Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 28-11-2009 à 08:10
SYLVIANE

"Les solutions ne valent que pour ceux qui les élaborent "OUAHOUU..Je suis mon maitre mon élève je ne dépends de personne. REOUAHOUU. . .
moi aussi je le veux!
OUI? bien sur c'est pour ça:
que je dois me faire confiance!
HO! Sylviane un gros bisous.MERCI

LA CONFIANCE EN SOI.
ça va venir,j'élabore bon ça va etre plus long . rome c'est pas fait en un jour.
me revoila dans les jupes de
ma mère,faut que je lui foute la paix.
le pardon,reste encore en chantier, je vais le réouvrir.
mardi, hypnose si j'arrive à l'heure cette fois!oui! c'est fini maintenant respecte toi ,enfin!

Pour RESPECTER LES AUTRES:
et ne plus culpabiliser de mes erreurs qui me ramene à "maman" ha! ha!ça tourne en rond ,c'est ridicule.
me destabiliser pour des choses passées.
revue et rerevue alors que le présent est plus présent.


choco007 (49) répond Posté le 28-11-2009 à 07:33

c'est vrai qu'écrire ce qu'il me passe par la tete le déposer sur ce forum m'aide
les conseils de SYLVIANE me projette vers l'avant.
c'est comme regarder un mauvais film ,la critique est plus facile!

j'arrive maintenant à une période ou je m'approche d'un cap .
c'est pour cela que je me suis inscrite je saturais, je suis en recherche de compréhension ici c'est un joli pinceau , formidable pour moi , jamais je n'aurai "osé" me depeindre meme si c'est "anonyme"
maintenant c"est le moment pour cette étape , dont je ne peux encore donner de nom.
il va se passer ce déclic ou la boulimie ne m'appartiennera plus
je la laisserai derrière moi
comme le temps qui passe .
quand la boulimie resurgira
car les catastrophes reviennent pour me dévaster je glisserai à travers elle . je me jouerai d'elle.
vivement!!
la remplacer, par la paix interieur
vaste et interressant programme , m'irai.
en attendant. . ..


choco007 (49) répond Posté le 28-11-2009 à 07:26
KOTEK,
merci pour tes encouragements,je n'osait pas aussi.
ta reponse me rechauffe le coeur.

te faire violence ? en refusant de te faire plaisir .qui.. quoi..demande toi qui t'as fait violence .
le controle pour moi est positif
mais la violence est négatif.
surtout pleure, si je veux pleurer ma culpabiliter sera moindre
et j'apperçoit le pourquoi ,je me console
puis j'agis pour mon bien.

du moins j'essaie!

on va y arriver!
a bientot!


choco007 (49) répond Posté le 28-11-2009 à 06:11
EcO :29.2 kgs Objectif
P :02.8kg Perte
R :30.8kgs Reste à perdre
éfficace 2ième semaine coups de mou pas suivie les recettes mais est essayées les équivalences,
suivre les recettes mission impossible mais OK
pas d'explosion
je ne me suis pas auto détruite
j'accepte le 3ièm semaine
ma mission suivre les recettes du menu
si vous accepte la mission avec moi
je nierai toute complicité en cas de perte de poids volontaire.

I am happy
it's a beautiful day
big kisses. . ..rivez ici vos commentaires. . .


kotek (27) répond Posté le 28-11-2009 à 00:11
merci sylviane
je suis encore tombé dans le pot de confiture ce soir, MAIS , c'était avant de te lire, ta réponse m'a interpelée, je crois comprendre certaines situations, mais j'ai besoin de réflexion , je te dirai ce qu'il en sortira de ce pot de confiture que j'ai à la place du cerveau, je crois que je vais pouvoir le ranger dans le placard et l'enfermer à double tour
voir triple merci.. merci. . .beaucoup pour ton aide bisousssssssss k.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-11-2009 à 21:53
KOTEK : manques-tu d'affection ou en as-tu manqué ? Ne culpabilise pas : ça t'enferme dans cette spirale qui te pousse à sombrer dans le pot de confiture. Demande-toi plutôt pourquoi tu ressens ce besoin et cette envie. Qu'est-ce que ça vient combler en toi ? Qu'est-ce que ça vient remplacer ?


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-11-2009 à 21:52
CHOCO : pour ta question sur le choix de la nourriture, tu as sans doute la réponse. Elle est assez logique d'ailleurs.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-11-2009 à 21:51
CHOCO : la solution, c'est celle que tu vas construire en thérapie. Je pourrais t'en donner sans doute, mais aucune ne serait efficiente. Les solutions ne valent que pour ceux qui les élaborent :)


kotek (27) répond Posté le 27-11-2009 à 13:45
comment allez vous? ? ??
moi je n'ose le dire, j'ai fait des bêtises tous les soirs de cette semaine je connais les problèmes, je lutte mais je finis par craquer, et alors je n'arrive plus à me contôler ou à me faire violence, il faut que je mange qq de sucré il y a de la confiture dans le placard pour la famille, je plonge dedans , parfois j'en pleurerais tellement je m'en veux,
SYLVIANE quelle solution pour ce corps qui a une telle mémoire? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
merci
je pars au jardin travailler dans mes plates bandes, c'est ma gym de la journée
je sais donner des conseils mais je ne sais pas toujours les appliquer
bon courage à toi kotek et à vous toutes bisoussssssss k.
et!! oui!!! je !!! me!!! parle!!!


kotek (27) répond Posté le 26-11-2009 à 22:01
j'ai oublié un mot dans mon mail du dessous
c'est au bout de 2 SEMAINES à peu près



891 - 900 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen