Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


compulsion alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par agnesbay (47) Posté le 11-06-2008 à 13:36
Je ne trazvaille pas et n'ai pas d'activité exterieure, aussi je tourne en rond chez moi, comme je suis sujette au compulsion alimentaire j'ai tres peur de craquer un jour, que faire pour penser a autre chose. La maison est pleine de gateaux pour les gouters des enfants. Le frigo de charcteries et de fromage pour mon mari. Dur Dur
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2008 à 17:35
agnesbay, être au régime n'est pas une partie de plaisir. Certes, vous allez toutes modifier vos comportement alimentaire, mais à un moment, il va vous manquer les petits plaisirs. Et ils sont importants. Alors, accordez-vous les avant d'être trop frustrées, mais en les contrôlant avec les quelques conseils que je vous ai donné.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2008 à 17:34
venitienne, si tu as besoin de sucré, mange alors du sucralose : 0 cal, même goût que le sucre et sans danger pour la santé !!! Tu le trouves en supermarché (je crois que c'est la marque Splenda). Avec du fromage blanc 0% ou un yaourt, ça devrait pouvoir calmer tes envies, te faire plaisir et pas de culpabilité !


elmauevepat (Brie-comte-robert, 77) répond Posté le 15-06-2008 à 17:04
comme vous il m'arrive de craquer, moi c'est l'après-midi, dans ces moments là c'est le fromage qui m'obsède. Alors j'ai pris la bonne résolution de ne plus en acheter pour moi, et là je résiste car je prends seulemnt une portion à table (celui que j'achète pour mon mari). Pour le moment ça marche. Bon courage à toutes


louloute36 (36) répond Posté le 15-06-2008 à 16:27
Bonjour à toutes,
j'ai commencé le 14 janvier , j'ai perdi puis repris , je craque lors des goûters de mes loulous(gâche et chocolat), par moment je n'achéte plus de gâche , mais mangé une pomme et boire de l'eau ne me cale pas,alors je consomme du pain et du beurre.
Qui peut m'aider ?


agnesbay (47) répond Posté le 13-06-2008 à 22:41
Salut Sophia,
Pour info j'ai 46 ans , j'aiaussi commencé le 9 juin, j'ai perdu 1,8 kg c'est normal vu la quantité que je pouvais manger dans une soirée, il m'est meme arrivé de me faire vomir car mon ventre me fesait mal, depuis lundi, je ne craque pas mais il est vrai que j'ai faim, j'ai regarde le regime 900, il me plait bien plus que le 1400, j'espere tenir au moins une semaine sinon je reviendrai au 1400 en semaine 3. je compte sur toi pour se motiver ensemble. biz a tputes les courageuses qui serrent les dents


sophia (06) répond Posté le 13-06-2008 à 14:17
bonjour Agnesbay,

la compression d'aliment est très mauvaise, je suis passée par là, à manger 6 tr. de saucissons et 1 camenbert entier avec bcp de pain. je ne sais pas ton âge, mais il est jamais trop tard pour entreprendre 1 régime, pense à la femme que tu voudrais être, commence le régime de JM COHEN,tu verras au bout de quelques jours tu seras rassurée et tu ne penseras même plus à manger entre les repas et surtout en rentrant du travail, mais au contraire tu auras envie de continuer surtout lorsque tu montera sur la balance, j'en fais l'expérience avec mon régime 1400 calories, j'ai 58 ans et ai commencé le régime le 9 juin et aujourd'hui au bout du 4ème jour déjà 1,3 k en moins, je trouve cela super et t'encourage à faire comme moi avec 1 seul objectif "maigrir" les autres y arrivent, pourquoi pas nous, aller, courage.
Sophia 06


agnesbay (47) répond Posté le 12-06-2008 à 20:16
Salut KIMY
Pour le moment moi j'ai un petit truc qui marche : je me lave les dents dés que j'ai fini de manger et alors comme j'ai la flemme de recommencer je ne mange plus le soir, bon ca fonctionne pour moi pour l'instant. ca vaut ce que ca vaut


latribudecat (14) répond Posté le 12-06-2008 à 19:54
je suis allée en voir un pendant 1 an et même si c' est assez dur car on reviens sur des choses que l' on aimerai mieux oublier , je suis très contente de l' avoir fait tout n' est pas réglé mais bon ça va dans le bon sens


KIMY46 (MONTCUQ, 46) répond Posté le 12-06-2008 à 18:37
Bonjour à toutes,
Heureuse de venir sur ce forum,je me sens moins seule dans mon malaise. J'ai commencé le régime le 10 Mars dernier et je voulais perdre 7 kg.C'est fait à présent car ce régime m'a très bien convenu.Le problème c'est que j'ai tellement peur de regrossir que mes crises de boulimie reviennent de plus belle. Le midi ça va mais le soir en rentrant du travail c'est affreux!J'ai toujours eu des problèmes avec la nouriture et je pensais en avoir terminé mais non.Que faites-vous pour ne pas craquer? Boire de l'eau ou manger des laitages ne calment pas mes envies. J'ai pensé voir un psy qu'en pensez-vous?


mamyli répond Posté le 12-06-2008 à 18:19
Difficile d'éliminer les mauvais plis!!!!
J'en sais quelque chose, je suis comme toi, le soir. . ..et ( chut!!) même la journée.



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen