Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


accident de la route

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 28-12-2009 à 20:52
Après le décès de maman le 13 novembre, j'ai été victime d'une spectaculaire sortie de route sur le verglas, samedi. J'ai eu beaucoup de chance. J'ai conduit une voiture cet après-midi pour aller voir le médecin mais avec une angoisse terrible. Le toubib a changé le myorelaxant pour un médoc qui m'aidera à dormir. Dans mon sommeil, j'entends le bruit fracassant des petits arbres que j'ai tapé. Si vous pouvez partagez votre expérience avec moi sur le sujet, je pense que ça m'aiderais. Je suis factrice et je fais en moyenne 80 à 130 kms par jour rien que pour le boulot. C'est à dire que je ne pourrai pas me passer de la voiture.
Retour au forum
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 05-07-2010 à 12:33
Encore de l'angoisse!! j'ai un fils de 23 ans, qui mesure 1.80 pour 100kg c'est un vrai nounours..maman j'ai besoin de toi ben vi maman est là pour le soutenir car il n'arrête pas de pleurer d'avoir mis ces jeunes dans cet état..il est quand même responsable, il roulait à 75km/h au lieu de 50. C'est quand il les a doublés que les jeunes en scooter ont tourné sur la gauche sans mettre le clignant et sans port de casque. . .le gars a volé dans le pare-brise de la voiture de mon fils. . .la fille c'est pris le pare-choc avant de plein fouet il va essayer d'aller les voir à l'hôpital. COURAGE
Il ne peut dormir, il revit sans cesse l'accident et ne veux plus reconduire..ça tombe au moment ou moi-même je viens de faire une chute à cause de ma santé ..opérée du genou et 12 agrafes. . .j'ai revécu et je revis encore parfois la chute, la douleur, la vue de mon genou ouvert..et la nausée qui monte. . .
Comme dit Sylviane sur une autre forum, il ne faut pas manger ses émotions..je ne peux pas j'ai la nausée de tout ce stress. . .AU SECOURS.. :) :) :)


catouille 88 (88) répond Posté le 13-01-2010 à 21:08
je regardais les anciens messages. Moi aussi, mes filles sont grandes. Elles ne vivent plus à la maison. Mais je n'ai pas trop de temps parce que, en plus de mon boulot, je suis correspondante de presse.


catouille 88 (88) répond Posté le 13-01-2010 à 21:06
bonsoir Céline. C'est gentil de prendre de mes nouvelles. ça va à part les angoisses sur la route. Faut dire qu'on est gâté cette année entre la neige et le verglas. Je suis tellement crispée au volant que j'ai mal les épaules et que j'ai des fourmis dans les doigts. Mais c'est encore pire si les gens conduisent à ma place. . . Mais tu vois, ça me fait du bien, en soirée, d'aller sur le forum et de papoter. A la poste, c'est le grand vide. On a des jeunes à former pour compenser les arrêts maladie et accident. Du coup, les repos de cycle sont repoussés à l'an 40. . .


celine (51) répond Posté le 13-01-2010 à 20:23
Comment vas tu Catouille?


catouille 88 (88) répond Posté le 11-01-2010 à 19:18
j'ai essayé le bian chaud avec les bougies comme dans les films sauf la flûte de champagne. C'est vrai que ça fait du bien


celine (51) répond Posté le 09-01-2010 à 19:46
Catouille choco a raison un bon bain pour te délasser avec des bougies à la place de la lumière et une musique douce? Cela te ferait le plus grand bien, moi je le fais souvent, ce n'est pas écolo mais c'est mon seul plaisir, et aussi cela me soulage quand j'ai trop mal. Alors il ne faut pas s'en priver, mais pour moi c'est facile car mes enfants sont grands et ne vivent plus à la maison, alors j'ai du temps pour m'occuper de moi.
Bises à tout le monde, bonne nuit et bon dimanche.


catouille 88 (88) répond Posté le 09-01-2010 à 09:39
tu as raison choco, le stress s'accumule de jour en jour. Mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'évacuer. Ce matin, je suis montée à Vittel pour rien. Le camion qui apporte le courrier n'a pas pu circuler. Du coup, les chefs nous ont renvoyés à la maison. 50 kms à vide. en plus, un collègue a raccourci l'arrière de son trafic dans un lampadaire. comme si la DOTC ne pouvait pas nous avertir la veille. . . Paraît que l'interdiction de circulation des poids lourds vient du préfet. En chemin, vers 6 h 30, j'ai croisé deux voitures au fossé. ça m'a fait froid dans le dos.


choco007 (49) répond Posté le 08-01-2010 à 22:16
catouille
prends tu le emps le soir de te detedre du stresse accumulée dans le journée ,les appréhensions de destabilise sur une route enneigée ,c'est normale laisse toi le temps que ta peur diminue et surtout ne cumule pas le stresse sur plusieurs journées sinon tu vas te bloquer.
ce que tu ressents est normales.
dort bien,un bain chaud tous les soirs si tu peux!!c'est pas écolos mais c'est bon!
a bientot


catouille 88 (88) répond Posté le 08-01-2010 à 21:58
c'est galère sur la route depuis deux jours. ça rallonge la journée qui se finit vers 16 h au lieu de 13 h 30 ou 14 h habituellement. Bien sûr, la poste ne nous paie pas d'heures sup. je suis toujours angoissée au volant et tellement contractée que j'ai mal les bras et les épaules. Vu la tempête de ce soir, je ne sais même pas si je pourrai rallier la PDC demain. j'espère que tu passeras une meilleure nuit que d'habitude. côté, régime, je n'ai pas trop le temps de cuisiner. et avec le stress, j'ai tendance à en rajouter dans le menu, style petit gâteau sec. Mais en même temps, je me dépense à patauger dans la neige pour atteindre mes bôites aux lettres. on verra à la pesée dimanche.


BRICOUT JACKIE (59) répond Posté le 08-01-2010 à 11:51
j'espere que catouille va bien et n'a pas peur de rouler ici dans le cambraisis moins 10.5 avec du vent il fait tres froid
pas le moral celà faiait deux mois que je n'est pas trop dormi le docteur à changer mes medicaments là je suis ko la fatigue se ressent pas envie de regime pour l'instant
bisous à ++++++



1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen