Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JT France2 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 04-10-2007 à 22:26
Moi j'ai vu le doc sur france 2 au JT ! Il parlait des cantines et ça m'a fait un choc, je ne m'y attendais pas :)
Est-ce qu'il va parler de ce programme à la télé ? Si oui, allez vous faire témoigner des clientes comme nous ? (pas moi, je suis encore trop grassouillette ha ha !)
Retour au forum
marie (49) répond Posté le 28-06-2008 à 22:24
ccomment faites vous la selection pour etre suivit pour un regime par une equipe merci de me donner une repoinse


Martine (67) répond Posté le 01-11-2007 à 12:44
coucou à toutes,
quel bonheur de vous retrouver toutes avec de bonnes décisions et projets dans votre tête, voilà des exemples parfaits pour m'encourager. Je voulais juste vous dire que je serais absente jusqu'à lundi mais je pars avec mes menus en poche, pas question de ralentir sinon pourquoi avoir commencer, nes-ce pas?


maibe (08) répond Posté le 01-11-2007 à 09:04
bonjour,les filles,ça fais du bien de vois q il y a des personnes aussi motivée que moi( lilice, martine,sissou)moi aussi je me sens beaucoup mieux dans mes pantalons et je fais entierement confiance au dr cohen,je fais le programme 900c,je le trouve facile a suivre et je n ai pas faim,bon courage à toutes


Sissou (93) répond Posté le 31-10-2007 à 21:21
Moi aussi je suis très heureuse de faire ce réapprentissage, comme le dit si bien Martine, car moi non plus je n'aime pas le mot régime, surtout que l'on mange à sa faim, pas vous ?
On va réussir et ça j'en suis sûre, déjà on se sent mieux, non ? Enfin pour ma part, j'ai l'impression d'être moins boudinée, c'est déjà beaucoup et surtout plus légère dans ma tête, et là c'est déjà une petite réussite, il faut que l'on continue.
C'est bien agréable de ne pas être seule, merci à vous.


Martine (67) répond Posté le 31-10-2007 à 16:24
je vous envoie plein de courage pour continuer ensemble cette fin de semaine sur ce beau chemin et soyez sages, même alors le long week-end qui arrive. Profitez-en pour sortir marcher, vous ressourcer et oublier votre frigidaire. Ce nouvel apprentissage me comble alors ne baissons pas les bras, nous allons devenir des reines de la réussite, bon courage.


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 31-10-2007 à 10:42
oui martine je pense qu'emsemble on arrivera ,en tout cas plus facilement..


Martine (67) répond Posté le 30-10-2007 à 21:06
bonsoir à toutes,
je suis entièrement d'accord avec Sissou (93) ainsi que Lilice (33), voilà chose dite. j'espère que votre expérience nouvelle se passe bien pour vous toutes et que les petis échanges d'idées et de conseils vous aident autant que moi, je suis bien heureuse de tenir jusqu'à ce jour, ce début commun me redonne la pêche, je me sens mieux avec ce réapprentissage à me nourrir, allez courage les filles, soyons attentives à nos exigeances, je suis certaine que les résultats nous rendront très heureuses. Bonne soirée à vous.


Sissou (93) répond Posté le 30-10-2007 à 13:11
Oui moi je suis d'accord avec lilice, il y a d'autre site qui propose des régimes gratuits et pourtant je suis allée sur celui du Dr Cohen, qui est payant. J'ai aussi fait des régimes où j'étais suivie par un médecin et c'est loin d'être gratuit et il s'agissait aussi de régimes pré-établis qui étaient destinés à toutes les patientes, malheureusement. Moi je crois qu'il faut trouver le régime et la méthode qui nous convient et rien n'est criticable des l'instants qu'on se sent bien et qu'on y trouve notre compte.
Il faut s'avoir qu'aujourd'hui tout est motif à faire de l'argent, on profitte bien de la perte d'un proche pour encore nous demander de payer pour l'enterrer dignement, ça je trouve ça encore plus honteux.
Et puis nous sommes toutes de grandes filles et je pense que le Dr Cohen est quelqu'un de très compétant.
Bon courage et bonne journée.


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 29-10-2007 à 10:54
bonjour

je pense aussi que tout travail merite salaire en plus si cela serait gratuit je pense qu'on serait pas aussi motivée non?
je m'explique si on n'aurait rien a payer on viendrait quand on veut et on dirait comme( je le disais toujours avant de commencer ce regime )"je commencerais demain".en plus comme j'ai payé je suis plus exigeante avec moi. . ...

bonne journée


Martine (67) répond Posté le 29-10-2007 à 09:51
bonjour à toutes,
je suis ravie de rencontrer sur ce forum vos avis si différents, c'est ce qui me motive, ce forum, la différence de nos idées nous permet de réfléchir et d'apprendre des autres. Moi aussi je suis satisfaite des menus et de la liste d'achat à faire, ça me sert de guide surtout pour réapprendre à me nourir correctement et je ne connais personne qui accepterait de travailler sans revenu, alors voilà c'est le prix, je le savais avant d'accepter tout comme vous.
Comme Cthy et plein d'entre vous, le forum me donne beaucoup d'encouragements pour continuer et un bel échange de supers rencontres. Bon courage et bonne journée.



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen