Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
papillon (60) répond Posté le 04-03-2010 à 08:33
bonjour ferrus,

Malheureusement on est pas trop aider pour ca. Moi j' ai prie des anti depresseur qui mon agraver l'humeur et n'ont absolument pas diminuer mes crises alimentaire.
J'ai également était suivit par une psychologue. et j'ai arrêté car je connais la cause de mes crises et aprés x tentatives de me dire dès lundi j'arrête je me prend en main pour de bon cela ne marcher pas.
J' arrête pas de me dire j'ai pris 8 kilos en peu de temp encore une fois, et je me dis ce serat la dernière je ne veux plus revivre cela, donc grace a se programme ou l'on est soutenu, depuis lundi j'ai tenu bon et croit moi que cela a été dure meme mes enfants on subit mon changement d'humeur et oui temp que la crise ne voulais pas passer j'étais une horreur pour ma petite famille, mais bon c'est pas encore gagné cela fait 3 jours et j'en souffre depuis des années malheureusement. J ene veux pas etre énorme et que mes enfants me regarde avec dégout, une grosse maman plein de bourlet éssoufflé . . ...
NON, je ne veux pas et moi perso je préfère ma taille 36 que 42.
Bon courage c'est a toi de te donner les moyens d'y arriver en connaissant la cause tu peux y travailler, fait toi aider d'un psy au pire, comme moi.
Bonne journée a toutes


ferrus (castelferrus, 82) répond Posté le 03-03-2010 à 11:41
je suis boulimique depuis plusieurs années suite a des problemes de sterilite et malgres l arrivee de mes enfants cela n'a rien changer sinon pire
aujourd hui de que je suis contrarie ou en etat de stresse je me drogue a la nourriture
qui peut m aider


papillon (60) répond Posté le 03-03-2010 à 11:12
bonjour a toutes,
je suis également boulimique depuis plusieurs année.
Mes crises se sont arrêtés quand j'ai été enceinte de mon deuxième enfants, ensuite elles sont revenus petit a petit sans que je m'en apperçoive vraiment une fois l'allaitement terminer. j'ai pris 8 kilos en trés peu de temps.
Entre les crises j'avais du mal a ne pas trop manger car j'ai fait grossir mon estomac j'en suis consciente car ce régime me donne des fringales alors que je sais fortement que se sont les bonne quantité et que je dois me controler c'est trés dure j'en suis a mon 3éme jours de régime et c'est dure mais je ne veux plus avalé toute cet quantité de nourriture comme une goinfre et prendre autant de kilos.
Je prend sur moi plus que avant mais j'ai besoin de soutien et de rendre des comptes sur ce que l'on mange chaque jours avec l'aide de nutritionniste et déja un plus.
En cas de faim je bois beaucoup et mange un peu de pain complet pour tenir jusqu'au prochain repas.
J e suis décider d'en finir et cela a commencer lundi.
Bon courage a toute celle qui on le meme problème.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 03-03-2010 à 06:29
Coucou Choco,
j'ai fait deux cauchemards hier et cette nuit, clairs tous les deux.
Après presque deux mois de flous, je suis contente


choco007 (49) répond Posté le 27-02-2010 à 09:57
un pt tour piscine en famille papa maman bébé,le paradis sur terre j'ai des ailes qui me pousse !
ne pas s'empècher de vivre malgré ce que l'on sait sinon rien n'en vos la peine!!
a vos maillots,plein de calins!!


choco007 (49) répond Posté le 26-02-2010 à 22:29
mon estomac n'a plus la meme consistance,je le sent plus pareil!
bref!!
soucis du matin
disparue maintenaint
encore des energies à débloquer mais ça va y aller,pas affolée par la bete portant quand on vois le morceau!!


choco007 (49) répond Posté le 26-02-2010 à 22:20
le massage quel bonheur,je suis ravis,lancez vous!c'est trop bon pour l'esprit et le corps!


choco007 (49) répond Posté le 26-02-2010 à 07:58
bien,je suis calme,aucune émotion me bouscule!
je suis là!,cet aprem massage ,ce truc dans le ventre,je m'en fous mes gde cousine veut savoir moi je m'en fous,aller voir se que c'est pour quoi faire!
ça va partir j'ai changée
bon un debut d'éventration ou l'estoma qui a fait des moeuds normal avec se que je lui est fait subir!
mais le doute est piquée va falloir s'en débarasser!et j'ai encore le temps!
pouha c'est vrai que ça prends de la place mais mon ventre en prends alors cette sensation c'est peut etre ça mon gros ventre!!!
la suite on verra!!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 25-02-2010 à 11:48
tout peut aller très vite, mais l'important c'est que tu restes dans l'amour, dans le bien pour toi


choco007 (49) répond Posté le 25-02-2010 à 11:39
oui etre dans l'amour va me permettre aussi d'aider mais je n'en suis pas encore là!!
le faire régulièrement donnera de l'énergie dans ma vie!



1 - 10 de 939

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen