Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
sarah (91) répond Posté le 01-10-2009 à 20:53
y'a des hauts et des bas, je pense que partir en vacances ça détend quand on reste sur place, on n'est pas deconnecé.
On reprend pas reposé moralement.
C'est comme ça, faut trouver de quoi s'occuper sur place.
Voilà je trouve la vie monotone et une sensation de vide depuis mon divorce qui s'est aggrandie, comme si je n'attendais rien.
Mais je n'ai plus envie de larmoyer et de parler autant qu'auparavant de mes soucis.
Bon courage!


claudia (57) répond Posté le 30-09-2009 à 20:19
je vois sarah que chez toi non plus n'est pas le perou,il faut bcp de courage, moi je ne fais plus de politique, mais si j'avais mon môt à adire au gouvernement,au lieu d'autoriser les retraités à continuer de travailler pour plus gagner,j'augmenterais les revenus des retraités,et donnerais le travail aux demandeurs,c'est du n'importe quoi cette vie mal foutue, mais que faut-il faire pour sensibiliser les élus?


sarah (91) répond Posté le 29-09-2009 à 22:37
c'est sur que l'aspect financier, c'est dur.
Je panique rien que pour un débit, je peux payer mes impôts, par contre, je devrai compter et je n'ai pas le droit à l'erreur, ni à une panne de voiture, à la retraite, je serai sans doute comme toi.

C'est dur de ne pas pouvoir se changer les idées, voir beaucoup de gens pour penser à autre chose.
Il y a une morosité ambiante qui fait que c'est tte la société qui déprime et nos jeunes ne sont pas bien confiants en l'avenir, j'espère qu'on va s'en sortir et que malgré les difficultés, les jeunes auront l'espoir de trouver un boulot, c'est triste, mais on ne vit que pour le boulot, on paye le droit de vivre, quand je pense qu'il y a des gens qui vivent de leur rentre, c'est décalé,le monde est étrange.
Je me suis fait le coeur à la grisaille, je me dit que je dois me contenter de peu, mais mes enfants doivent comprendre qu'il ne faut plus consommer et ma fille a des goûts de luxe, bon, elle essaye de trouver de petits job.
Elle est de retour, ça a été dur pour tous, on doit gérer les différences de vie, ça va mieux.
Elle recommence la fac en octobre, je suis sur un nuage, stressée, embrumée, je voudrais être zen.


claudia (57) répond Posté le 29-09-2009 à 15:50
bionjour sarah,je crois que l'automne m'a tj fait un éffet nefaste,peut'etre ne suis'je pas la seule,en tous cas surtout lorsque nous ne partons pas en vacances et l'entorse n'arrange pas les choses qui de + est les taxes et impôts nous empoisonnent la vie lorsque nous ne pouvons pas les payer,Bref ce WE j'ai pris un bol d'air promenée dans des sentiers silencieux calme ,une vue panoramique admirable j'aurais dit une vallée en hauteur, dans les sentiers l'en pouvait chanter le chemin qui sent bon la noisette de Mireille sauf qu'il n'y avait que des glands qui tombaient des chênes,


sarah (91) répond Posté le 26-09-2009 à 17:03
et bien Claudia la vie est bien dure, ce n'est pas le bon, il n'y a pas de recette,la solitude, c'est dur, je ne sais pas quoi te dire.
Ma psy est partie à la retraite, je suis à plat aussi, partir me manque et quand je recommence le boulot, j'ai l'impression de ne pas m'être changé les idèes.
Voilà, c'est notre lot de vivre avec notre blues, allons nous nous en sortir?
J'ai repris beaucoup de poids, je ne peux plus m'habiller, voilà, les nouvelles ne sont pas terrible.
je me sens vide alors que j'ai mes enfants parfois, ça promet.
bon que faire?


claudia (57) répond Posté le 14-09-2009 à 23:56
sarah, te voilà,bcp d'eau a coulé sous les ponts non pas de paris mais par tout, moi j'etais sur un autre thème,je ne sais plus ou j'en suis , ce soir j'ai l'impréssion d'etre au bout, je vais tout casser et me casser,je me suis battue pour rien les hommes mentent, je me suis apperçue ce soir , tout au long dre la semaine mon pseudo ami me disait qu'il n'avait plus de nouvelles de sa soeur depuis le 15 aout ou nous nous sommes vus puisque nous devrions aller la voir chez elle j'etais ok contente,alors j'ai passé un coup de fil à elle même et et elle me dit qu'elle etait justement chez lui toute une journée voir voir je ne sais ou,POURQUOI ME MENT IL?me disant qu'il n avait plus de nouvelles , elle même ne comprennait pas, je suis de trop voilà ; bref les hommes tous des menteurs, je n'en peux plus! j'en ai marre je vais tout casser, je me suis faite un entorse au pied chez lui car il voulait que je parte avec ses chemises pour les repasser grrrrrrrrr


sarah (91) répond Posté le 14-09-2009 à 22:33
hello y a t-il une survivante sur le forum
où est passée Claudia, comment va tout ce petit monde.


sarah (91) répond Posté le 30-04-2009 à 18:52
c'est bien Claudia, mes bords de Seine à moi sont moins folklorique.
ça va te faire du bien, ce week end.
Jeune, j'ai fait un chantier de fouilles en Alsace, on a restauré le mur d'un château, c'était super, on campait, isolé en pleine nature, pour se ressourcer, c'est top.

Bon week end.


claudia (57) répond Posté le 29-04-2009 à 11:28
he bien!les bords de seine je connais aussi mais un laps de temps,ou j'etais en visite chez mon fils à Montreuil j'ai apprécié toutes ces éxpos de petits déssinateurs en tous genre des cartes postales, mais aussi les boutiques,je me souviens mon fils m'a accompagné dans ce grand magasin réservé aux profs, j'y ai trové mon bonheur comme vetemnts et sac,la classe,(non pas de l'école)(je plaisante)bref que des bons souvenirs,ce WE je suis invitée à revisiter les ruines d'un chateau, puisque des travaux ont étés réalisés grâce au bénévola, ce qui fait que le remplissage de l'étang est ok des colverts s'y sont installés et même pondu des oeufs, helas sur l'eau!!!


sarah (91) répond Posté le 27-04-2009 à 21:02
bonsoir
les bords de Seine, j'ai connu quand j'étais à Evry, j'emmenais mes enfants ainsi qu'à Courcouronnes.

C'est bien d'être réservée, à priori je suis timide (moins maintenant) mais bavarde entre copines et ne sais pas ne pas me raconter, voudrais pourytant m'oublier.

A plus.



91 - 100 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen