Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la crainte d’être seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Françoise47 (Monflanquin, 47) Posté le 14-09-2010 à 19:09
Je viens de comprendre pourquoi j'ai tendance à avoir des compulsions quand je suis seule: quand j'étais enfant puis ado mon père profitait toujours de notre solitude pour essayer d'abuser de moi ... je ne me suis jamais sentie en sécurité dans ma propre maison et encore aujourd'hui quand je suis seule à la maison malgré la distance que j'ai mis entre lui et moi je ne suis pas à mon aise ...et maintenant que j'ai compris pourquoi , je dois trouver comment en finir avec cette crainte! et la j'aurai les clés du bien être !
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 06-10-2010 à 21:11
FRANCOISE

Je n'en doute pas une seconde que tu vas gagner sinon je ne t'aurai pas écrit la première fois!!
Les routes sont semées d'ornières mais nous savons les éviter!
Je pense que SYLVIANE sera fière de toi!

Bonne nuit et saches que sur les forums on est jamais seule


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 06-10-2010 à 21:07
Mart il ne faut pas garder cette colère en toi , voila ce qui m'a était conseiller: tu écrit tes colères, toutes tes colères et à cotés tu te force à trouver ce que ça t'a "apporté" dans le sens ou par exemple moi ce que j'ai vécu m'a ouverte au respect de mes enfants , m'a appris certaines valeurs . . ... toi tu as surement des qualités du a ce que tu as vécu ! tu ne peu pas lui écrire à lui mais tu peux écrire une lettre que tu aimerai lui envoyer avec ce que tu aimerai lui dire ! courage à toi :-*
Neige oui j'ai pleurer beaucoup pleurer, j'ai eu une crise de boulimie ,(sans doute pour me "protégée")je suis vidée et quelque part mieux ça travaille la haut dans ma tête, j'avance je vais la gagner ma sérénité :-q


NEIGE (40) répond Posté le 06-10-2010 à 19:48
Je sais MART et le fait que tu viennes soutenir FRANÇOISE est un bon début,tu sais aussi que je lâche un peu les forums pour me consacrer un peu plus à mon foyer, mais quand je sent la détresse je ne peux résister, c'est devenu assez important pour moi de donner un peu de mon temps!

Prends soin de toi et continues de te battre avec tous les moyens à ta disposition, nous sommes là pour t'écouter et , même si je n'écris pas tous les jours sur le forum de SYLVIANE je lis quand même !
Bonne nuit à chacune


mart (76) répond Posté le 06-10-2010 à 19:05
NEIGE

tu as raison mais aujourd'hui en colère donc je fais des fautes dans tout les domaines .
si je pouvais oublier je ne serais pas dans cet état là et tu sais le quel.

bises à tous


NEIGE (40) répond Posté le 06-10-2010 à 18:58
MART

Oublier, je ne pense pas pas que l'on puisse!
Mais on peut transformer un mal en bien (quelques fois)!
Se servir des mauvais moments comme d'une bonne leçon !
Sur que c'est pas toujours faisable,je n'ai pas de solutions miracles et je ne pense pas que SYLVIANE en ait aussi!
Mais on peut s'aider par notre vécu à nous rendre l'avenir un peu moins sombre que notre passé!

Nous avons trouvé sur les forums une écoute sachons en faire bon usage!


mart (76) répond Posté le 06-10-2010 à 17:25
bonjour FRANCOISE

NEIGE et SYLVIANE ont raison écris à ton père .

je n'ai pas pu le faire car il es décédé, mon problème es différent .
mon père a essayé de m étrangler je dois la vie à mon frère qui l'arreter j'ai porter des cols roulés pendant un moment pour caché les traces .
après il y aeu des dérouillées à cause demon frère qui volait mon père et qui disais que ce n'était pas lui .
puis je me suis mariée en 77 et ccocu en82 j'ai décider de divorcé il ya 2 ans
voilà une partie de mon histoire

courage à toi il faut oublier meme si moi je n'y arrive pas encore

bises à toi et à +


NEIGE (40) répond Posté le 06-10-2010 à 14:38
Ben oui c'est pour exorciser,tu vas surement verser beaucoup de larmes , mais ça en vaut la peine!
Tu vas te sentir vidée mais en accords avec toi même!
bon courage


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 06-10-2010 à 11:39
il parait c'est pour cela que je le fais :-S


NEIGE (40) répond Posté le 06-10-2010 à 10:58
FRANÇOISE

Oui ça fait très mal . . .. . .. . ..mais ensuite tu te sentiras beaucoup mieux je t'assure!
bisous


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 06-10-2010 à 10:55
après avoir ingurgiter 6 tartines au nutella je suis en train d'écrir à mon pere ! sa fait mal ! mais s'est un mal pour un bien ! j'ai envie de vomir tellement sa fait mal ! il faut que sa sorte ! s'est dur !



11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen