Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tjrs avec mes kilos en trop ds ma tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounettte (turquant, 49) Posté le 08-07-2008 à 10:43
malgré presque 14 kilos en moins sur la balance, je me trouve tjrs grosse. est-ce le fait que peu de personnes ont remarqué que j'avais perdu du poids. ça se voit pourtant bien. quand on regarde les photos avt et après. y'a pas de doutes que de nombreux kilos se sont envolés. je me sens mieux dans ma peau et dans ma tête, mais le fait que les gens ne me disent pas que j'ai maigri, me prend trop la tête.
dois-je me soucier de ça ou laissez tomber ?
Retour au forum
didounettte (turquant, 49) répond Posté le 03-08-2008 à 21:41
Salomé, je me suis rendue cpte de mon erreur sur mon msge, mais trop tard. en effet, j'"Aide" mon mari et je l'"Aime" aussi. lol, lol
Asa, je sens une énorme souffrance en toi lorsque je te lis. Garde surtout le moral, tu es sur la bonne voie. 5 kilos envolés, c'est pas rien quand même. surtout en 1 mois. pour moi, les gens commencent seulement à me le dire que j'ai perdu du poids, (4-5 personnes me l'ont dit en une semaine), alors ne désespère pas. ton corps va se transformer petit à petit.
moi non plus, c'est pas joli, joli dans le miroir. je pense même sérieusement à passer par la chirurgie esthétique, un énorme bourrelet de graisse en bas du ventre me gêne pour m'habiller, et dans certaines taches du quotidien.
je pense que tu vas réapprendre à t'aimer, au fur et à mesure que les kilos vont fondre.
n'hésite pas à venir "vider ton sac" dès que tu en ressent le besoin. on sera là pour toi. pense à toi, pas aux autres. tu vois bien que la balance indique une belle perte de poids. alors dis toi que ce n'est pas fini. tu es sur la bonne route. et on va la faire avec toi.
je te souhaite une bonne soirée.
gros bisous à toi et aux autres


asa (24) répond Posté le 02-08-2008 à 23:49
Merci a vous de votre soutien
Salomé, c'est vrai que je me sent mieux depuis que je fait ce régime, je suis moins fatiguée,plus dynamique.J'ai souvent repoussé l'idée de faire un régime justement car j'avais peur d'etre fatiguée, de ne pas tenir au travail et c'est le contraire qui se produit.trop de nourriture nous tue a petit feu.Avant j'etais toujours fatiguée, j'avais tout le temps sommeil et mal partout, le moindre effort me faisait peur.Maintenant je refais du sport(vélo,piscine) et je me sent plein d'énergie.
Didounette, je pense que je suis prete a voir mon corps changer mais peut-etre que je suis trop pressée car je suis dans un moule qui ne correspond plus a ce que je suis aujourd'hui.J'ai l'impression de me reveiller apres un long sommeil.Ce matin j'étais contente car à la pesée j'ai changé de dizaine mais ce soir le reflet dans la glace: un vrai boudin, une masse qui ne ressemble a rien.C'est comme si l'on avait mis mon visage sur le corps d'une autre et encore je connais des femmes qui même si elles sont fortes elles ont des jolies formes et sont même parfois tres belles.Moi ce n'est vraiment pas le cas.Enfin je prend mon mal en patience et j'espère tenir jusqu'au bout(encore 25kg) Bonsoir


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-08-2008 à 20:29
Bonsoir asa
tu verras continue tes efforts, la persévérance paiera!
chez certaines personnes le démarage est lent chez d autres très rapide! chacune à son rythme!
essaye de bouger un peu tu vas te redécouvrir pour toi
je me suis sentie mieux dès que g commencé, parce que c est un nouvel état d esprit, on doit se faire du bien!!
didounette
ainsi tu "aimes" ton mari dans son entreprise? Je suppose que tu l'aides aussi. . ..LOL§ QUEL JOLI LAPSUS!
bonne soirée a toutes


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 02-08-2008 à 14:07
me revoilà,
Asa, je vois que tu as franchi bcp de mauvaises étapes dans ta vie. et que tu as été forte pour surmonter tout ça.
Alors montre encore une fois ta force de caractère, sois plus forte que tous ces kilos qui te gâchent la vie. tu les auras.
n'hésite surtout pas à venir sur le forum pour discuter du programme, ou de tout autre sujet qui te tient à coeur. tu trouveras tjrs une oreille attentive. et du soutien.
bon courage à toi.
g oublié de me présenter : magalie 37 ans, marié, 2 enfants (11 ans et 8 ans), assistante maternelle et j'aime aussi mon mari dans son entreprise.
poids de départ 79 kgs pour 1 m 51 (un nain de jardin comme disent mes petits amours) et mon objectif 60 kgs (même si je devrais faire moins). ce sera mon poids de forme. et j'aime avoir quelques rondeurs (g bien dit quelques rondeurs, juste ce qu'il faut ou il faut).
je te souhaite un bon week end. et n'hésitez surtout pas. on est là.
bisous à toi


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 02-08-2008 à 13:55
Bienvenue Asa, tout comme toi, je ne pouvais pas supporter mon corps. je me fachais dès que l'on me prenait en photo. je ne voulais pas voir l'image qu'elle reflètait de moi. comment en étais-je arriver à ce poids. et comme toi (stress, problèmes familiaux) ont fait que je me jetais sur tout ce qui était alimentaire (sucré-salé) tout y passait.
et puis, au mois de septembre, j'ai décidé de me prendre en main. en m'inscrivant au sport. j'ai bcp souffert au début et mnt je ne peux plus m'en passer. et puis l'envie de faire le régime est venu petit à petit. et au mois de mars, je me suis inscrite au programme sans grandes convictions. et au vu des résultats, je me suis prise en main. et me voilà à -15 kgs. je me suis autorisée des "extras" et les menus de "rattrapage" était là pour m'aider. surtout ne te prends pas la tête, tes efforts sont déjà récompensés par tes 5 kgs perdus, et tu vas voir. tu vas bientôt t'apercevoir que ton corps se transforme. Pense à te mesurer, tu perds surement en centimètres.
pour ma part, je me suis trop souvent prise la tête. vis à vis du regard des gens. personne ne remarque (ou n'ose me le dire) que j'ai perdu du poids et c'est démoralisant par moment. c pourquoi, j'avais lancer le msge.
et mnt, basta. mon reflet dans le miroir, les numéros sur la balance, les tailles de fringues qui baissent. tout cela, montre que j'ai perdu du poids.
Alors ne baisse pas surtout pas les bras
je continue sur un autre msge. je suis bavarde
a tt de suite


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 02-08-2008 à 13:55
Bienvenue Asa, tout comme toi, je ne pouvais pas supporter mon corps. je me fachais dès que l'on me prenait en photo. je ne voulais pas voir l'image qu'elle reflètait de moi. comment en étais-je arriver à ce poids. et comme toi (stress, problèmes familiaux) ont fait que je me jetais sur tout ce qui était alimentaire (sucré-salé) tout y passait.
et puis, au mois de septembre, j'ai décidé de me prendre en main. en m'inscrivant au sport. j'ai bcp souffert au début et mnt je ne peux plus m'en passer. et puis l'envie de faire le régime est venu petit à petit. et au mois de mars, je me suis inscrite au programme sans grandes convictions. et au vu des résultats, je me suis prise en main. et me voilà à -15 kgs. je me suis autorisée des "extras" et les menus de "rattrapage" était là pour m'aider. surtout ne te prends pas la tête, tes efforts sont déjà récompensés par tes 5 kgs perdus, et tu vas voir. tu vas bientôt t'apercevoir que ton corps se transforme. Pense à te mesurer, tu perds surement en centimètres.
pour ma part, je me suis trop souvent prise la tête. vis à vis du regard des gens. personne ne remarque (ou n'ose me le dire) que j'ai perdu du poids et c'est démoralisant par moment. c pourquoi, j'avais lancer le msge.
et mnt, basta. mon reflet dans le miroir, les numéros sur la balance, les tailles de fringues qui baissent. tout cela, montre que j'ai perdu du poids.
Alors ne baisse pas surtout pas les bras
je continue sur un autre msge. je suis bavarde
a tt de suite


asa (24) répond Posté le 01-08-2008 à 22:25
BONSOIR J'ai commencé le 07.07 et perdu d'apres ma balance ce matin 5kg et pourtant je me trouve toujours aussi grosse.Il faut dire que je part de loin 30kg a perdre.Mais quand même je suis décue,je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du poids, mes pantalons me serrent toujours. Il faut dire que j'ai oublié mon corps depuis si longtemps(5 ans)je ne l'ai pas vu grossir concentrée sur d'autres problemes(famille,travail,cancer du sein, ménaupose)Aujourd'hui que je peut enfin me recentrer sur moi-même je le redécouvre parce qu'il ma fait comprendre par de nombreuses douleurs et fatigues qu'il en avait marre de mes gavages de compensations.J'ai longtemps dit je m'en fou et me voilà devant un corps qui me fait horreur.Au bout de combiens de kilos perdus vais-je le retrouver?Avez-vous connu pareille sensation? Merci d'avance pour une reponse ou simplement de m'avoir lu.


asa (24) répond Posté le 01-08-2008 à 22:23
BONSOIR J'ai commencé le 07.07 et perdu d'apres ma balance ce matin 5kg et pourtant je me trouve toujours aussi grosse.Il faut dire que je part de loin 30kg a perdre.Mais quand même je suis décue,je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du poids, mes pantalons me serrent toujours. Il faut dire que j'ai oublié mon corps depuis si longtemps(5 ans)je ne l'ai pas vu grossir concentrée sur d'autres problemes(famille,travail,cancer du sein, ménaupose)Aujourd'hui que je peut enfin me recentrer sur moi-même je le redécouvre parce qu'il ma fait comprendre par de nombreuses douleurs et fatigues qu'il en avait marre de mes gavages de compensations.J'ai longtemps dit je m'en fou et me voilà devant un corps qui me fait horreur.Au bout de combiens de kilos perdus vais-je le retrouver?Avez-vous connu pareille sensation? Merci d'avance pour une reponse ou simplement de m'avoir lu.


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 01-08-2008 à 09:52
coucou salomé,
bravo pr tes 9 kgs en moins. je n'ai pas encore 3 tailles en moins, en fin je ne pense pas. je te dirais ça prochainement car je dois aller m'acheter une tenue. je suis de mariage à la fin du mois. je me suis acheté quelques vêtements il y a 1mois et demi- 2 mois. et je nage déjà dedans. je mets une ceinture. et préfère attendre d'avoir perdu mes 4 kilos restants pour renouveler ma garde robe. de tout façon, pas le choix, car je nage complètement dans mes fringues de l'hiver dernier. donc je vais être obligée de tout me racheter. ce qui me ravit. je vais penser un peu à moi. et puis, en maigrissant je change de look aussi. plus jeune (malgré que je n'ai que 37 ans) mais avt je me cachais sous le noir. (pour paraître plus mince, tu parles). et mnt j'ose à fond les couleurs, les jean's (ce que je n'avais pas porté dpuis plus de 15 ans voir plus). et là je vais essayer de me trouver une petite robe sympa bien décolletée.
avec bcp de motivation et d'aide sur le forum et ds le milieu familial, on y arrive à les faire disparaître ts ces kilos. la suite me fait un peu peur. vais-je arriver à garder le cap. seul l'avenir me le dira, mais je vais tout faire pour.
voilà les nouvelles, je te souhaite un bon week end.
moi, c barbecue dimanche avec 12 personnes à la maison pour les 11 ans de ma fille.
Bisous à toi et bon courage
et encore merci pour tes msges


salomé (agde, 34) répond Posté le 31-07-2008 à 11:29
ravie d avoir de tes bonnes nouvelles Didounette
moi j en suis a presque 9 kgs et ce sans faire de sport car g du mal a marcher, donc si on suis bien les principes, ça marche, on fait des efforts pour réfléchir à ce kon doit manger, sans oublier la notion de plaisir, et voila!!
pour toi 15 ks c super, cela fait presque 3 tailles,, j espère que tu as pu faire un peu les soldes
le regard de ceux qu on aime compte et les autres plus ou moins jaloux bof bof
travailler sur une bonne image de soi c est essentiel, il faut travailler a etre heureux. . . PARCE KON LE VAUT BIEN§



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen