Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


compulsion alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par agnesbay (47) Posté le 11-06-2008 à 13:36
Je ne trazvaille pas et n'ai pas d'activité exterieure, aussi je tourne en rond chez moi, comme je suis sujette au compulsion alimentaire j'ai tres peur de craquer un jour, que faire pour penser a autre chose. La maison est pleine de gateaux pour les gouters des enfants. Le frigo de charcteries et de fromage pour mon mari. Dur Dur
Retour au forum
agnesbay (47) répond Posté le 12-06-2008 à 13:02
Je suis une campagnarde de naissance , j'ai toujours vecue dans le milieu rural comme agricultrice et dresseuse de chevaux puis secretaire dans les collèges lol, mainteneant je ne travaille pas ,j'ai arreté a mon 4eme enfant, maintenant que les 2 premiers sont grands, et partis chez leur pere je m'ennuie, mes compulsions viennent sourtout le soir, apres le repas des petits, je regarde la télé très tard le soir et quand tout le monde dort, je file au frigo, enfin avant car pour le moment je tiens, mais si je comprends bien apres quelques mois de regime on sature, je pensais qu'on pouvais s'habituer a cette hygiene alimentaire?


Vénitienne (91) répond Posté le 12-06-2008 à 09:34
Bonjour,
moi je fais le programme depuis le 14 janvier et là je ne perds plus je compense, + ou - 500 gr depuis un mois
et là je reccommence a craquer le soir vers 22 h sur les sucreries . au début je tenais bon, et puis la marre des legumes dans le fromage blanc ?
Qui a une idée ?
merci


latribudecat (14) répond Posté le 11-06-2008 à 22:38
oh mes c' est comme chez moi !!!lol
mère au foyer 3 loulous en bas ages avc les gouters qui vont avec . . .
je craque souvent car c' est ma manière à moi de souffler reprendre de l' energie mais peut être il faudrai trouver une autre manière de vivre ces compulsions . . . écouter un cd, se promener dans le jardin , faire des travaux manuels. . .prendre un bain, se faire les ongles . . ..


mamyli répond Posté le 11-06-2008 à 20:21
D'accord, je n'avais pas capté!
Avant le régime JMC, tu mangeais entre les repas .Et maintenant, tu ne veux plus, OK!
Alors raconte, tu vis à la campagne au milieu des chevaux ?
Obsédée je le suis aussi!!!
Mamiedetiti, on a du se croiser déjà!


agnesbay (47) répond Posté le 11-06-2008 à 19:54
Merci les filles de me soutenir, c'est vrai je n'ai pas encore craqué mais je n'ai commencé le programme que lundi. pour le moment quand l'envie me prend je vais fumer dehors ou voir mes chevaux mais je suis quand meme obsedée par la nourriture, pourtant je n'ai pas faim , c'est juste qu'avant je mangeais toute la jounée. alors je m'ennuie.


REGINE (01) répond Posté le 11-06-2008 à 17:42
Nouveau forum ,super justement ont en parlait sur d'autre forum


mamyli répond Posté le 11-06-2008 à 16:40
Bonjour Agnes.
Je venais pour découvrir le nouveau forum ouvert par Sylviane et je découvre ton message.
En fait, tu n'as pas encore craqué ; tu dis :"j'ai peur de..".
Je ne vais pas te donner des conseils car je suis pire que toi: JE CRAQUE!!
Mais, c'est bien de se parler, si tu veux .

Sylviane, ta préparation au concombre, ça doit être bon!!Je vais essayer!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2008 à 16:08
Pas évident en effet, dans ces circonstances. Cela dit, la charcuterie, elle n'est bonne pour personne ! Alors ton mari va devoir s'en passer :)
Tu peux aussi te préparer des choses peu caloriques en cas d'envie. L'avantage : moins de frustration et surtout moins de dégâts. Tu peux par exemple te faire des préparations à base de fromage blanc 0% avec du concombre râpé et de la menthe (frais et très bon), ou avec d'autres légumes. Ca peut être des potages avec bcp de bouillon. . . Boire de l'eau. Aller sur le forum pour discuter avec les copines : il y en a toujours qui sont présentes. . .



21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen