Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | ||
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 04-12-2013 à 19:44 | |||
coucou c'est loulou je peux pas mètre d'émoticône , j'avais écrit un texte et merde il est partit ça patine en ce moment JMC c'est énervant , Guy comment vont tes analyses ? Silvie ça va ? yehudit j'espère que ça va aller et comme tu aimes les chat je vais t'en mètre , bisous à tout le monde , " les faux culs c'est comme les répondeurs. ça parle qu'en t'es pas là " je l'ai trouvé bien mais ce n'est pas pour vous sinon je l'aurais pas mis ; gros bisous :loulou_1720
|
||||
yehudit répond | Posté le 04-12-2013 à 12:15 | |||
Désolée de ne pas être passée depuis un moment mais pas eu le temps et baisse de moral et que des peaux de bananes, des problèmes à gérer.je vous écrirais demain promis
Merci Loulou pour cette photo je l'ai envoyée à ma petite fille qui l'a adorée. moi je l'ai enregistrée et mise sur le bureau de l'ordi Trop mimi Bonne journée et bisous à tous |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 03-12-2013 à 20:58 | |||
une autre pour yéhudit et les autres
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 03-12-2013 à 20:55 | |||
coucou c'est loulou ;) je passerai demain je vous embrasse toutes + Guy :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :loulou_1720
|
||||
yehudit répond | Posté le 22-11-2013 à 10:42 | |||
GUY la neige a touché une grande partie de la France. . .à Paris cela embellit tout mais se transforme vide en gadoue et les trottoirs sont très glissants
LOULOU comment sait -on que ce n'est pas une "simple" hypothyroïdie Quels examens on a fait pour le savoir? Tiens nous au courant du résultat de la scintigraphie Le kiné vient à deux heures et je fais des exercices tous les jours, c'est pénible, douloureux car tout est raide, ankylosé, et je me tiens au régime et ai perdu péniblement un kilo Je dois en perdre, pour sentir la différence 5, ensuite de 5 en 5;.;c'est l'hiver et la saison n'est pas propice mais c'est vital, je dois alléger la pression pour aider les exercices de rééduc Je suis déterminée, je 'n'ai pas le choix j'ai dormi enfin une nuit entière, courte, car couchée tard, dans le lit les oedèmes de la cheville diminuent légèrement Bonne journée, n'attrapez pas froid je confirme loulou, il suffit de plonger son regard dans celui d'un animal. . . |
||||
guy01 (90) répond | Posté le 22-11-2013 à 06:57 | |||
Bonjour, j'ai fait mes examens, mais maintenant j'attend les résultats. Chez nous il neige, j'ai déneigé hier 10cm et je vais pouvoir recommencer, il en est tombé autant, je suis bien content d'avoir goudron ma cour et mon chemin, c'est plus facile maintenant, j'attend les grosses chutes de neige pour sortir la turbine.
Ce weekend, je vais changer les roues des voitures pour mettre les pneus neige. Sinon, tout va bien, mon jogging hebdomadaire est compromis vu le temps La je file déneigé et je pars en formation Guy |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-11-2013 à 20:47 | |||
coucou c'est loulou ;) je passe en courant vu l'heure j'espère que vous allez bien ou mieux yéhudit bien sûr que je prends note de ce que tu dis mais je veux passer une sinthygraphie ( y a 1 faute ou 2 ) car c'est une maladie auto-immune de yachimoto que j'ai donc après cet examen je ferai le point ; Sylvie ça va ? Guy aussi ? demain on va voir Christophe Maé , je vais mettre mon manteau de vision car il fait froid à Angoulême ; voila je vous embrasse toutes + Guy : :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :loulou_1720
|
||||
yehudit répond | Posté le 18-11-2013 à 09:08 | |||
Bonjour tout le monde
Levée de bonne heure (mais couchée tard) pour une fois j'ai passé la nuit entière (mais courte) dans mon lit J'avais mal en me levant pour aller aux toilettes mais je voulais tant dormir dans mon lit que je m'y suis recouchée Levée à 7h quand même J'ai écouté les infos. . . pris mon petit dej mais très mal à la tête et un peu "bizarre" comme quand je suis très fatiguée je l'étais déjà hier Je vais redormir un peu dans mon fauteuil mais qu'est ce que j'ai froid j'ai fini par cder hier sur Marks et spencer une robe en laine, une jupe assez longue (J'ai choisi un modèle que je pourrais retailler quand j'aurais fini de maigrir) en laine aussi et des collants dont un en laine Le chauffage de l'immeuble est très moyen, et comme d'hab, suis obligée de mettre mon radiateur à huile dans le couloir Le' kiné passe à 17h30, tard pour moi après son travail au cabinet. Ils sont 4 mais débordés Vivement la fin du mois pour savoir si j'ai le micro crédit, J'ai besoin de l'aide ménagère, non pas pour le ménage, je me débrouille, même si pas parfait, mais pour m'aider pour de petits travaux (fixer la rabanne sur mur par exemple, pour isoler et emmener BB chez la véto) LOULOU je me demande à quoi sert ce que je t'ai écrit pour la thyroïde, tu veux continuer à être mal? Bravo pour Patrice, j'aimerais faire du cheval mais c'est un rêve; Je vous laisse, j'ai trop froid. Bisous |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-11-2013 à 18:57 | |||
allé une autre ;)
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-11-2013 à 18:54 | |||
coucou c'est loulou ;) yeyudit tu as l'air motivée ( il est bien ce kiné ? ) humour! Sylvie moi j'ai rien perdu ( constipation et rétention d'eau) je prends des pruneaux mais je pense que c'est la thyroide qui déconne encore , Guy je vais faire un papier/coller pour le lien que tu as mis car on peut pas cliquer merci oui tu as raison pour la citation la tienne est mieux , Patrice a fait du cheval hier après midi , aujourd'hui j'ai rien foutu j'ai regardé la télé et je viens sur le forum vous lire , demain est un autre jour, je vous souhaite tout le bonheur et surtout la santé , je vous embrasse toutes + Guy :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* " n'aie pas peur de ce qui pourrait arriver . soit positive (f) sur ce qui pourrait bien aller ." loulou_1720
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.