Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bravo au Dr Cohen et son équipe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par si bémol (Le Havre, 76) Posté le 20-11-2007 à 00:04
Pour une première journée, c'est réussi
les réponses à mes questions sont arrivées rapidement, et la vidéo du Dr Cohen est un bon soutien. Merci à toute l'aquipe pour votre aide.
Retour au forum
jeanote (85) répond Posté le 23-11-2009 à 08:59
j'ai fait beaucoup de régime , mais celui-ci, me convient tres bien,a tout point de vue,je n'ai pas faim,ni fatigué,et çà ne joue pas sur le moral bravo et merci,vous me rendez ,la confiance en moi,8kls en 9ss la glace me fait moins peur


( MC )Julie LUCAS (04) répond Posté le 03-11-2009 à 10:49
Bravo! Dr. COHEN et merci surtout, pour votre magnifique entreprise,à la portée de tous! Le principe interactif est très intéressant,étant diffusé à grande échelle! Personnellement, je n'ai jamais été attirée par les réunions de groupes:weigt watchers et autres! Je suis plutôt "sauvage" Noisette


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 25-10-2009 à 19:05
Salut les cohen-girls. Britt n'as-tu pas un problème avec les triglycérides, ce qui fut mon cas, au régime avec quelques petits écarts, j'avais 6 kg en 2 mois, j'ai été voir mon médecin, il m'a dit que je fabriquais la bonne bouffe, il m'a donné du médiator, c'est pour le surplus de sucre, on le donne aux diabétiques et je n'en avais pas, je vois que cela est efficace, je suis à IMC 25, donc très bien, il m'a dit que je me tienne comme ça et de ne pas maigrir plus à mon âge, 62 ans et 57 kg pour 1,51 m, j'ai du ventre et je me suis mise dans la tête que j'en aurai toujours (accouchements trop rapide et déformation de bassin et intestins trop longs). Bye, bye les filles


BLOMME NOELLA (62) répond Posté le 07-09-2009 à 12:33
bonjour moi je suis heureuse car grace au docteur cohen j ai déja perdu 8kg 200 en 7 semaine je dit bravo et je le connait par la télévision j ai 2 livres et il est passer a sophie d avant sur antenne 2 merci a lui et toute son équipe et bravo vous etes le roi je crois en vous merci


britt (31) répond Posté le 25-08-2009 à 15:24
J'ai déjà vu vos émissions télévisés, je trouve le principe interactif avec blog et questions vraiment trés bien pensé.
je connais weigtch watchers et je pense que cela est le meme principe, mais par contre le fait de pouvoir correspondre tous les jours est vraiment le plus dans votre méthode.
Cette fois ci WW ne me convient pas, il est vrai que je n'avais pris autant de poids 14 Kgs en six mois, j'espère que la méthode cohen va fonctionner, car je suis vraiment désespérée de me voir dans cet état. J'y crois fermement.


fanfan (91) répond Posté le 05-08-2009 à 14:25
je vous remercie 11kg de moins je ne l'aurais pas imaginé c'est formidable j'ai retrouvé des formes et vous m'avez redonnez confiance encore merci pour une autre façon de cuisiner et de se faire plaisir mon mari partage vos petits plats avec joie


fanfan (91) répond Posté le 05-08-2009 à 14:24
je vous remercie 11kg de moins je ne l'aurais pas imaginé c'est formidable j'ai retrouvé des formes et vous m'avez redonnez confiance encore merci pour une autre façon de cuisiner et de se faire plaisir mon mari partage vos petits plats avec joie


fanfan (91) répond Posté le 05-08-2009 à 14:22
je vous remercie 11kg de moins je ne l'aurais pas imaginer c'est formidablej'ai retrouvé des formes et vous m'avez redonnz confiance encore merci pour une autre façon de cuisner et de se faire plaisir mon mari partage vos petits plats avec joie


annick (thiberville, 27) répond Posté le 05-08-2009 à 14:12
merci Dr cohen j'ai un mari cardiaque j'en profite pour le mettre au regime et moi j'apprends a cuisiner sans matiere grace


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 28-07-2009 à 13:41
Merci à JeanMimi, c'est super !

pour celles qui s'inquiètent, une fois votre abonnement terminé, vous avez accès à tous les forums, vos menus,vos listes de courses
Par contre vous n'en n'aurez pas de nouvelles, mais le contact reste le même



21 - 30 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen