Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 13-12-2009 à 13:46
Au collège je me suis fait une amie ma première amie on déconnait bien enfin je n'etais plus seule.
un matin ,elle est morte tomber de 8 étages,elle avait un traitement qu'elle ne prenait pas et elle faisait des crises dont elle ne se rappelait pas.je suis triste elle pétillante plein de vie
lontemps elle m'a hantée car sa mort n'était pas clair, je ne le serait jamais,j'en ai parlée très peu, j'ai tout interiorisé puis je l'ai laissé se reposer car elle etait gaie ,et heureuse quand on était ensemble nous délire nous rendait soeur, je pleure elle n'aurait pas laché je lui dit que je l'aime que je n'ai pas suivi son enterrement mais elle a toujous été là, on ne lache pas demain on verra tout change .la perdre m'a semblée impossible ,j'ai cru à une mauvaise blague ça n'était pas possible si meme les anges quand il sont sur terre peuve mourir elle est toujours ma soeur j'aurais aimé jouer plus longtemps avec elle.mais après elle j'ai changer j'ai levé la tete pour qu'on puisse encore s'amuser.
elle est la avec moi depuis 24 ans cette force de vie me nourri tous les jours il y a quelque chose à faire et personne ne pourra m'arreter tant que je suis là , mal ou bien tout passe mais etre libre de vivre est un beau cadeau,et que ma fille connait aujourd'hui.
voilà un bout de moi, quand je flanche je me relève plus forte meme si je ne me rends pas compte toute suite'est différent pour moi car je ne suis pas toi et cette expérience que tu vis n'est pas la meme,


choco007 (49) répond Posté le 13-12-2009 à 13:11
je ai perdu un gd oncle qui me gardait avec sa femme il est mort parti d'un cancer trèd rapide il etait très enjoué et joueur avec moi des rapports que je ne connaissait pas avec mes parents je le remercie d'avoir été si bon je me rappel avoir des souvenirs qui aujourd'hui me nourrisse et m'aide a aller vers ce que j'ai envie.
lui pendant la seconde guerre mondiale a décider de résister de rester lui meme sans fléchir,ça je les appris à sa mort c'était un fondu de motocrossles prix de courses et les virés qu'ils faisaient avec ma grande tante agée aujourd'hui de 96 ans.
je pleure aussi maintenant je lui demande de m'excuser de ne pas avoir été à son enterrement mais je sais qu'il s'en fou il est heureux quand je pense à lui mais il ne faut pas que ça me pèse il ne voudrait pas ça pour moi.20 ans déjà cette année je suis allée sur sa tombe lui présenter ma famille c'est idiot mais je me sentait heureuse d'etre enfin là,je m'en veux plus, c'est bizarre ,je sais qu'il m'aime et moi je l'aime .



choco007 (49) répond Posté le 13-12-2009 à 01:44
Bisousssssssss
_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo..


choco007 (49) répond Posté le 13-12-2009 à 01:42

BONNE NUIT,
_____ ,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_____ ,+.*`,+.*`,+.
. .. . . .. . .. . ._/|_
. . ... . . .. . ..>,"<
trouver sur un autre forum


choco007 (49) répond Posté le 13-12-2009 à 01:41
.~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°
LE PETIT ANGE VEILLE SUR VOTRE SOMMEIL



choco007 (49) répond Posté le 12-12-2009 à 23:57
je suis heureuse
j'adore ces moments ouje suis tout proche de mon bébé, je glisse mon visage sur sa tete c'est tout doux ces petits cheveux forme une petite fourrure ou maman viends respirer cette odeur de l'amour .je suis apaisé et pleine de joie quand nos regard se croise tout l'univers me semble etre la!!
c'est un honneur de pouvoir vivre c'est moments ou toute la douceur du monde se passe dans ces échanges.c'est vertigineux, je suis totalement GAGA!!
.


choco007 (49) répond Posté le 11-12-2009 à 14:40
demain la balance ne sera pas généreuse vu mon comportement de la semaine plus ananas frais c'est bon mais toute seule trop caloirique ça n'arrange pas mes affaires mais c'est si bon !!
je vais y arriver.aujourd'hui cool !!


choco007 (49) répond Posté le 10-12-2009 à 15:56
SYLVIANE
bref ,je ne sais pas si ce que je dis est bon pour eux ,quand ils repondent sans agacement:ça me fait du bien
j'espère que c'est pas de l'autosatisfaction ou de la culpabilité parce que ça ne me plait pas ,
comment etre sur de dire les bonnes choses pour ceux qui les reçoivent.
qu'est-ce que la toute puissance?
Vaut il mieux ne rien dire.


choco007 (49) répond Posté le 09-12-2009 à 22:27
celine
t'as raison je vais les imprimer et le s bruler quand j'aurai fini je devais le faire en aout mais rien en ecriture ne m'est sortie . des vacances ou j'étais fatigué mes permière vacances avec ma famille moi ma puce mon mari et des amis proches .je n'etais pas à la hauteur pas la pour eux.je ne veux pas me culpabiliser plus maintenant ce comportement ne m'appartiends pas,i fait partie de ma soufrance.je veux vivre heureuse.


celine (51) répond Posté le 09-12-2009 à 20:46
Choco, moi j'écris des pages de mes angoisses et des problèmes sur mon enfance. Cela m'aide à les extériorisés et ensuite je les jette. c'est une façon de dire que je rejette tout ce que j'ai pu subir. Il est bon de vider toute cette douleur, et après d'apprendre à =vivre pour soi. Bon courage bisous



821 - 830 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen