Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bravo Docteur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sandy (Villeparisis, 77) Posté le 24-09-2007 à 06:37
J'ai revu avec grand plaisir la vidéo de Monseiru Cohen a l'emission de Fogiel, c'est un tres grand moment de télé. Bravo Docteur !!!
Retour au forum
Beldaran (34) répond Posté le 27-03-2008 à 21:50
Bonsoir,

A défaut de le voir, si vous voulez entendre JMC, voici un lien pour écouter son intervention et celle du Dr Serog dans l'émission de Jacques Pradel sur Europe 1 (émission du 26 mars) http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=561# :
Bonne soirée


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 27-03-2008 à 16:05
Krakrane, Jean-Michel Cohen dispose d'un blog sur ce forum, sur lequel il vous donne toutes les informations quant à ses apparitions médiatiques. Cela vous permet de rester informée à tout moment. Bonne continuation à vous !


krakrane (23) répond Posté le 24-03-2008 à 16:48
ICI TOUT LE MONDE VOUS VOIT A LA TELE. . .
MAIS QUAND ? OU ? DANS QELLE EMISSION


Bidise (02) répond Posté le 23-03-2008 à 21:28
Apres avoir appliqué a la lettre les conseils de son premier livre, j'ai perdu beaucoup de poids. Que j'ai repris suite à une période de deuil.
J'avais l'intention d'aller le consulter a Paris, et voila que je tombe sur ce site ! Mon choix etait fait. J'espere le meme resultat !
PS: pourquoi des menus à 700 ne sont pas proposés ?


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 10-03-2008 à 14:52
Bonjour tout le monde. C'est agréable de voir que vous pensez toutes que ce régime est bien. Il est facile à suivre. Les repas sont variés, ce n'est pas monotone.Nous sommes bien conseillées. Nous pouvons aller à notre rythme. Ce régime me convient parfaitement et je me sens mieux physiquement. C'est la panacée. A+


Cannelle (67) répond Posté le 09-03-2008 à 22:05
Coucou nona ! oui la liste de course est pratique, c'est un gain de temps fou, et pas besoin de réfléchir à ce qu'on va préparer au repas suivant ! Bises bon courage


NONA (30) répond Posté le 06-03-2008 à 15:00
Coucou à toutes. . .très occupée par mon métier et autres. . .j'ai enfin trouvé LE RÉGIME PLAISIR. . .je suis ravie et plus de casse-tête pour faire les courses. . .à bientôt. . .NONA


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 08-12-2007 à 10:20
Tous mes remerciements, je suis contente de suivre votre diète qui est agréable à suivre.
je suis étonnée de la façon que vous avez de vous adresser à nous, vous n'etes de loin pas le Père Fouettard.
j'attends moi aussi des recettes pour les fêtes
amicalement d'Alsace


Mona (SAINT CYPRIEN, 24) répond Posté le 07-12-2007 à 18:14
Merci cher Docteur Cohen,
quand aurons nous le bonheur de vous voir encore à la télé ?
Communiquez nous vos dates . . .


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 25-11-2007 à 21:58
Je suis d'accord avec Jacobine, c'est un régime plaisir. Il n'y a pas de contrainte. Nous sommes bien conseillées dans tous les domaines et je ne peux que dire moi aussi bravo Docteur et surtout merci.



1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen