Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


EFT, Hypnose, PNL etc....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie-lauryne (93) Posté le 12-12-2011 à 09:46
De nos jours nous pouvons avoir recours à d'autres techniques pour pouvoir régler nos petits problèmes du quotidien. EFT Hypnose PNL coaching, et biens d'autres.
Qu'avez-vous esssayé et que pensez vous des autres techniques.
Retour au forum
Dominique-C (estivareilles, 03) répond Posté le 15-09-2013 à 14:36
😉Justement moi je n'ai rien essaye et suis a la recherche de personnes sur le régime qui ont déjà pratiqué certaines de ces techniques moi je suis toujours indécise et en plus près de chez moi pas grand monde les pratique ce qui est problèmatique le phénomène distance reste un souci pour moi si je dois faire plusieurs séances voila j attend avec impatience vos témoignages avant de franchir le pas !!!😊bonne journée


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-09-2013 à 10:19
Dominique :

Alors par rapport à tout ce que tu as pu lire, entendre, voir au sujet de ces différentes pratiques, laquelle te semble la plus efficace selon toi ?


Dominique-C (estivareilles, 03) répond Posté le 23-08-2013 à 16:34
Mon cas serait bien la nourriture compensatrice pour palier a de l anxiété et des accès brutaux de faim incontrôlable qui me font échouer les régimes déjà essayés même en mangeant équilibre hélas et depuis que j ai démarre le 1/07/2013 j ai toujours ces pulsions de faim qui me font craquer et me calment ensuite 👎je n arrive toujours pas a le gérer avec de la volonté comme beaucoup me m ont dit alors ??😡après
je me sens coupable et peur de retomber dans ce cycle infernal 😂donc je cherche quelqu ' un sui pourrait m aider a me canaliser tout cela ce serait enfin le bonheur 😍


Dominique-C (estivareilles, 03) répond Posté le 23-08-2013 à 16:27
Bonjour , comment savoir si les praticiens sont des personnes sérieuses sans connaître ?? Merci de me répondre moi je vis dans l allier donc si vous en connaissez dans ma région ce serait cool parce que j ai trouve des noms mais inconnus pour moi et le sérieux ? ? ?? À bientôt bonne soiree


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2013 à 06:53
Question très intéressante :)

Pour ma part, étant formée à l'hypnose, l'Eft, l'EMDR, la PNL, l'analyse transactionnelle, et bien sur a la psychologie positive et donc aux techniques de coaching positif ou de psychothérapie positive, je suis convaincue de la puissance de chacune de ces techniques !

L'essentiel est de s'écouter et de tester les techniques qui nous stimulent le plus personnellement, celles auxquelles on croit le plus, et évidemment d'écouter aussi son "feeling" avec le praticien choisi !

Si vous y croyez, si vous avez confiance en votre professionnel, vous avez toutes les chances de trouver vraiment des clés pour votre démarche minceur ou pour tout autre objectif avec chacune de ces techniques !!

Cécile Neuvllle
Psychologie à votre écouté sur Savoir-Maigrir


Dominique-C (estivareilles, 03) répond Posté le 26-07-2013 à 11:46
Bonjour , moi je vais me lancer rendez-vous pris pour fin Août jamais testé on verra bien je vous en direz plus après , il faut essayer d'avancer pour ne pas s'enliser tel est mon cas perso donc j'avance en changeant mes optiques , ce qui m'aidera peut-être aussi dans le régime à voir ? ? ?
bonne journée à tous


Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 21-07-2013 à 17:27
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait un groupe EFT créé par serenite 7

Je vous donne le lien de la première discussion de ce groupe à copier coller dans votre navigateur.


http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=39192&discussionid=149843

Vous pouvez aussi taper EFT dans un moteur de recherche - Google ou autre pour vous faire une petite idée.

Bien à vous



melaine56 (ligny le ribault, 45) répond Posté le 21-07-2013 à 10:02
Bonjour,

pour être formée à l'hypnose:
il est possible de l'utiliser pour la détente, et il est aussi possible de l'utiliser pour "réparer" en ce sens qu'elle permet d'aborder les situations avec un regard nouveau, autrement dit prendre du recul, ce que certains arrivent à faire seuls, d'autres auront besoin d'un petit coup de main et l'hypnose est alors tout à fait efficace.
Comme dans toute approche en développement personnel, il y a des gens sérieux. . . et ceux qui pensent l'être!
Il est préférable de se diriger vers quelqu'un dont vous aurez entendu les mérites plutôt qu' "au pif" .
Et dans ces conditions, l'hypnose. . . c'est que du bonheur!!


biscoco (82) répond Posté le 10-03-2013 à 10:26
Merci qui lit 6 ! je vais donc jeter un œil car il est vrai qu'une alimentation saine repose sur des repas équilibrés mais je pense que nos comportements sont très déterminants aussi. . .. la" nourriture compensatrice" est un vrai problème qui dépasse l'équilibration alimentaire. . .


qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 09-03-2013 à 20:59
BISCOTO,

bonsoir, je l'ai trouvé avec le site de Line coaching (professeur Zermati).

Bon w.e.



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen