Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 03-06-2010 à 17:25 | |
Bonjour tout le monde !
Lorsque l'on se lance dans l'aventure Savoir Maigrir, il se peut qu'au fil du chemin vous puissiez vous poser de nombreuses questions relatives au rééquilibrage alimentaire ! C'est la raison pour laquelle, l'équipe à mis en place de nombreuses possibilités pour répondre à vos questions en partageant avec vous des informations via : - Les Fiches Pratiques, - Le Blog du Dr Jean-Michel Cohen, - Les vidéos en direct avec nos diététiciennes, - La Messagerie Diététique, - Les Consultations Téléphoniques, - La FAQ, - ... Si malgré toutes ces sources d'informations une question persiste alors posez là ici et une de nos diététicienne tentera de vous répondre dès qu'elle en aura la possibilité. Mais cette discussion ne pourra remplacer en aucun cas l'accompagnement personnalisé de votre diététicienne via la Messagerie Diététique. Et en cas de question non diététique, notre service client est toujours là pour vous aider par téléphone (04.81.09.04.06.) et par mail (<a href="mailto:support@anxa.com">support@anxa.com</a>). Bonne discussion dans le partage, le respect et l'écoute au service de votre réussite ! Adrien |
![]() |
luciepicaud, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 27-11-2019 à 13:49 | ||
LOELY
Si vous prenez 1/4 de cette recette, comptez 1 laitage + 1 fruit Si vous prenez 1/6 ème de cette recette, comptez 1 fruit environ uniquement *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
luciepicaud, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 27-11-2019 à 13:46 | ||
Loraa
Pour ce produit gourmand, je compterai 100 g de ravioles = 1 portion de viande + 100 g de féculents. C'est une équivalence uniquement calorique et donc à ne pas faire trop souvent ;-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
luciepicaud, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 27-11-2019 à 13:45 | ||
Bonjour Choupinette-91 et merci pour votre message !
1 dosette de ricoré late dolce gusto remplace 1/2 fruit OU 1 laitage 1 pastel de nata c'est en moyenne 150 kcal, soit 1 fruit + 30 g de pain |
||||
![]() | ||||
![]() |
luciepicaud, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 27-11-2019 à 13:41 | ||
patriciag14
Un grand merci pour ce joli message et je reste là pour la suite ;-) BRAVO à vous pour ce parcours !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine197913 (septèmes-les-vallons, 13) répond | Posté le 26-11-2019 à 22:16 | ||
Bonjour Lucie et Isabelle,
Quelle équivalence pour du pain de mie sans croûte (247 kcal au 100g - Graisses 2,8g - Glucides 47g - Protéines 6,8g) Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
Choupinette-91 (EPINAY SUR ORGE, 91) répond | Posté le 26-11-2019 à 20:18 | ||
Bonjour Lucie, quelle équivalence pour 1/4 de tarte au maroilles ? Merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 26-11-2019 à 13:57 | ||
Coucou Lucie je ne comprend pas pourquoi on ne peut plus poser les questions au tchat de 13 heure merci pour votre réponse si il faut prendre des abonnement cher sa ne vaut plus la peine moi sa fait 10 ans que je me Connect
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LOELY (, 31) répond | Posté le 26-11-2019 à 13:32 | ||
Ecrivez iBONJOUR
QUELLE EQUIVALENCE POUR CETTE CREME A LA VANILLE : 500 G DE LAIT DEMI ECREME 25G DE MAIZENA 2 OEUFS 1CC AROME VANILLE 20G CREME FRAICHE 15% SUCRALOSE 60G RECETTE POUR 6 J' AIMERAI L' EQUIVALENCE POUR 6 ET POUR 4 PERSONNES MERCI ! JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS SUR TOUT LE SITE ! VOUS ETES TOUS SUPER !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Loraa (, 38) répond | Posté le 25-11-2019 à 22:11 | ||
Bonsoir,
Quel serait l'équivalent pour des ravioles (artisanales 😀) au beaufort (on me les a offertes) : - 256 kcal - lipides 9,3 g - glucides 29,3 g - protéines 12,9 g. Je suis à 1400 kcal. Merci ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Choupinette-91 (EPINAY SUR ORGE, 91) répond | Posté le 25-11-2019 à 16:06 | ||
Bonjour Lucie , un grand merci pour vos commentaires et la rapidité de vos réponses. Qu'elle équivalence pour une ricorée dolce gusto et une pasteis de nata ? Merci
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.