Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou est l'arnaque?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo81 (81) Posté le 25-01-2008 à 21:20
jesuis inscrite au programme depuis le 19 janvier ou quand j'ai vu le programme proposé, et en plus par jm cohen le monsieur dietetique du moment, je me suis laissée convaincre!! ou arnaquée!!!!!!
parceque un ami m'a montré un site identique, meme proposition de menus , de courses , recette, forum, courbe de poids ect...
sauf que c'estGRATUIT!!!! et bizarrerie qui est le producteuret copyright, ANXA CEUX6LA MEME QUI NOUS ONT SOULAGE DE 89. EUROSle site c'est aujourd'hui.com
alors je voudrais bien qu'on m'explique
un moderateur peut-etre?
Retour au forum
Lorraine 57 (57) répond Posté le 02-02-2008 à 23:34
Merci flo81 de m'encourager..mais franchement le coeur n'y est plus ..mais c'est promis lundi je fais à nouveau un essai et si je prends encore du poids au lieu d'en perdre j'arrête et je commence un régime protéiné !


marjorie (27) répond Posté le 31-01-2008 à 21:26
hello flo81 ! je réserve mon avis pour le moment pour juger ou non de "l'arnaque"! pour l'instant ce qui me gène le plus c'est le manque de personnalisation ! c'est trop généraliste ! j'étais sur un autre site il y a deux ans, il y avait un t'chat en direct et on avait les diet en direct également ! on verra ! ba ! si on réussi, c'est pas trop cher, pour ma part, il faut que je me sente "coachée" donc. . . à suivre


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 31-01-2008 à 20:35
Il estc lair qu'on ne nous a pas forcé à faire cette méthode !!! Je pense qu'il y a un réel résultat car COHEN est qd même connu !! La clé d'un régime réussi et le suivi je pense !! Et c'est ce que ns avons qd même !!! En tout cas, je prends les choses autrement !! Je me dis que ça me coûte moins cher que d'aller chez une diététicienne !!! N'est-ce pas ? ? ??
Allez, on y croit et on avance !!! Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !! Ca coûte aussi moins cher que ts ces sachets hyperprotéinés !!
Bisous et @ bienôt !


flo81 (81) répond Posté le 31-01-2008 à 20:30
oups, j'ai oublie un mot," le principe est quand meme bon"


flo81 (81) répond Posté le 31-01-2008 à 20:27
ah, enfin, quelqu'un qui me comprend, merci lorraine, parceque meme si effectivement on ne nous a pas mit le couteau sous la gorge, la sensation d'etre lésée est bien là!
par contre lorraine se serait dommage d'arreter, parceque je pense que le principe est quand meme, tient le coup!!


Lorraine 57 (57) répond Posté le 31-01-2008 à 19:26
Bonjour , je suis comme Flo 81,j'ai l'impression de m'être fais arnaquer ! car non seulement , çà m'a couté de l'argent . . .mais le petit kilo que j'avais réussi à perdre en 15 jours en suivant à la lettre le programme ,je l'ai repris je ne sais pas comment . . .en 2 jours !!!Suite à cette mauvaise nouvelle j'ai fais une "orgie " de pâtes à la carbonara le soir même .Je ne sais pas si je vais continuer ;tant pis pour l'argent investi .


stéphanie (95) répond Posté le 28-01-2008 à 13:05
Pas de problème choukete ! ça y est c'est parti je viens de finir le repas de ce midi, sympa la salade de pates !


choukete (33) répond Posté le 27-01-2008 à 21:35
Super Stéphanie :)
Je ne parlais pas de toi particulièrement t'inquiète pas, je suis juste une pacifiste et j'espère que ce forum redeviendra serein :)

Bon courage tu vas voir c'est sympa ici :)


stéphanie (95) répond Posté le 27-01-2008 à 15:58
Choukete je ne ronchonne pas du tout ! je voulais juste comprendre c'est tout.. d'ailleurs si tu regardes bien ma seconde réponse à flo81, je lui ai dit que j'avais trouvé une autre discussion à ce sujet et que j'y avait trouvé la différence. on se renseigne c'est tout y a pas de mal à ça. sinon très motivée je commence le régime demain.


choukete (33) répond Posté le 27-01-2008 à 15:51
Arrêtez un peu de ronchoner, aijourdhui.com est un site gratuit et certes tres bien (j'y vais également) mais la valeur ajoutée de cohen c'est que les menus sont validés par lui même, on a un mail chaque jour etc
Le systeme n'est pas le même, tout ne peut pas être gratuit sur le net (et puis où est l'arnaque ? on nous a pas forcées à nous abonner :) alors positivez et contrez vous sur vos p'tites formes, moi je perds de jour en jour en suivant ce programme
Bon courage :)



151 - 160 de 163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen