'aquagym mais ski. . .. après resto, nos voisins avec qui on sentant super bien nous ont invités. . . donc aucunes restriction tu n'imagines même pas a quelle point. . ..je voulais faire du fond cet aprem bin même pas, on a quitté la table à 15h30. . .no coment!!!


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 04-12-2010 à 09:16
Hey, Marleneb, je pensais à quelque chose au sujet du vote sur le forum de la plus belle assiette :
Le jour où j'aimerai gagner (on ne gagne rien en fait, c'est juste pour le fun !), est-ce que tu penses qu'on peut "mouiller" tes copines de la Drôme pour qu'elles votent aussi le même jour ?
Si tu penses que ça peut se faire, alors là, ce serait génial, la surprise pour mes concurent(e)s-ami(e)s serait totale !!! Mais il faut bien sûr ne voter que pour moi, c'est clair ? ? ?? ? ? ;) Pas pour la plus belle assiette qui est rarement la mienne, hélàs !!
Tu vois si tu veux en parler à tes forumeuses ?
A bientôt. Bisous. Val.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 04-12-2010 à 08:40
Le programme du week-end :
- Mon fils veut aller à Decathlon acheter une canne à peche à faire soi-même pour l'offrir à un de ses oncles à Noël.
- On va peut-être mettre le sapin de Noël
- Mon mari part dans la soirée à Saint-Etienne. Il fait cette nuit une course à pied, mythique pour les initiés, la "SaintéLyon", 70 km à pied, à travers forêts, de nuit (départ à minuit de St-Etienne), arrivée vers 8 h ce matin à Lyon. Il s'entraine depuis longtemps. On ne sait pas encore si la course est annulée pour cause de neige. . .
- Dimanche matin, pas de step malheureusement : je dois exceptionnellement amener ma belle-mère voir son frère.
Ensuite, dimanche après-midi, je vais peut-être aller voir mes parents, car maman s'appelle Nicole et lundi c'est la St Nicolas. on est originaire de Lorraine et on fête bien la St Nicolas. Je vais aujourd'hui lui acheter un nouveau ficus en cadeau, le sien n'a plus une feuille, ça fait un peu squelettique. . .

Je pensais faire ces emplètes hier, car je ne travaillais pas (+ les derniers cadeaux). Mais j'avais trop la trouille de rouler avec ma voiture-patineuse artistique !!!

Et toi, tu as des projets pour ce week-end ? tu as été voir ta fille à un autre match ?

Bisous. Val.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 04-12-2010 à 08:29
Bonjour Marleneb,
Pour ce qui est de ton régime, tu tombes mal avec moi, je ne sais si je suis de bons conseils, surtout que tu as l'air d'être une battante ! Moi, vu qu'il ne te reste que 2-3 kg à perdre, c'est bien ça ?, et que tu n'arrives plus à les perdre en ce moment, je te conseillerai de stabiliser jusqu'après Noël, et de reprendre à fond après les fêtes, une fois bien remotivée. Certes, tu risques peut-être de reprendre quelques grammes, mais pas grave, avec toutes tes séances d'aérobic, step, aquagym etc, ils ne vont pas stationner longtemps, crois-moi.
Sinon, tu vas culpabiliser de profiter de ces bons repas de fête, alors que tu n'as plus grand chose à perdre.
D'un autre côté, il reste 15 jours pour mettre encore sérieusement la gomme avant les fêtes. Je pense que moi, à ta place, je stabiliserai, je pense que toi, tu vas continuer ton régime.

Pour ma part, je suis descendue à 83 kg environ. 5 kg en moins depuis septembre. Ca me va. D'autant plus que je ne le fais vraiment pas à la lettre. J'en garde l'esprit, ne plus grignoter, augmenter fruits et légumes, augmenter le sport. . .

Sinon, pour le concours de photo d'assiette du forum, on est 5-6 environ à envoyer des photos, et bien plus à voter la plus belle assiette. J'ai l'impression que certains régimeurs sont "envoyés" par les candidats pour voter pour eux ! C'est le jeu !! Un jour, si je vois que j'ai mes chances de gagner, je te demanderai peut-être de venir voter pour moi, tu serais d'ac ?



marleneb (38) répond Posté le 03-12-2010 à 19:25
et toi quoi de prévue pour ton week end?



201 - 210 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen