Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


EN MANQUE DE CHOCOLAT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baba26 (26) Posté le 16-01-2010 à 07:33
Dans n'importe quel régime que je fais au bout de quelques jours je suis en manque de chocolat.Je réfrène mes envies mais d'un coup je craque et pas que pour 2 carreaux.Encore hier 3 barres de la tablette y sont passées.Si je ne mange pas de chocolat je serai très mal et je mangerai de toute facon n'importe quoi.C'est une vrai "drogue" pour moi.Comment je peux faire?Je ne veux pas reprendre le kilo 700grs perdu.Merci de vos réponses.
Retour au forum
Evelyne (51) répond Posté le 15-02-2010 à 09:04

Baba,
non, hier soir: chocolat!
mais pas à cause du stress! juste pour le plaisir! comme je n'ai pas culpabilisé, je ne devrais pas prendre 1 gramme! LOL!

Mila, tu as raison: connaitre son ennemi c'est bien. En venir à bout, c'est tout autre chose!!

Mais, bon, tout vient à point à qui sait attendre. . .


Evelyne (51) répond Posté le 15-02-2010 à 09:04

C'est fou ce que l'on peut se raconter, pour continuer dans ses mauvaises habitudes!!!!!


baba26 (26) répond Posté le 14-02-2010 à 08:31
Bonjour les filles ,bonjour Evelyne
alors Evelyne tu as bu une tisane ou manger le chocolat? ? ?Tu as raison on se veut superwomen mais on n'est pas des machines mais des êtres humains. . .Le stress est trop fort.On va y arriver, il faut y arriver.Bon courage a toutes. . .


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 14-02-2010 à 08:30
Coucou les filles,
Mila, moi aussi cette semaine j'irai acheter le kudzu
Bisous et bonne st valentin à toi!!


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 13-02-2010 à 17:34
Merci Paola pour tes conseils. J'ai acheté ce matin le gelsemium ( je n'étais pas encore sortie à cause de ma bronchite, et ici il fait froid: - 4, -7, je ne suis pas habituée à ces températures!), mais je vais acheter aussi la préparation des fleurs de Bach, ainsi que le kudzu. Ainsi, je trouverai bien le produit qui me convient!!
Baba, Evelyne, bon courage dans ce combat, car même si on a identifié l'ennemi, il reste à le vaincre!
Bisous Paola!


Evelyne (51) répond Posté le 13-02-2010 à 10:28

Bonjour,Baba,
tu dis que tu craques, le soir, quand les enfants sont couchés.
Moi, aussi , je craque à ce moment-là, car, toute la journée, j'ai affronté des contrariétés, des difficultés, des engueulades parfois,( je n'ai plus de' enfants petits , mais un mari, un fils de 27 ans et un chien caractériel!).
Alors le soir venu: canapé, télé, et CHOCOLAT!!! je me défoule!
au lieu de vider mon sac quand c'est le moment, de prendre du recul face aux problèmes, j'encaisse tout! car je veux être FORTE! je veux montrer que je peux faire face, alors qu'il n'y a pas de honte à baisser les bras! ( quitte à reprendre la lutte un peu plus tard, quand les conditions s'y prêtent mieux!) mais je veux régler tout, tout de suite, et à la fin de la journée, ça fait un max de stress!
Merci pour ton témoignage, il m'a permis de faire le point sur ce problème crucial: chocolat ou tisane, devant la télé?
Ce soir, ce sera tisane, SUR!
Bon week-end!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 13-02-2010 à 06:31
Je pense aussi à autre chose, une plante qui est sencée diminuer les dépendances, elle s'appelle le KUDZU


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 13-02-2010 à 06:29
Coucou Mila,
tu peux peut etre essayer les fleurs de Back, il existe un mélange dans un flacon qui s'appelle dépendance.
bisous


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 12-02-2010 à 22:05
Bonsoir Sylviane,

Pour ne pas recommencer mon "roman", voulez-vous lire sur le forum "je commence le 9 novembre", à la date du 2 février: j'ai fait un résumé de mon histoire. Cette pulsion, contre laquelle je me bats, se produit non seulement par rapport à ma mère, mais maintenant aussi lorsque j'ai une contrariété. J'ai tout essayé: la diversion par une occupation, les yaourts, les pommes, etc,etc. . .RIEN à faire, même en me raisonnant, je perds toujours face à cette pulsion. Par le biais de la thérapie, je traite beaucoup de problèmes, mais celui-là n'est pas à l'ordre du jour pour une technique de suppression, même s'il est évoqué. Je sais que je cherche de la douceur, une consolation, mais pas de moyen pour casser ce besoin; ce n'est pas une envie, c'est un besoin. Existe-t-il une technique, une astuce? Je n'ai pas encore utilisé le gelsemium. Je précise que, petite, ma mère m'obligeait à déjeuner, alors que je ne pouvais rien avaler au saut du lit; mon estomac me faisait souffrir, et tous les matins étaient un supplice. A table, mes parents m'obligeaient à manger tout ce qu'ils mettaient dans mon assiette, c'était toujours au-delà de mon appétit. Maintenant, quand ça ne va pas, je bois un grand chocolat au lait, et je suis "consolée", en quelque sorte cela me calme.
Si vous aviez une astuce!. . .. . .quelle délivrance!!
Merci sincèrement.


baba26 (26) répond Posté le 05-02-2010 à 08:09
merci Sylvianne de me soutenir



11 - 20 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen