Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours je fais n importe quoi snif

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cindy (MEYZIEU, 69) Posté le 02-07-2008 à 08:47
Bonjour
j ai commencé le régime JMC y a deux semaines et j a vais réussi a perdre 2kg et la semaine derniere on a été invité tout le week end et resultat paf j ai tout repris . En plus pdt 3 vendredi de suite il va y a avoir les anniversaire de la famille dont le mien. Please aidez moi je sais plus comment reprendre le regime je suis découragée. Je souhaite perdre 10 kg pour faire mon 2 eme bb. Merci d'avance :)
Retour au forum
chris (98) répond Posté le 22-07-2008 à 14:54
Bonjour,

J'ai un problème; ke suis correctement le régime dans la journée, mis je mange la nuit,aussi je suis aux épinards et aux blancs d'oeuf, depuis 4 jours. Si une de vous si la psy ou une d'entre vous rencontre le même problème, j'aimerais discuter.

A bientôt CHRIS


coco (Lyon, 69) répond Posté le 18-07-2008 à 09:49
Bonne anniversaire Cindy! Passe une bonne journée et souffle bien tes bougies! Tu vois, je pense à toi. . ..
Trés gros bisous!!!


coco (Lyon, 69) répond Posté le 15-07-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
Aujourd'hui, je fais le bilan depuis que j'ai commencé le 30 juin!
Pas de kilo de perdu (perdu puis repris).
Aujourd'hui, je continue avec plus de rigueur! J'ai un palier et dés que je fais un petit écart op! je reprends tout!
Bref, c'est un peu désespérant!
J'espère vraiment réussir mais aussi surtout gace à vous.
Bisous


cindy (MEYZIEU, 69) répond Posté le 14-07-2008 à 10:07
Salut coco,

JOYEUX ANNIVERSAIRE en plus il faut beau aujourd hui tu as de la chance :)

Gros Bisous


KLOE (30) répond Posté le 13-07-2008 à 23:56
Salut Coco (et toutes celles qui se découragent parfois),
Mon objectif était de perdre 6 ou 7 kilos, résultat dimanche dernier: un peu plus de 3 kilos perdus après 6 semaines. Je sais: ce n'est pas très rapide, mais ce rythme me convient et j'étais super contente! Et pourtant, j'ai craqué et mangé n'importe quoi toute la semaine! Et j'ai repris 1 kilo!
Mais ce n'est pas grave : ce qui est fait est fait.Donc, demain je reprends le régime avec formule de rattrapage des écarts.
Alors Coco ne te décourage pas et ne te laisse pas déstabiliser par la méchanceté de certaines personnes. Nous sommes là pour nous encourager et nous remotiver.
Allez haut les coeurs! Tiens nous au courant.


coco (Lyon, 69) répond Posté le 11-07-2008 à 09:07
Nat et Cindy
Je vous remercie! En effet, tous les ans j'ai droit au feu d'artifice !!! Beau cadeau!
Mon plus cadeau serait de faire les soldes comme toi! Je suis trés admirative. . .Tu es trés volontaire j'aimerai te ressembler!
Hier, il m'es arrivé un évènement désagréable. Un collègue de travail m' dit que j'étais grosse et toute ma journée a été gachée, je me suis pesée au soir et j'avais repris 800grs! Je suis vraiment découragée. Peut être que la balance n'est pas la même le matin et soir!
Je sui vite déstabilisée! Est ce que je vais y arriver cette fois ci!
Il faut que la semaine prochaine je suive le programme à la lettre! J'ai 10 kg à perdre et je ne dois pas perdre mon temps.
Je vous embrasse trés fort!



cindy (MEYZIEU, 69) répond Posté le 10-07-2008 à 20:08
Coucou

Moi je suis du 18 lol apres dès le 20 je m y remets :) . tes du 14 j en connais plein qui sont du 14 TU VAS AVOIR UN JOLI FEU D ARTIFICE POUR TON ANNIVERSAIRE

Merci les filles pour votre soutien et ca serait bien qu on se tienne au courant de la suite de nos régimes
je vais refaire celui a 900 cal :)
voila bisous
et Vive L OL :)


Nath (69) répond Posté le 10-07-2008 à 18:29
bonsoir Coco, moi je fais le programme 1400 kcal, les courses avec la liste et surtout je suis les menus à la lettre. . .. bilan : -13 kg !! en 14 semaines !! Depuis bien longtemps, j'ai pu faire les soldes cette année : quel bonheur de pouvoir enfin acheter des tailles "standarts" !! j'ai à ce jour perdu -16 cm sur le ventre et -12 cm sur les cuisses !! c'est pour cela qu'il faut se mesurer, sinon on ne se rend pas compte. En tous cas, ce programme marche très bien si tu le fais correctement. Je suis contente que tu ais repris un peu la pêche !! n'hésite pas à donner de tes nouvelles, nous sommes là pour t'encourager. A bientôt.


coco (Lyon, 69) répond Posté le 09-07-2008 à 09:13
Merci les filles!
Cindy et Nat vous m'avez vraiment réconforté! Vous êtes géniales ! C'est promis, je ne baisse pas les bras. Je n'avais pas juger nécessaire de prendre mes mesures. . ..je vais le faire samedi!
Vous suivez le régime à la lettre ou vous prenez les équivalences?
Cindy, ton anniversaire est le 20 juillet ? Moi, je suis du 14 juillet!
Je vous dit Merci et à trés bientôt!



Nath (69) répond Posté le 08-07-2008 à 20:27
bonsoir les lyonnaises, il ne faut surtout pas vous décourager et bien garder votre objectif en vue. COCO, est-ce que tu as pris tes mesures ? tous les samedis matin, JM Cohen conseille de se peser ET de se mesurer. Il faut le faire, tu vois rapidement les résultats et c'est hyper motivant. . ... Cindy, nous sommes toutes des gourmandes, c'est difficile de dire "non merci", mais quelle victoire personnelle lorsque l'on y arrive !! Accrochez sur votre réfrigérateur une photo sur laquelle vous êtes plus mince, pensez aux jolies tenues que vous allez pouvoir porter, allez sur les forums, les filles sont sympas et vous reboostent quand on a un peu le blue. . .. mais surtout accrochez-vous et ne baissez pas les bras !! quand les kilos s'envolent, quel bonheur !! A bientôt.



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen