Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dr; Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dedou (83) Posté le 22-12-2007 à 15:45
j'ai vu le docteur Cohen à la télévision, je l'ai trouvé très sympathique avec un discours très abordable, ce qui manque parfois à certains médecins; je suis son régime depuis le 26 Novembre et j'en suis très contente. je perds peu mais régulièrement, sans fatigue et sans stress. jamais cette sensation de fain que j'ai pu ressentir avec d'autres régimes. j'éspère beaucoup dans la stabilisation...ce qui me semble le plus difficile!!
Retour au forum
sveltesse67 (67) répond Posté le 06-05-2008 à 19:35
bonjour, en lisant les messages sur le forum Dr;Cohen,j'ai vu qu'il y avait une cannelle 67, je suis le programme depuis le 1er 04 et j'ai perdu 4 kgs j'habite moi aussi dans le 67 et cela me plairait de correspondre avec vous et parler des menus et activités sportives dont je ne suis pas trés active.J'attends une réponse sur le forum désigné ci-dessus.A bientot de vous lire sveltesse 67


MARZENA (72) répond Posté le 14-02-2008 à 08:11
Bonjou ràtoutes , tout va bien la motivation est toujours là ! bon régime et très bonne journée .


ramille (60) répond Posté le 13-02-2008 à 22:04
Marzena, je suis dans le même cas le yoyo pendant des années mais cette fois avec le Dr Cohen ca marche vous allez voir on va y arriver si nous formons ungroupe bien soudé, pour nous entr'aider et nous motiver. J e ne veux oublier personne aussi un grand bonsoir à tout le monde à demain?


ramille (60) répond Posté le 13-02-2008 à 21:58
Chez nous d'après la météo prévision soleil mais froid je te souhaite la même chose.Dis-moi comment va le régime , moi j'ai perdu 5 kgs et j'avance comme toi doucement mais surement, as-tu beaucoup à perdre? J'aimerais si cela t'intéresse te connâitre un peu mieux , Moi j'ai 71 ans , jamais trop tard pour commencer, et j'ai bien l'intention cette fois d'aller jusqu'au bout, mais ce serait plus agréable d'y aller ensemble.
Bonjour à toutes et à tous bonne soirée et portez-vous bien


Cannelle (67) répond Posté le 13-02-2008 à 13:26
Bonjour Ramille, je suis de retour ! Pour moi tout va bien, doucement mais sûrement (c'est mon crédo). Je fais un peu de sport tous les soirs, je me sens bien mieux dans ma tête et dans mon corps. Oui bien souvent le manque de temps nous empêche quelque part à faire tout ce que l'on souhaiterait. ce n'est pas facile mais même si tu parviens à faire 2-3 mouvements tous les jours, c'est déjà très bien. Le weekend approche, j'espère qu'il fera beau !


ramille (60) répond Posté le 12-02-2008 à 17:54
Cannelle j'ai envoyé un message ce matin je ne sais pas si tu as pu le lire , moi je ne sais pas atteindre la page du jour donc je ne sas pas si tu as répondu


ramille (60) répond Posté le 12-02-2008 à 11:08
Oui la natation me convient mais pour le moment je suis toute seule mon mari est trèsoccupé avec la maison alors je n'y vais pas et pour toi cannelle tout va bien?Il y a un moment que je ne suis venue sur le site pardonnes ma négligence j'avais oublié le nom du forum et je ne le retrouvais plus .


Cannelle (67) répond Posté le 11-02-2008 à 16:48
Ramille, la natation ça devrait aller pour toi non ?
Personnellement je vais à la salle de sport, j'ai mis longtemps pour me décider et me motiver mais je ne regrette pas un instant de m'être inscrite là bas. En plus j'ai rencontré de nouvelles copines, du coup on fait d'une pierre deux coups : du sport et du papotage hihi ! Bises


MARZENA (72) répond Posté le 11-02-2008 à 15:02
Je suis toujours les émissions sur les régimes ,en praticulier celles du doc COHEN il parle juste ,il est vrais que l'ont ne peut pas se mourir de sachets protéinés ,nous n'avons pas pris notre poids comme celà , nous avons avalé des aliments sans nous contrôlé ,nous les perdrons avec ses mêmes aliments mais sous contrôle.


MARZENA (72) répond Posté le 11-02-2008 à 14:54
bonjour , moi celà fait 35 ans que je fait des régimes hypocaloriques je voudrais vous dire qu'il n'y a pas de miracle .Les kgs que avons à perdre ,nous les perdrons si nous suivons le régime à la lettre , une fois perdu il faudra continuer à faire attention toute notre vie .Il nous faut bannir nos vieilles habitudes pour toujours .Se sera la seule façon de ne jamais reprendre nos kgs.



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen