Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou est l'arnaque?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo81 (81) Posté le 25-01-2008 à 21:20
jesuis inscrite au programme depuis le 19 janvier ou quand j'ai vu le programme proposé, et en plus par jm cohen le monsieur dietetique du moment, je me suis laissée convaincre!! ou arnaquée!!!!!!
parceque un ami m'a montré un site identique, meme proposition de menus , de courses , recette, forum, courbe de poids ect...
sauf que c'estGRATUIT!!!! et bizarrerie qui est le producteuret copyright, ANXA CEUX6LA MEME QUI NOUS ONT SOULAGE DE 89. EUROSle site c'est aujourd'hui.com
alors je voudrais bien qu'on m'explique
un moderateur peut-etre?
Retour au forum
Evianaise (74) répond Posté le 18-02-2008 à 23:52
Bonjour mado73

Je te souhaite bon courage ; cela risque d'être dur mais tu vas y arriver. J'ai essayé l'année dernière des protéines Krisslaure (soupe et déjeuner sucré) et au bout d'un moment non seulement je ne maigrissais plus mais j'avais toujours envie de manger sucré. J'ai fait comme toi, j'ai arrêté mais j'ai gardé pendant quelques semaines l'envie du sucre alors qu'auparavant, je ne mangeais que très peu de sucre. Depuis combien de temps suis-tu le prgramme de JMC ?

A+


mad73 (73) répond Posté le 18-02-2008 à 18:22
bonjour a toutes, moi aussi j'ai ete suivi par un medecin pour un regime protéiné ça a duré pas mal de temps tous les mois c'etait 45 euros, remboursement a peine la moitié, les sachets insudiet bons mais chers, a la fin j'ai arrêté car je ne maigrissais plus, je regrossissais, et mon medecin m'a gentiment laissé tomber en me disant que "c'etait mon choix si j'arrêtais" voilà pourquoi je me suis inscrite chez jm Cohen pour réapprendre a manger equilibré et varié, c'est difficile car j'ai gardé les mauvaises habitudes du regime protéiné ou je consommais beaucoup de sachets sucrés.


Evianaise (74) répond Posté le 16-02-2008 à 13:52
Alors comment c'est passé la pesée. En ce qui me concerne, j'ai perdu 1,6 Kg ce qui me fait 4,6 Kg en un mois car avant de suivre le programme de JMC, j'avais recommencé WW toute seule.
Je trouve que le programme de JMC est bien car on ne se prend pas la tête pour les menus, il suffit de suivre et de voir équivalence si on n'aime pas.
Bon week end


ploum (54) répond Posté le 16-02-2008 à 01:14
moi aussi le rayon grande taille (j'aime mieux ) m'avait fait un sale coup j'ai gardé plein de beaux 48 les remettrai je avant le printemps?
, j'espère car depuis 8 ans que je lutte et 3 que je yoyotte entre 90/98 kg
j'en ai marre,
je n'ai jamais passé le 100 car dès que j'arrivai à 98 je me surveillais grave


marjorie (27) répond Posté le 15-02-2008 à 12:42
je crois vraiment que ce sont nos vetements qui sont la vraie norme à suivre ! moi j'ai décidé de réagir quand l'ensemble de mes vetements ne m'allaient plus et qu'il me fallait passer dans le rayon "femmes fortes" ! ça fiche un coup ! c'est l'escalade assurée ! alors j'ai dit stop ! et là -3 kgs déjà ça va mieux. . . j'ai plaisir à constater que certains pantalons que je ne fermais meme plus, me sert moins ! c'est bon signe !
ce midi c'est cabillaud et haricots verts vapeur !
hier je me suis laissée aller à du grignotage sucré (mon gros défaut) alors aujourd'hui je restifie le tir !
bye les filles


Evianaise (74) répond Posté le 14-02-2008 à 09:54
Tu as raison Marjorie. J'ai dans ma penderie une jupe que je rêve de remettre, mais ce n'est pas pour demain. Alors courage


marjorie (27) répond Posté le 13-02-2008 à 22:13
FUYEZ CETTE BALANCE !

hormis le samedi, c'est votre ennemie n° 1 !

résistez les filles !
comme dit JMC , fiez vous plutot à un jean fétiche ! ça marche ça ! je viens de repousser le bouton car il ne me tenait plus ! cool hein ?
COURAGE


Evianaise (74) répond Posté le 13-02-2008 à 20:07
Cette balance. Ce matin, je n'ai pas résisté et je me suis pesée. Bon, la nouvelle était bonne car j'ai maigri et comme j'ai commencé lundi, ça m'encourage mais je vais essayer d'attendre le samedi pour me peser, dur dur . . .


Cannelle (67) répond Posté le 13-02-2008 à 13:28
Ah oui la balance me fait de l'oeil aussi parfois. J'essaie de la ranger pour qu'elle ne soit pas dans mon champ de vision. . .sinon je ne peux pas m'empêcher de me peser. Mais c'est plus motivant d'attendre le samedi, ça rajoute un peu de suspense ! Bises


ploum (54) répond Posté le 13-02-2008 à 13:08
dites donc c'est bien les filles tous ces kilos perdus si longtemps même repris 5 ans après , moi je les reprend dans l'année je suis peut être trop gourmande aussi , et WW comme il faut toujours compter je le reprend et me mélange au bout de 3 jours j'abandonne
là je me laisse guider par les menus en bonne faignante et ça roule, j'ai perdu 2 kg la semaine dernière
repris 800 gr au week end pourtant sage mais canapé-TV
reperdu 500gr ce matin, donc je vais maintenant attendre sagement samedi avant de me repeser mais je suis une droguée de la balance ça va être dur.



101 - 110 de 163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen