Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
CHRISELISA (28) répond Posté le 14-11-2009 à 00:50
BONSOIR ou bonjour !!!! car nous sommes LE 14/11 à 0h40. . .. MOI, C'EST :CHRIS. . .. 63 ANS. . . MAIS, JEUNE DANS MA TETE. . . 5 ENFANTS. . .. 8 PETITES ENFANTS. . .. CESSEZ DE VOUS PLAINDRE LES JEUNETTES !!! RONDE JE SUIS DEVENUE. . . RONDE JE RESTERAI. . .. TOUTE MA JEUNESSE J'AI LUTTE CONTRE LES Kgs. . . A MA NAISSANCE JE PESAIS DEJA :5,500 Kgs. . . AIL ! POUR MA PAUVRE MERE QUI A DU ME SENTIR PASSER !!!! MAIS "tabou" à cette époque !!! ELLE NE M'EN A JAMAIS PARLE. . .DONC POUR PARLER 1 PEU DE MOI: J'AI MAIGRI EN APPRENANT A MARCHER. . . PUIS, CE FUT LA PUBERTE.. ET LA..LES KILOS SONT ARRIVES. . .. MALICIEUX CES KILOS !!! EN 1 AN ILS C'ETAIENT INSTALLES A :8 !!!! JE PESAIS : 50kgs,et 58kgs à :16ans pour: 1,54 m..Puis :62 à: 17ans. . .65: à :18 ans. . . C'EST ALORS, QUE LA L'IDEE D'1 REGIME M'EST ENTREE DANS LA TETE !!! JE SAUTAIS 1 REPAS, GROSSE ERREUR !!!! PUIS, 1 MEDCIN M'A CONSEILLE DES "COUPE FAIM" ASSORTI DE "DUERETIQUES". . .(QUE JE DECONSEILLE !)"POUR MAIGRIR". . .J'AI MAIGRIS. . . EN 1 AN J'AVAIS PERDU: 15 kgs: ET LA DEPRIME EN PLUS. . . J'ETAIS DEVENUE ACARIATE A :2O ans. . . ENVOLES MES KILOS. . . MAIS, AVEC EUX; MON JOYEUX CARACTERE.. JE BROYAIS DU NOIR.. TOUT LE TEMPS FATIGUEE. . . JE ME SUIS CONSOLEE DANS LES BRAS DE MON MEILLEUR AMI.. ET :9 MOIS APRES. . . MA 1ère FILLE VOYAIT LE JOUR (avec 1 cézarinne). . .PUIS: 19 mois APRES, MON 1er FILS ARRIVAIT SUR CETTE TERRE. . .(par le siège)..OUILLE !!! CA FAIT MAL. . . TRES MAL. . .ET LES KILOS DANS TOUT CELA ?? ET BIEN ILS SONT REVENUS. . . LES VILAINS !!! ENFIN.. 2


clohuna (35) répond Posté le 13-11-2009 à 23:29
Sarah,veux-tu réellement que l'on te réponde,tu sembles repliée sur toi-même, disant que tu as raté ta vie. (je résume de façon radicale,pardon).On te dit mais non mais non, mais tu persistes dans ton pessimisme,refusant toute aide.Tu as réussi deux beaux enfants.Tu ne parles plus de ton fils,et de ta fille tu dis que parfois vous vous accrochez:normal qu'une mère et sa fille aient des divergences,à partir d'un certain age.
Moi,je n'ai pas voulu de 2éme enfant,alors que mon mari en souhaitait plusieurs (il me le disait encore ce soir).Il m'a fallu plusieurs dizaines d'années pour comprendre ce rejet que je ne m'expliquais pas.Quand j'avais annoncé à ma mère que j'étais enceinte,alors que j'étais mariée et que tout allait bien,elle m'avait dit:"papa ne va pas être content."Sa réponse,je l'avais refoulée et c'est bien plus tard,grace au psychiatre,que je m'en suis souvenue et que j'ai compris.Elle était décédée,la pauvre.Je te précise que mon père ,je l'adorais. . .
Mon fils m'en a beaucoup voulu d'être fils unique,peut-être m'en veut-il encore.
Voila,j'ai répondu à ton voeu,voici mon petit dicours!salut la compagnie!


sarah (91) répond Posté le 13-11-2009 à 18:36
Hello personne en cet automne
et le forum est monotone
à part Clohuna je fonctionne
presque en solo
c'est saoûlant
et désarmant
pas marrant


sarah (91) répond Posté le 12-11-2009 à 18:59
ben ouais je voulais dire mince, personne depuis mes grands discours.
Petit discours Clohuna, où est Claudia?


clohuna (35) répond Posté le 10-11-2009 à 22:18
Zut,j'ai oublié de dire na nanère. . ...


clohuna (35) répond Posté le 10-11-2009 à 22:17
La première aussi!
Bonsoir les filles!


sarah (91) répond Posté le 10-11-2009 à 20:10
coucou c'est moi la dernière à écrire

à bientôt


sarah (91) répond Posté le 04-11-2009 à 21:49
salut les filles Claudia, alors! la vie est difficile en ce moment et ta fille, j'espère que cela va se résoude, elle te boude comme une petite fille, elle continue à se comporter comme une petit e fille, elle devrait comprendre que tu n'es pas à sa disposition je dis ça mais avec la mienne, on s'engueule parfois, les relations mère-fille. . ...
Non Clohuna, je fais ce que je peux pour me soigner par contre je n'ai personne pour m'écouter, je suis allée voir une autre généraliste profitant des vacances de la mienne et je lui ai parlé de mes doutes, elle m'a dit que mon traitement était bien et qu'il fallait mieux quelqu'un qui me connaisse bien, seulement d'insister vraiment en disant, là, j'ai vraiment des maux de tête etc. . .
C'est dur pour un médecin de trouver une cause, je pars du principe que ce n'est pas une science exacte et qu'ils ne peuvent pas tout.
Mon frère médecin ne faisait pas confiance à la psychiatrie, hélas, il a préféré se donner la mort et ma belle soeur a été suivie, bof. . . je ne sais pas ce qu'il faut, je crois plus à la relaxation.
Je dois voir un ORL, mais j'aurai voulu que la généraliste me le conseille et me fasse une ordonnance.
Tu vois j'ai bien essayé de voir un autre médecin.
Je me sens fatiguée et je fais des gaffes, c'est ce qui me fait peur, cela veut dire que quand je fais la marmotte, j'ai raison, je me repose pour mieux repartir.
Avec les enfants c'est un peu dur de se détendre.
Je vis bien merci.


claudia (57) répond Posté le 03-11-2009 à 21:52
je suis là!je viens tlj mais n'ai pas grad chose à dire,je me contente de vous lire ou alors j'ai fait la dépression, avec tous ces probs l'ascenceur kc je ne peux pas bien monter les éscalier pour monter mes courses, mes poignets en compote, donc je limite mes achats pour moins peser,et puis en ce moment il est question de la chute du mur de berlin, tous ces reportages des année 60 à+ tard me donnent le caffard car je reconnais l'époque du temps ou je travaillais en allemagne tj même style de comportement la langue tres agressive,au même temps j'avais des copines tres aimables,
Et puis la tousaints est le moteur de ma plus grande mélanconie,or c'est fait ,je suis même allée ru la tombe de mes parents car je n'y allais plus j'eprouvais de l'indifference, mais cela été un appel au secours car ma fille ne voulait plus me parler,et puis samedi nous avons falli se croiser au cimetière qui est dans mon village,venue de strasbourg 120km et ne pas venir me voir c dur, dimanche j'avais les autres et puis voilà!


clohuna (35) répond Posté le 03-11-2009 à 16:31
Pardon,bonjour Annabelle.



21 - 30 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen