Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 03-12-2009 à 15:01
SYLVIANE
COMMENT FAIREj'ai rencontré une ass sociale ce matin,pour devenirassistante
maternelle elle me trouve trpo anxieuse.je me trouve anxieuse car j'ai peur de ne pas acceder à l'agrement.


choco007 (49) répond Posté le 03-12-2009 à 08:39
KOTEK,
ma vie est différente, d'avant j'ai perdu et repris déjà bien une centaine de kilo depuis mes régimes, mais je n'étais pas sur pourquoi je les perdaient maintenant une force saine et tranquille s'installe en moi.je me surveillerai toute ma vie.
ma fille est un révélateur.
j'essai de profiter de tous ces instants précieux qu'elle m'offrent ,j'avoue ne pas me sentir souvent la hauteur mes fantomes(mes pensées) me le rapellent mais je les tiends à distance ,je dois encore apprendre, ma vie ce n'est que ça!


kotek (27) répond Posté le 03-12-2009 à 08:23
mets du soleil dans ton coeur et il rayonnera autour de toi , nous avons dans la famille une petite qui va avoir 1 mois demain que c'est beau un bébé , mais profite de tous les intants que tu passes avec elle, le temps passe si vite et nos petits grandissent trop vite c'est bien de voulour être aide matenelle, ainsi tu élèveras ta fille , pour le poids tiens bon et surtout pense que toute ta vie tu devras faire attention je ne te dis pas ça pour te faire peur, mais c'est la réalité, j'étais descendue à 63 kg il y a 8 ans et au mois de septembre j'étais arrivée à 86 kg avec des grammes , mais tu verras en avaçant dans les semaines JMC nous en parle très bien avec des conseils
bonne journée je vais faire du ménage ( et j"ai horreur de ça)
bisoussssssssssss à toi et à ta fille


choco007 (49) répond Posté le 02-12-2009 à 21:28
Kotek,
bonjour,j'ai 32kg a perdre et j'en est perdu 3.4kg jusqu'à aujourd'hui le chemin est long, cete fois je vais y arriver.
merci, pour ton soutiends!
on va les faire disparaitre tous ces kilos.
a bientot


kotek (27) répond Posté le 02-12-2009 à 20:45
bravo tu avances ,nous ne sommes pas folles , mais blessées par la vie,
fais tout pour évacuer chez la psy tout ce que tu as enfoui au fond de ton coeur, pense aussi à ta fille, il faut qu'elle aie une maman en plein forme sur tous les plans ,un beau papillon plein de couleurs et très gai,
tu as encore combien de poids à perdre, moi 10kg un peu plus si je peux
bonne nuit et garde courage
plein de bises à vous deux


choco007 (49) répond Posté le 02-12-2009 à 15:15
évidement hier à peine rentrée du psy,
coup de téléphone:
nouvelle étape un RDV pour jeudi je vais passer un entretien avec un assistante sociale,
j'ai fait la demande par dossier pour devenir assistante maternelle.Je me sent tout juste mieux et elle viends chez moi.tout va bien se passer !est confiance !!


choco007 (49) répond Posté le 02-12-2009 à 13:08
étrangement, j'ai moins mal cette nuit a été si bonne .
je prends antibiotique et l'antalgique et paracétamol
je respire bien ça faisaient longtemps.
je me transforme avant de tomber enceinte je sentais que j'allais enfin me libérer , grandir .
je suis dans une chrysalide enfin je pense qu'un joli papillon peut en sortir(ho!la!c'est trop pour moi,je me sent mal à l'aise je disparait trop de niaiserie pour l'ancien moi!!)


choco007 (49) répond Posté le 02-12-2009 à 11:38
SYLVIANE
avec ma psychothérapeute elle me trouvait riste et ce n'est ps la seule am le dire et moi aussi j'en avait marre d'y etre Je me suis avoué que ma sensiblilité , mes reves prémonitoires que j'ai muselé de peur d'etre folle, ne sont pas de la folie mais bien réelle .Et je me suis senti bien,j'ai pleuré,aujourd'hui je veux etre moi pour ne plus m'épuiser.
quand pensez-vous?


choco007 (49) répond Posté le 02-12-2009 à 11:00
KOTEK
merci,je vais mieux moi aussi un POURQUOI viends d'etre expliqué!
une peur de disparaitre! je me sent mieux.
pour moi tout doit etre clair sinon un jour ou l'autre ça reviends ,
il n'est jamais trop tard,tu n'était pas prete il y a 25 ans.aujourd'hui, oui!


choco007 (49) répond Posté le 01-12-2009 à 21:25
j'ai decouvert en partie pourquoi, je souffrai de mes poumons, j'evacue "le corps parle"une tristesse me pesait , plus maintenant.
quand je suis partie ce matin à ma séanc
e psy
j'étais vonlontairement en noir je me suis dit quelque chose de moi va mourir ,pour qu'une autre vive, voilà!! c'est fait.
une prise de conscience
me confier sur ce site les inteventions de SYLVIANE mon aider à me libérer .non je ne suis pas folle.ma sensibilité n'est pas de la folie ,elle doit m'aider à m'épanouir ,je ne dois plus la nier ,
merci.



871 - 880 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen