Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-10-2018 à 20:52 | ||
![]()
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x je passe vous faire un coucou et vous souhaiter une bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 18-10-2018 à 15:03 | ||
MERCI BEAUCOUP JOJOJO pour tes mots très gentils ; pas facile tous els jours mais on apprend bien des choses ; c'est formateur
Et POFFE comment vas-tu ? toujours dans la descente pour les kilos ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 18-10-2018 à 15:01 | ||
OUI c'est vrai que BB WILLIAM respire la joie de vivre ; il est trop chou ;) LOULOU : merci de nous avoir mis cette photo ;)
GRANIT : je confirme ce que LENELPP a dit de toi, elle a raison, tu as une façon de t'exprimer qui suscite l'admiration oui et qui me plait tout simplement ;) :D ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 18-10-2018 à 14:57 | ||
![]()
Bonjour , bonjour :D ,
LOULOU : merci pour la photo de bébé William . Patrice a eu une bonne idée de t'emmener chez le coiffeur , ça ne peut que te redonner le sourire ! JOJOJO : bon rétablissement ! Toi aussi , tu souffres des genoux ? Moi , depuis la trentaine , les miens sont foutus :(( Je ne peux marcher que sur du plat , alors que chez nous tout est en pente :-S GRANIT : non seulement , tu es gentille , mais si instruite ! Je pourrais te lire pendant des heures ! Tu trouves toujours les bons mots , les bonnes expressions . Je suis admirative . . . Et , VIOLETTE partage mon avis ! POFFE : comment vas - tu ? Chez nous , on se croirait en plein été ! C'est bon pour le moral , mais le jardin st en souffrance . Pas une goutte de pluie ! Bon jeudi à toutes . Prenez bien soin de vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-10-2018 à 18:17 | ||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles moi pas la grande forme :-S Patrice m'a trainée chez la coiffeuse *-:) histoire de me sentir mieux O:-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
HUMOUR La passagère d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attiser son attention. La chauffeur sursaute , lâche un grand cri , perd le contrôle du véhicule , évite un autobus de justesse , monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètre de la vitrine d'un magasin ! Pendant quels instants c'est le grand silence, puis le chauffeur d'une voix tremblante: -Je regrette mais vous m'avez vraiment fat peur ! La passagère s’excuse en disant qu'elle ne pensais pas qu'un simple tapotement sur l'épaule pouvait l'apeurer autant. Le chauffeur répond: - Ne vous excusez pas , c'est entièrement de ma faute . C'est ma première journée de taxi , Pendant 25 ans , j'ai conduit un corbillard . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 17-10-2018 à 09:32 | ||
Granit, pas d'inquiétude je suis là,
un peu perturbée en ce moment avec mon genoux, un mieux avec les antiinflammatoires, je marche mieux, au final, et j'attends après le kiné. . .. . .. j'aime beaucoup ce que vous écrivez, moi aussi, j'ai gardé maman, durant 11 ans. . .. . . et qu'elle richesse, avec trois générations à la maison !!!! je l'ai ensuite soignée à la maison, elle nous a beaucoup aidé, et nous avons pu "mener une carrière" les enfants étaient gardés à la maison ils ont pu dormir le matin, sans soucis de nounous ou gardes diverses. . .. . .. . . après, il faut cohabiter et respecter la différence des générations, pas toujours évident, non plus, je pense à Violette, et je trouve trés bien, J'espère que vous allez bien, je suis contente de vous retrouver, |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 16-10-2018 à 21:08 | ||
![]()
Bienvenue Manino j'espère que tu feras un bout de chemin avec nous ? où en es-tu dans le programe ? allez bon courage à toi , à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 16-10-2018 à 21:03 | ||
![]()
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x merci à toi aussi Violette :-q Granit je suis plus serpillère que nouilles en ce moment mais le mot est moins beau parait que c'est le traitement :-S Je vous mets le mot D' Émilie et elle m'a envoyé BB William ( je veux dire la photo lol) merci les filles ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes et MERCI :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
Bonjour! Merci beaucoup à toutes! C'est très gentil :) Ça va bien quand même, on essaye de trouver notre façon de fonctionner. En p.j qq photo du petit amour de Niri qui a fêté ses 1 an :) Bonne journée! Emilie Le lun. 15 oct. 2018 à 14:49, a écrit : Coucou , Émilie avec les copinettes du forum de Ta maman , nous t'envoyons des clins d’œil pour t'encourager ! Bon rétablissement et Amitiés et gros becs à toi , William et ton compagnon ! bon rétablissement à ton papa ! ( j'espère que les images vont rester ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 16-10-2018 à 18:14 | ||
![]()
MERCI BEAUCOUP GRANIT pour ton message ; c'est trop sympa ; j'aime ce que tu dis sur l'âge avancé ; alors que tout dans ce monde tend à dévaloriser la PA actuellement , ce qui n'était pas le cas autrefois puisque l'on considérait les "anciens" un peu comme des sages. . .et on les respectait et eux même se sentaient utiles à la société puisqu'ils pouvaient encore transmettre quelque chose. . . et aujourd'hui on les assiste++++on fait tout à leur place car il faut aller vite et eux vont de plus en plus lentement ; quelle patience ! vertu qui tend à disparaitre chez les plus jeunes comme nous….et on perd ainsi des personnes de grandes valeurs ; j'ai assisté à une conférence à c propos et tout était mis sur le fait qu'il fallait trouver le truc qui valorise encore ces personnes au grand âge.
BISES à toute l'équipe, portez vous bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 16-10-2018 à 18:14 | ||
![]()
MERCI BEAUCOUP GRANIT pour ton message ; c'est trop sympa ; j'aime ce que tu dis sur l'âge avancé ; alors que tout dans ce monde tend à dévaloriser la PA actuellement , ce qui n'était pas le cas autrefois puisque l'on considérait les "anciens" un peu comme des sages. . .et on les respectait et eux même se sentaient utiles à la société puisqu'ils pouvaient encore transmettre quelque chose. . . et aujourd'hui on les assiste++++on fait tout à leur place car il faut aller vite et eux vont de plus en plus lentement ; quelle patience ! vertu qui tend à disparaitre chez les plus jeunes comme nous….et on perd ainsi des personnes de grandes valeurs ; j'ai assisté à une conférence à c propos et tout était mis sur le fait qu'il fallait trouver le truc qui valorise encore ces personnes au grand âge.
BISES à toute l'équipe, portez vous bien |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.