Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bravo au Dr Cohen et son équipe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par si bémol (Le Havre, 76) Posté le 20-11-2007 à 00:04
Pour une première journée, c'est réussi
les réponses à mes questions sont arrivées rapidement, et la vidéo du Dr Cohen est un bon soutien. Merci à toute l'aquipe pour votre aide.
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 14:42

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :)


fanfan (91) répond Posté le 20-10-2010 à 09:35
j'ai repris après arrêt du régime 5 kgs sur 10 alors mesdames, attention, régime à vie pas de petits plaisirs qui se paient très chers. Cela dit bravo régime equilibré


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-10-2010 à 09:30
Merci à toi ghj ;)


ghj (Nice, 06) répond Posté le 04-08-2010 à 20:39
Heu je me suis un peu répétée, j'avais oublié que j'avais déjà posté qquechose.
Tout cela pour dire : CE N EST PAS UN REGIME. Mon Michel et moi on mangeait à peu près comme cela MAIS quantités trop justes, un peu trop d'huile d'olive car c'est bon pr la santé ! du coup + de petites douceurs devant la TV . . . pr combler de petitS vides.
Là rien donc quand la perte de poids sera assurée il faudra bien sûr se faire plaisir
mais raisonnablement puisque -il faut que tout le monde se fasse une raison- on continuera à manger selon ces schémas et franchement il y a bien pire !!! En ce qui nous concerne ils nous conviennent parfaitement, à nous 2. ENFIN quelqu'un qui nous a compris
Remerci JM


ghj (Nice, 06) répond Posté le 04-08-2010 à 20:28
Tout est impeccable :
- les conseils "humains" !!!! et pas draconiens
- les menus simples et rapides !!!! car rester en cuisine et mesurer 1/4 de jaune d'oeuf cru comme cela m'est arrivé ds 1 autre régime relève du délire !!!!
-les recettes rapides, faciles pas chères . . .. . .. le rêve
-le temps de réponse aux questions perso très sympa : pas de culpabilisation . . . un stress de moins
En plus on peut faire participer un membre de sa famille ainsi on n'est pas tenté par les plats des autres.
Et pour finir équilibré de cette façon très "humaine" !!!! on parvient à ne pas être tenté par tout et rien . . .. . .. encore un autre rêve : en ce moment dans l'absolu j'aimerais une pizza . . . oui pourquoi pas . . .. Gros hic je n'ai pas du tout envie d'en manger.
Bonne chance à tous et toutes et merci à JM dont j'avais apprécié au départ le livre sur les produits de Supermarché, produits dont l'épouvantable quantité et la composition nous laissaient perpexles, ce qu'il avait parfaitement compris puis son analyse des produits du discount : pourquoi les gens les plus démunis sont les plus mal alimentés .. J'avais aimé son mode de pensée.
Bien sûr j'avais 20 kg de trop avec 1.5 donc il faut se booster


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2010 à 17:29
MERCI au Dr. Cohen ! :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 13:40
Que des messages qui débordent d'énergie, c'est vraiment encourageant et quel plaisir de vous lire :D un grand bravo à vous et un très grand MERCI au Docteur Jean Michel Cohen ;) :-q


ghj (Nice, 06) répond Posté le 24-07-2010 à 15:22
J'avais lu les 1ers livres qui analysaient les produits des Supermarché où on ne savait plus qu'acheter tant on été traumatisé par lipides, glucides etc.
J'ai apprécié l'approche des produits des Hard discounters alimentaires qui eux aussi terrifiants au niveau des . . . lipides, glucides.
Après maints "régimes" celui là ressemble à ce que nous mangeons mais en + abondant, marrant
J'ai pas encore beaucoup perdu mais c'est sympa . . . et facile, rapide à cuisiner.
Juste bien faire ses courses pour ne pas dériver en cas d'un manque.
Salut à toutes et tous


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 14:13
tout ces messages sont très encourageant pour les nouvelles !! bravo et en effet merci de nous aider dans cette rééducation alimentaire :-)


FRELAND MICHELLE (69) répond Posté le 06-01-2010 à 15:22
merci JMC je fais de le publicité autour de moi car perdre 10 kg en 4 mois c'est encourageant.



11 - 20 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen