Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
Sylvie_2572 (Belfory, 90) répond | Posté le 18-01-2020 à 07:04 | |||
magnifiques cartes et photos dommage que je ne sache pas le faire
un grand merci a tous |
||||
granit21 (, ) répond | Posté le 17-01-2020 à 23:11 | |||
Même et non mémé !!!
Fichu correcteur 🙄 |
||||
granit21 (, ) répond | Posté le 17-01-2020 à 23:09 | |||
Bonsoir les copinettes Ça fait du bien de vous lire de nouveau . Violette , je devine dans tes paroles mémé si tu ne le dis pas que ce que tu as traversé a été difficile et que tu as du être plus d’une fois au bord de l’épuisement . Mais ton image du tunnel est belle . Pas question que nous restions dans le noir : la lumière est au bout . Je ne sais qui est en tête de nous toutes pour nous guider : la plus gaillarde ou la plus courageuse ! De toute façon, nous allons nous tenir les mains et en file indienne, avancer . Il y aura bien encore quelques chutes mais chacune de nous relèvera l’autre! Jojojo, Loulou, Poffe et Lenelpp , Violette : que votre nuit soit douce |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-01-2020 à 21:00 | |||
ça c'était avant , o,n l'a toutes fait et vous le faites encore :x :x :x :x :x :x
|
||||
violettedeparme (, ) répond | Posté le 17-01-2020 à 14:33 | |||
Coucou les filles ; contente de vous lire toutes ; chacune a son lot de soucis, de fardeaux et de misères. . .mais avançons toujours dans la bonne direction ; un jour quelqu'un m'a dit : quand on est dans un tunnel sombre , il faut surtout avancer sinon on ne verra jamais le bout et le jour, la lumière ; ne restons pas assis au milieu du tunnel à nous morfondre. . .bien que parfois on voudrait baisser les bras de fatigue d'épuisement de chagrin mais voilà il nous faut persévérer . . ..
Passez toutes un joli week-end Bisous |
||||
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 17-01-2020 à 10:47 | |||
Vous avez toujours les bons mots, et j'adore vous lire, merci encore !!!! j'admire votre courage et vous avez bien raison, vivons le temps présent , le mieux possible !!!!!!
Il fait trés mauvais temps, alors, on va rester dedans, HHHHéééé faire le ménage !!!! il serait temps , à cette heure - ci, Je pense bien à vous !!!!! (les médecins ne font plus les papiers !!!! ils ont raison, il vaut mieux qu'ils soignent les malades !!!! il n'y a pas assez de chômeurs ? pour faire les papiers ?), Nous avons beaucoup de retours positifs au sujet de notre Hôpital local à Auch, les patients sont ravis d'être bien accueillis et bien soignés, nous en sommes ravis, enfin du positif !!!!!! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-01-2020 à 08:48 | |||
:x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-01-2020 à 08:47 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x
Hier donc j'ai pu avoir Rv chez un pédologue qui m'a bien soulagée :-q il m'a dit que j'avais le syndrome pied-main dût à la chimio X( ( orteils sensibles , rouge , et que les ongles pouvaient tomber)et justement j'en ai un qui est tombé ( petit à petit pas d'un coup ) :^> et je savais pas pourquoi -; En plus de la thyroïde hachimoto auto-immune;, le syndrome de Rayneau ( les extrémités des mains et des pieds deviennent tout blancs au contacte du froid et la thrombocytose essentielle ( après le cancer du sein ) + cette bactérie de merde , je dis STOP ! :-S là ça fait 2 matins que je ne me réveille pas à 3/4h du matin mais à 6h , donc c'est le traitement qui me travaillait :-O mais je suis moins vivace :^> Ce matin j'ai renversé mon verre de jus d'orange sur le bureau ça commence bien :-S Bonne journée à toutes :x Granit repose toi :x lenelpp c'est bien tu fais un peu de marche , faudrait que je me pousse moi aussi :x Violette :x poffe :x jojojo:x toutes :x :x bises de loulou Recommence. . . Si tu es las et que la route te paraît longue Si tu t'aperçois que tu t'es trompé de chemin Ne te laisse pas couler au fil des jours et du temps Recommence. . . Si la vie te semble trop absurde Si tu es déçu par trop de choses et trop de gens Ne cherche pas à comprendre pourquoi Recommence. . . Si tu as essayé d'aimer et d'être utile Si tu as connu ta pauvreté et tes limites Ne laisse pas là une tâche à moitié faite Recommence. . . Si les autres te regardent avec reproche S'ils sont déçus par toi, irrités Ne te révolte pas, ne leur demande rien Recommence. . . Car l'arbre rebourgeonne en oubliant l'hiver Car le rameau fleurit sans demander pourquoi Car l'oiseau fait son nid sans songer à l'automne Car la vie est espoir et recommencement. |
||||
granit21 (, ) répond | Posté le 16-01-2020 à 20:30 | |||
Suite
Je n'ai aucune crainte . . . Gaga , toi ? . . . tu deviens plutôt un pur esprit , loin des contraintes matérielles ! Allez, mes chères copinettes, l'année 2020 va nous permettre de nous délester de nos peines, soucis , angoisses , ensemble ! Et si nous pouvons nous délester aussi de quelques kilos . . . ce serait le top ! |
||||
granit21 (, ) répond | Posté le 16-01-2020 à 20:28 | |||
Bonsoir les copinettes
Loulou, malgré nos difficultés de santé respectives , tu as réussi à me faire rire . . . la faute à ton correcteur orthographique ! Voilà que tu étends les papys ! J'imaginais la scène . . . et j'ai ri !! Coquine ! J'ai décidé de reprendre le droit chemin . Mon doc taiseux m'a dit, à la question que je lui posais concernant la reprise du programme JMC : " cela vous permettra de vous concentrer l'esprit sur autre chose . . . ! " . Voilà , le programme est une nouvelle méthode de méditation pour atteindre la zénitude ! J'imagine , notre chère Poffe en lisant ces mots ! Tu vois, Jojo, tu avais deviné que c'était la meilleure solution pour affronter nos difficultés ! Nous allons nous concentrer sur nos kilos ! Moi aussi, petite Lenelpp, j'aimerai pouvoir remarcher ! Mais nous allons y arriver . Comment veux tu marcher avec tout le poids mental , psychique que tu portes sur les épaules . La peine pèse lourd sur tes épaules. Il va falloir transformer toute cette peine qui te fait autant pleurer , tant le vide est grand , par un sentiment d'apaisement . Pour ressembler doucement à ta si gentille maman . Courage , Lenelpp . Aies confiance en toi . Violette, tu vas pouvoir souffler aussi un peu . J'espère que ton mari n'est pas trop affaibli par ses traitements et qu'il va peu à peu retrouver la joie de vivre dans le cocon familial, entouré de toute sa famille et de toi . Cela a du être très difficile pour toi . Je pense que parfois c'est tellement douloureux d'accompagner un proche dans le combat . Il faut garder le moral pour le soutenir même si on est rongé d'inquiétude . Et comment va ta maman ? Avez vous trouvé le bon établissement qui la protège et vous rassure ? Poffe , ta façon de te laver les cheveux , cela s'appelle un shampoing sec ! À moins que tu sois tellement écolo que tu protèges la planète en limitant l'utilisation de l'eau !! Je n'ai aucune crainte . . . Gaga , toi ? . . . tu deviens plutôt un pur esprit , loin des contraintes maté |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.