Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
marleneb (38) répond Posté le 22-10-2010 à 09:25
bonjour,

inaya, je crois que tu confond stepper, effet de monter des escalier et step c'est une marche ou l'on fait des chorégraphie en musique. mais stepper effectivement muscle pas mal alors que le step est plutôt cardio.

val,je vais essayer de répondre à toutes tes questions.
alors je mets dans mes favoris dans mon navigateur internet pour retrouver ma page de forum.

je suis sur le forum : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/mes-premieres-semaines-de-regime/10052/drome-26.asp?reg=332410#post

j'ai commencé le programme le 9 août, avec 2 semaines de grand n'importe quoi car je m'étais mis dans la tête d'un régime restrictif alors que pas du tout. . . j'ai dû bien lire les articles de jean Michel Cohen qui dit que si psychologiquement on est pas prêt ou on fait un blocage, on ne maigri pas. . .. aujourd'hui je suis contente de la méthode, je ne culpabilise plus quand je mange des choses peu.. comment dire, bonnes pour nos fesses lol
le but pour moi n'est pas de perdre rapidement mais tranquillement et durablement.

je suis sur le plateau du Vercors au dessus de Grenoble. et toi?
quel est ton objectif, que fais tu dans la vie? enfin faisons connaissance si tu veux bien

biz à bientôt


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 21-10-2010 à 22:06
Merci Marleneb de tes infos. C'est vrai que c'est une bonne idée de faire du stepper à la maison avec des DVD. . . il faudrait que j'envisage la chose.
J'ai une petite question : Je ne me souvenais plus où j'avais "posté" un message dans ce forum. J'ai du relire tous les forums (ou presque) avant de retomber ici. Vous avez un "truc" pour retrouver rapidement les endroits où vous laissez un message ?
Autre question pour Marleneb : tu discutes sur quel forum habituellement ? Tu fais ce programme depuis longtemps ? Tu es d'où tu 38 ?
Moi, j'ai. . . 44 ans, j'ai commencé le. . . 4 octobre, j'ai pas encore perdu. . . 4 kg (mais seulement 2 kg, c'est mon début !).
A un de ces jours peut-être ?


inaya09 (valenciennes, 59) répond Posté le 20-10-2010 à 22:45
bjr moi ossi jai un stepper chez moi et jen pratique tou les jour 30min mai la g arreter parsque oui je voyai mon corp changer mai aucune perte de poid alr pe etre que jen fesai trop a la place de maigrir je me muscler la se lundi 25 je commence se regime et je c pas a quel frequence faire du stepper? ? ??? bon courage les filles on va vaincre c kilo :D


marleneb (38) répond Posté le 17-10-2010 à 15:12
bonjour val,

rien de plus simple pour faire du step a la maison. je me suis acheté un step et je loue ou acheté des DVD via internet. je me fais une séance ou 2 a la maison. . .. ça défoule bien et desfois j'apprends des pas que je vois en salle ensuite. pour l'instant je loue des DVD débutant faut pas exagérer tout de même. . . quand j'ai bien la choré du DVD, je change.

voili voilou en parlant de ça, je m'en fais une en fin d'aprem.

bonne fin de week end à bientôt


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 16-10-2010 à 10:15
Bonjour, désolée, je ne fais pas de step à la maison. Je viens de m'inscrire une fois par semaine aussi à l'extérieur et je commence à aimer ça sérieusement ; c'est gai. Si tu as des infos sur step à la maison, peux-tu m'en informer ?
Je vais essentiellement aussi sur le forum de mon groupe (Lundi 4 octobre) et le forum motivation "filles du 38 et du 69". Je me présente : Je faisais 88 kg, j'espère atteindre 72 voire moins, abonnement de 6 mois. A + peut-être ? Bon week-end à toi.



271 - 275 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen