Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 12-08-2017 à 19:32 | |||
Bonjour les filles,
Je viens de rentrer de vacances il y a quelques jours et en parcourant ce forum j'ai appris que NIRI n'allait pas bien et que vous n'aviez plus de nouvelles ces derniers jours ; comme elle m'avait un jour donné son mail, j'ai essayé de la joindre; Je viens de recevoir une réponse de la famille : elle est décédé le 9 Août. Je suis vraiment consternée..;bouleversée. . ..elle a tellement apporté à chacune de nous. . ...elle va tellement nous manquer. . ... :(( :(( :(( |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 12-08-2017 à 18:47 | |||
NANNYBEL ,
Je suis comme toi , si on peut aider autrui , on le fait de bon coeur ! J'ai beaucoup de problèmes d'arthrose ( héritage de ma grand -mère paternelle ) :(( . Pas seulement les genoux , mais aussi cervicales ( après une chute ) , lombaires , pieds et depuis peu : mâchoire . Alors , tu peux imaginer que ton aide est précieuse :x |
||||
nannybel35 (, 35) répond | Posté le 12-08-2017 à 18:28 | |||
C'est bien naturel Lenelpp de faire profiter les amies ( même virtuelles ) =(( de tout ce qui peut soulager , améliorer le confort :-q
Non jamais eu de prothèse et ce n'était pas une question de surpoids non plus car en 2004 lors de ma première intervention je faisais 54 kgrs au grand max. . .. Assistante maternelle depuis 97 , le chirurgien a confirmé que c'était dû à mon métier . . . |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 12-08-2017 à 18:06 | |||
Bonjour à toutes :) ,
NANNYBEL : c'est incroyable !!! T'a - t-on fait déjà des prothèses de genoux ? J'ai des problèmes de genoux , depuis l'âge de mes 30 ans . Jusqu'à présent , j'ai pu éviter de passer sur le billard , alors tu penses comme ton aide nous est précieuse . C'est un beau geste que tu as fait là pour nous ! POFFE : bonnes vacances . On se réjouira à ton retour ! BERNA : je ne me suis pas pesée aujourd'hui , trop d'écarts pour mon anniversaire . Le silence de NIRI , m'inquiète vraiment . Chez nous ,le temps est frais , pas de soleil , c'est d'un triste . . . Bon week -end à toutes . . . |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 12-08-2017 à 17:30 | |||
bonjour les filles je pars pour une semaine on se verra après bisous à vous toutes
|
||||
nannybel35 (, 35) répond | Posté le 12-08-2017 à 13:57 | |||
Lenelpp , je le prend en permanence , non stop depuis Août 2016 et tout mon entourage a été étonné de voir les résultats :-O
Grâce à ca j'ai quand-même évité une quatrième opération O:-) . En cas de diabète il faut quand-même demander l'avis d'un médecin ( femmes enceintes etc ) .Bien que ce soit naturel je préfère que celle qui est intéressée demande un avis médical . . . |
||||
Berna1954 (, 70) répond | Posté le 12-08-2017 à 09:29 | |||
Bonjour à toutes ,oui comme tu le dis si bien Nelelpp, je suis triste aussi et pleine de questions..Niri arrives tu as surmonter tout ça. . . Vivement de tes nouvelles. :x :x :x .
|
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 11-08-2017 à 23:44 | |||
Au fait , NANNYBEL , tu prends ce produit en cure ou le prends - tu à longueur d'année ?
|
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 11-08-2017 à 23:41 | |||
@ NANNYBEL,
Merci pour tes voeux et les renseignements que j'ai soigneusement notés ! J'espère que j'arriverai à me procurer ce produit ! Bonne nuit , au plaisir de te relire . Je suis triste , car sans nouvelles de NIRI ! |
||||
nannybel35 (, 35) répond | Posté le 11-08-2017 à 22:35 | |||
Berna si ça peut t'aider aussi j'en suis ravie crois -moi .. Tu me diras ce que tu en pense = :) .Bonne nuit
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.