Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 03-06-2010 à 17:25 | ||
Bonjour tout le monde !
Lorsque l'on se lance dans l'aventure Savoir Maigrir, il se peut qu'au fil du chemin vous puissiez vous poser de nombreuses questions relatives au rééquilibrage alimentaire ! C'est la raison pour laquelle, l'équipe à mis en place de nombreuses possibilités pour répondre à vos questions en partageant avec vous des informations via : - Les Fiches Pratiques, - Le Blog du Dr Jean-Michel Cohen, - Les vidéos en direct avec nos diététiciennes, - La Messagerie Diététique, - Les Consultations Téléphoniques, - La FAQ, - ... Si malgré toutes ces sources d'informations une question persiste alors posez là ici et une de nos diététicienne tentera de vous répondre dès qu'elle en aura la possibilité. Mais cette discussion ne pourra remplacer en aucun cas l'accompagnement personnalisé de votre diététicienne via la Messagerie Diététique. Et en cas de question non diététique, notre service client est toujours là pour vous aider par téléphone (04.81.09.04.06.) et par mail (<a href="mailto:support@anxa.com">support@anxa.com</a>). Bonne discussion dans le partage, le respect et l'écoute au service de votre réussite ! Adrien |
nanast (, ) répond | Posté le 15-12-2020 à 19:30 | |||
Lucie merci pour votre réponse ,
Je ne pourrais pas manger le laitage à 0 % ma ça me fais mal au ventre. Donc c’est pour cette raison je peux manger un yogourt sans Lactos , ou du lait sans Lactos . Pour mon programme 1400 : Dans ce cas combien de pots yogourt sans Lactos je peux prendre par jours ? le matin petit déjeuner je prends 150 ml lait sans lactos c’est ok ? Le soir je prends fromage aussi |
||||
luciepicaud, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 15-12-2020 à 15:55 | |||
nanast
Selon le niveau calorique que vous suivez, il y a sur la journée 3 laitages OU 2 laitages + 1 fromage. 1 laitage à maxi 55 kcal/pot = 1 laitage 0% prévu dans le programme. A bientôt ! |
||||
nanast (, ) répond | Posté le 15-12-2020 à 10:36 | |||
Bonjour
Merci Lucie pour vos réponses, Est ce que je dois prendre un yaourt sans lactos par jours ? Vous voulez dire ça replace un yaourt nature ? Dans c’est cas là je dois prendre un yaourt sans Lactos par jour. ? Est ce que c’est assez au niveaux de calcium pour moi ? Merci beaucoup Bonne journée |
||||
luciepicaud, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 14-12-2020 à 16:19 | |||
Belle semaine à tout le monde !!!
|
||||
luciepicaud, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 14-12-2020 à 16:18 | |||
Nanast,
Vous pouvez compter en effet 150 ml de lait sans lactose à maxi 1.5% de lipides. Pour les yaourts s'ils ne dépassent pas 55 kcal par pot, vous pouvez en prendre 1 à la place d'un laitage des menus. |
||||
luciepicaud, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 14-12-2020 à 16:16 | |||
Mamounette2020
Je trouve tout de même environ 260 kcal/100 g. Donc 1 portion de 100 g remplace 1 viande + 100 g de féculents. A accompagner de légume ;-) |
||||
luciepicaud, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 14-12-2020 à 16:15 | |||
Merci à toutes et tous pour ces gentil message !
Et que la lumière se lève sur cette fin d'année !!! :) |
||||
nanast (, ) répond | Posté le 14-12-2020 à 10:59 | |||
Bonjour,
Concernant , pour un programme 1400 , Pour produits laitiers,, Je peux remplacer du lait sans lactos à la la place le lait normal ? et pour le yaourt sans lactose combien de fois par jours ? Merci Bonne journée |
||||
nanast (, ) répond | Posté le 14-12-2020 à 10:57 | |||
Bonjour,
Concernant , pour un programme 1400 , Pour produits laitiers,, Je peux remplacer du lait sans lactos à la la place le lait normal ? et pour le yaourt sans lactose combien de fois par jours ? Merci Bonne journée |
||||
mamounette-52 (, 52) répond | Posté le 14-12-2020 à 07:04 | |||
bonne fête LUCIE
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.