Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-03-2019 à 12:39 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les camies :x je vais finir 2/3 courses O:-) Bon appétit :x bon samedi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 29-03-2019 à 21:04 | |||
@ GRANIT,
Bon rétablissement et gros bisous. :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-03-2019 à 16:47 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-03-2019 à 16:47 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-03-2019 à 16:46 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je passe vous faire 1 coucou entre deux nuages ( et il fait pas chaud) B-) Ce matin Rv chez le Dr traitant pour faire le point :^> elle m'a marqué 1 truc car pas assez de fer et pour l'anémie ( causé par la chimio :^>) elle me fait passer 1 ecco-dopler des artères et veines ! Oui chez les parents la mini-jupe était interdite à l'époque :^> mais une fois partie hé hé *-:) je me souviens de la mode kilt plissée vous avez connu ? allez je vais lire dehors mais " couverte " B-) Granit bon courage tes images et dialogue nous manquent :x lenelpp bon anniversaire à ton mari et bises à ta maman :x Poffe ton dos va mieux ? :x jojojo oui il faut patienter pour planter :x Violette ça va ? :x bonne journées à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou
J'ai appris Papa. J'ai appris. . . J'ai appris que l'intelligence pouvait alléger l'âme et que l'ignorance la rongeait. Que chaque être compris devenait excusable, voire touchant. J'ai appris Papa. . . J'ai appris que le cœur sans la raison et un cavalier fou, prêt à courir à travers la haine, la jalousie, le rejet. Que seule cette même raison pouvait à un moment le ramener à une forme d'amour universel, celui qui ferait d'une personne un maillon positif, plus grand, plus solide que les autres afin de pouvoir les hisser avec lui quand ces derniers chancellent. . .. Oui j'ai appris et compris que le manque de foi et de bonté, n'est qu'un aveu de faiblesse, l'appel au secours d'une âme. J'ai appris Papa. . . J'ai surtout appris que chaque jour, je devais me laver de ce que j'avais appris la veille, pour qu'aucun jugement lié à ce savoir acquis, ne vienne fausser le savoir à venir. Je continue à apprendre Papa. . .Merci. . . ♡Je t"aime . . .Papa ♡ Illustration Omar Cherif et son Fils Tarek |
||||
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 29-03-2019 à 10:06 | |||
c'est exact, trop tôt pour planter, je dis comme vous, et maman, pas avant les saints de glace,
vers le 11 mai je crois ? gRANIT ça va mieux ? on pense à toi, et tes jolis discussions, on aime bien, Lenelp, bon anniversaire à ton mari, 60 ans c'est jeune, je me doute qu'il travaille encore !!!! Loulou, tu vas pouvoir lire dehors, à l'ombre, il fait bon, l'après midi. . .. . .. . ... ATTENTION, aux bourdons, un énorme , était rentré dans la chambre, ils butinent les cerisiers, qui sont blanc de fleurs, |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-03-2019 à 21:01 | |||
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-03-2019 à 21:01 | |||
COURAGE granit :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-03-2019 à 21:00 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je suis allée lire dehors sur B-) oui lenelpp me suis trompée :-O C'est pas grave vaut mieux 2 fois :D En ce moment rangement papiers et aussi habits du tri ! et ménage demain suivant ce que me diront mes lombaires :^>
Hier soir DVD car trop de pub dans n'importe quelle émission ou film ça m’insupporte + 10mn Ils se foutent royalement de l'avis des gens , Je vous souhaite une bonne soiree à toutes X( Granit , lenelpp , Violette Jojo, et Poffe. bises de loulou les explications Une mère accompagnant sa petite fille sont dans le centre-ville de Montréal. La mère essayait d’avoir un taxi, lorsque sa fille a remarqué qu’il y avait des femmes courtement vêtues qui se promenaient sur le trottoir. Lorsque finalement un taxi est arrivé, la mère et la fille montent à bord. La petite demande alors à sa maman : – Pourquoi il y avait des femmes avec des petites jupes sur le trottoir ? – Ces dames attendent que leur mari rentre du travail. Le chauffeur de taxi dit à la dame : – Allons, Madame, dites la vérité à votre fille, dites-lui que ce sont des putes. Après un moment de silence, la petite demande à sa mère : -Maman, est-ce que ces dames ont des enfants ? -Bien sûr ma chérie, d’où penses-tu que viennent les chauffeurs de taxi. MARIAGE Une jeune fille entre chez elle et semble plutôt désemparée. Sa mère lui demande : – Qu’est-ce qu’il y a chérie, tu as l’air désappointée ? – George vient de me demander en mariage ! – C’est le fun ça, pourquoi as-tu l’air désappointée ? – Il m’a dit qu’il était athée ! – Quoi ? il ne croit même pas qu’il y a un enfer ? – Non ! – Alors marie-le, et à nous deux, nous lui prouverons que l’enfer existe ! |
||||
granit21 (, ) répond | Posté le 28-03-2019 à 19:11 | |||
Désolée , les copinettes , problèmes de santé !
Je reviens dès que je peux . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.