Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La malchance existe t'elle ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Blanche (18) Posté le 18-07-2008 à 18:45
Pensez-vous que certaines personnes naissent sous une mauvaise étoile ?

Depuis ma plus tendre enfance, je cumule les "problèmes" et depuis ma prise de poids ça ne s'arrange pas.

Pourtant positive, active avec une force de vivre énorme, je m'en prends toujours plein la tête.

Es-ce normal ?

Je me dis, peut-être ! puisque tu vas de l'avant, tu es active, donc plus de risque de souffrir.

Quand pensez-vous ?
Retour au forum
flèche (45) répond Posté le 29-08-2008 à 09:23
bonjour ,la malchance exite en periode ,j'ai eu le cas en famille ,et là je me suis apercue qu'ilyavait de la jalousie ,je suis sure que toi c'est pareil:tu y arrives et autour de toi examines toute personne qui t'entoure leur profession ,leurvie famille ,leur ami qui les entouresurtout les plus fidele depuis des années(,je suis sur qu'ils ne les tiennet jamais longtemps) leur finances (ils depense peut etre a tort et a travers par apport a toi,toi tu yarrive,et là c'est personnes t'en veulent car tu y arrives,ouvre les yeux (c'est 1 conseils ,eloigne toi d'eux 1 peu et tu verrasles choses differement)c'est actuellement ce qui m'arrive,etlà je commence a y voir plus claire (il faut d 'eloigner d' eux)et tu verra la chance arrives et change d'hatitude va dans un club rencontre d'autre amis sortbhabille toi diferement change de look et les anciens amis oufamille dit leur que tu n'as plus le temps de les voir que tu as des rendezvous, meme dis toi que tu n'est pas la seule sur terre a t'occuper des autres,allez courage pense a moi,et pense adire non et tiens bon courage je veux que tu te dises :il faut que je tiennes bona dire non. salut et bon courage isa45


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 17-08-2008 à 11:17
bonjour , contente de t'avoir lue , j'irai te faire un petit coucou sur ton forum , mon mari rentre demain , il a eu un problème de sciatique et de disques usés ' ns ne sommes plus tout jeunes , ça va mieux , bon dimanche


Blanche (18) répond Posté le 16-08-2008 à 13:32
J'ai eu un petit coup de baisse de moral, suite au forum que j'ai créé.
J'ai dû expulser un membre qui pétait les plombs et ça m'a pas mal perturbé.

Je reprends le dessus petit à petit.
Je vis les choses profondemment, c'est comme ça.

Que s'est-il passé pour ton mari, c'est grave ?

Si tu le souhaites, tu peux venir me faire un petit coucou de temps en temps sur : http://diethetique.aceboard.fr
Il y a pleins de filles super sympa et nous parlons de notre défi face au poids mais bien plus encore (beauté, humour, santé, recettes, gym . . .)

A bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles.

Bises.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 15-08-2008 à 19:56
j'ai changé de pseudo nilpferd est devenue albertine , à part ça , tout est pareil , à part que je suis seule , mon mari ayant été hospitalisé lundi , que deviens - tu ? J'aimeerais le savoir , j'espère que ton silence confirmera l'adage : pas de nouvelles , bonnes nouvelles , je t'embrasse


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 23-07-2008 à 23:21
je suis vraiment désolée et je ne veux pas te paraître dure ni sans coeur mais je ne te dis pas d'abandonner ta belle -mère , c'est bien le sentiment que vous avez n'est -ce pas ? mais c'est à vous de trouver une solution pour que vous puissiez VIVRE , il me semble qu'une conversation avec ta belle - mère s'impose , elle doit comprendre que vous avez besoin de souffler et de vous retrouver , bon courage et bonne nuit


Blanche (18) répond Posté le 23-07-2008 à 16:55
Le problème n'est pas si simple que ça, mon mari à perdu tous les membres de sa famille, à l'exception de sa mère en moins de 5 ans. Ses deux grands parents maternels et son père, donc les deux parents et le mari de sa mère.

Par contre j'ai ouvert hier un forum http://diethetique.aceboard.fr
http://diethetique.aceboard.fr/ avec plus de rubriques non pas en concurrence avec celui-là, mais en complément, car difficile de suivre quand trop de sujet et de membres sur le même forum.
Bien entendu c'est gratuit, c'est pour faire plus connaissance et un soutien plus actif.
A bientôt


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 23-07-2008 à 16:06
oui un accident mais vasculaire cérébral ou plutôt 5 , c'est le dernier qui m'a laissée hémiplégique, je ne vais pas te dire que c'est facile ts les jours , j'adorais faire la cuisine , broder , bricoler etc. c''est fini , j'ai un adorable petit -fils que je ne peux ni garder ni prendre ds mes bras , mais j'ai la chance de pouvoir me réjouir de tout , un rayon de soleil , une fleur et je lis beaucoup , moi aussi , je suis fille unique mais crois - moi ça n'a rien à voir , il s'agit de votre vie , en 2005 , ns sommes allés chercher mon père que sa compagne avait mis à la porte après avoir bien profité de lui et l'avoir pratiquement séparé de nous , ( une belle salope , pardon , mais ça le soulage mais même si je n'avais pas été handicapée , je ne l'aurais pas gardé à la maison , caractère difficile , il ne s'intéressait à rien , je lui ai trouvé une place en maison de retraite , ns allions le voir très souvent , èvidemment , il lui a fallu un temps d'adaptation mais je peux t'affirmer qu' il a été heureux parmi les gens de son âge , même très heureux , c'est lui qui me l'a dit et il est décédé en paix en octobre 85. , je ne veux pas être dure avec ton mari mais il est temps qu'il se rende compte qu'il doit trouver une solution , je ne veux pas te plomber le moral , mais il me semble que tu pourras maigrir avec succès qd le problème de la présence de ta belle - mère sera réglé , je t'embrasse ,fonce , bon courage


Blanche (18) répond Posté le 21-07-2008 à 17:57
Mon objectif c'est - 79 kg, c'est le poids pris en 20 ans.
J'ai pris 30 kilos à 20 ans suite à un dérèglement hormonal (certainement dû à la prise de la pillule). Et avec le stress et les régimes + + + + + dont + 30 kilos depuis l'arrivée de Belle-Maman.
Pour nous il n'y a pas vraiment de solution, il n'était pas question pour elle d'aller dans un institut et étant donné que mon mari est fils unique, pas vraiment le choix.
Et toi Nilpferd, comment vis-tu ton handicap ? Un accident ?


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 20-07-2008 à 21:20
a 40 ans tu es une femme encore jeune avec plein de choses encore à découvrir , le plus urgent est de trouver du temps pour vous , c'est absolument indispensable donc il faut que ton mari et toi vous efforciez de faire comprendre à sa maman que vous êtes encore jeune et que vous avez besoin de ce temps pour décrocher du stress du travail et vous détendre , l'important est qu'elle ne se croie pas abandonnée que vous avez toujours envie de la voir mais que pour continuer , vous avez besoin de déstresser et de vous retrouver , je sais que ce ne sera pas facile mais avec de la diplomatie , ton mari devrait parvenir à lui faire comprendre que vous l'aimez toujours et que le temps passé avec elle aura une toute autre valeur quand vous serez déstressés , ton régime , pas trop strict , au début ne pourra être efficace que lorsque tu seras déstressée , je suis sûre que tu es toujours une belle femme mais on a besoin de se sentir bien dans son corps et ce sont les images du passé qu'on évoque , je le fais aussi , mais ce n'est pas toujours la meilleure chose à faire , as - tu beaucoup grossi depuis ta jeunesse , combien mesures -tu ? Tout est à prendre en compte quel est ton objectif de poids à atteindre ? Bon courage , ne baissez pas les bras , vous avez le droit à une vie personnelle , bonne semaine


Blanche (18) répond Posté le 20-07-2008 à 16:01
J'ai eu 40 ans en décembre (la moitié d'une vie) et je penses que c'est ce qui me permet aujourd'hui de recommencer un régime afin de redevenir la belle jeune fille sportive que j'étais à 20 ans.
Il le faut, il le faut, il le faut.
:)



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen