Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2009 à 14:35
CHOCO : par rapport à l'anxiété, il y a des moments où nous sommes plus vulnérables, car plus fatiguées, plus soucieuses. . . Ce n'est pas grave. Et puis personne ne demande à ce que soyons tous les jours à toute heure des wonder women !!!

Pour tes "visions", je n'ai pas de réponses. Je n'ai jamais entendu parlé d'effets secondaires des antibiotiques à ce niveau mais je ne suis pas médecin et il faudrait que tu en parles à ton médecin traitant. Ensuite, comme c'est au sorti du rêve, il est possible que ce soit une rémanence de ton rêve.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2009 à 14:35
CHOCO : je viens de le faire ;)


choco007 (49) répond Posté le 08-12-2009 à 14:33
sylviane
peux tu me repondre
Page 2
S'il te plait


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2009 à 14:31
CHOCO : ne crois pas : tu es lue :)


choco007 (49) répond Posté le 08-12-2009 à 11:03
étrange sensation de répodre sans etre lu mais ça me donne plus de liberté.
et j'en ai marre de voir écrie mon nom plusieurs fois.


choco007 (49) répond Posté le 08-12-2009 à 11:02
reponse BENE
si tu crois avoir fait le tour de tes difficultés tout va bien se passer et se débloquer.
mais savoir n'est pas intégré au plus profond de soi la preuve tu demande hypnose est toujours une recherche.
moi j'ai commencer il y a deux mois avec une psy qui pratique l'hypnose 3 RDV ou je devais faire de l'hypnose mais d'autre chose sont sortie ça repousse la séance d'hypnose je sais avant ça m'aurais énervé mais chaque chose en son temps. alors rien a dire sur l'hypnose en ce moment.


choco007 (49) répond Posté le 08-12-2009 à 09:50
repponse JACQUES
tu perd du poids pour une nouvelle vie tu doute mais tu sais déjà que tu va la rejoindre et il me semble que se changement n'est pas pour te déplaire aurais tu peur . d'avancer ou de regraisser dans les deux cas tes enfants te soutiennent montre l'amour qu'il ont pour toi . ta femme t'impose ces changements à ce que tu dis mais le veux tu?ou est ce un retour des choses.
bon courage ton choix sera le bon!


choco007 (49) répond Posté le 08-12-2009 à 09:36
reponse NINI
ouah 50kg en 4ans et 25 de repris quelle frénésie.il ne faut pas chercher la meme energie pour perdre du poids que la derniere fois, d'une ce n'était pas les memes raisons qui te font perdre aujourd'hui que celles d'hier alors trouve les raisons du présent en plus celle du passé ne ton pas aidez à ne pas les reprendre.tu vas y arriver sans aucun doute.


choco007 (49) répond Posté le 08-12-2009 à 08:45
tiends au lie d'encombrer les forums des autres mes reponses mes idées je les déposeraient ici d'ailleurs si ça me parle c'est que peut etre je dois en retirer quelques choses.
mes reponses ne sont pas forcement celles qui repondent aux questions des autres je ne peux encore synthétiser et je ne veux pas forcement tout dire,je peux faire des erreurs qui arreteraient leurs analyses perso ou les emmeneraient ou il ne sont pas.bla bla bla bli bla blou.


choco007 (49) répond Posté le 08-12-2009 à 08:38
reponse A NYD qui sont les autres. ceux qui ne veulent plus l'écouter :
elle peut les faire souffrir parce que repondre à ces questions peuvent les ramener à leur problèmatiques à eux qu'ils ne veulent pas ouvrir maintenant car ils ont peur de devenir faible cette fameuse faiblesse ou l'on deviends vrai.
oui je souffre maintenant mais ça ne durera pas après je serai plus légère aves plus d'amour en moi c'est ça qu'il évite sans le savoir.
etre faible: c'est toujours un changement
ne pas s'y enfermer c'est rester les yeux ,le coeur ouvert ou tout nos tourments se transforment en expérience réparatrice.
se sentir mal ,faible ect..après avoir fait peur cela doit intriguer stimuler , transformer ,eveiller et rendre tolérent car quand les épreuves ce succèdent l'Amour que l'on a construit nous rends plus fort devant ces tourments.
rien de plus simple et difficile d'Aimer toujours.



841 - 850 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen